JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 197 (sites) | 377 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Le guide du moine ! [Fusion] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Eoril [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
j'ai pas dit qu'il y avait autotrain
je veux dire que mythic a prévu pour que les classes qui ont autotrain n'ai pas de points en plus avec la respec
j'imagine qu'ils ont aussi pris en compte le cas pour les moines ^^
arf au temps pour moi !!

bon... mais au moins ça sera dit que le moine n'a pas d'autotrain, c'était dans aucun des deux guides
Lien direct vers le message - Vieux
Eoril [BK]
Bagnard

[EDIT : double post... :/ ]
Goulum
Roi

Eh bien alors y a t-il un moine h-lvl sur Broc qui puisse tester un full respec sur gorre et me dire si on conserve cet avantage ?

J'aimerais bien le faire mais je suis sur Orcanie
Ooki
Roi / Reine

up petit post ^^

ps : un modo pourrait il mettre ce post en permanent svp ?

[edit] arf un up pour rien. j'avais pas vu le post permanent de moonheart
Robi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Goulum
J'étais lvl 46 au moment ou les nombre de points est passé de 1x a 1.5x, et j'ai en effets plus de points que le template normal ...
Alors j'ai une petite question :
Si je fait un full respec en 1.52 je garde cet avantage ?
Les moines qui avaient atteint au moins le niveau 40 avant le patch 1.46 (passage de 1 point à 1.5 points de Compétence) se sont vu attribuer un petit bonus de points, dépendant de leur niveau : quelques points au niveau 40 à plus de 100 points au niveau 50.

Quand on effectue une réinitialisation des Points de Compétence, le jeu prend d'abord en compte le total des points que l'on possède ; on peut donc - si l'on est un Moine "pré 1.46" - redistribuer également ce petit bonus de points.

C'est par exemple pourquoi Hoberion (Moine N°1 au classement par RP) affiche des scores de Compétences qu'il ne serait pas possible d'atteindre aujourd'hui : il a bénéficié de 110 points de bonus lors du passage en 1.46.

source : Hoberions specs @ The Drunken Friar.

Bien à toi,
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
Goulum
Roi

Merci bien
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Mouarf, je croyais que le guide avait disparu dans les profondeurs des pages jeuxonliniennes
KooperTrooper
Alpha & Oméga

Juste pour dire ke l'envie de monter un moine m'est venue apres lecture de ce guide, donc bon courage à Babuff Moine lvl 9 sur Alb/broc...

Merci pour ce guide je vais poutrer tout le monde en duel a la 1.54
Vanité
Alpha & Oméga

pompompom
J'ai une petite sicaire spé poison, estoc, 2 Armes (pour monter facile en profitant d'autotrain) et bien j'avoue que j'avais un appriori sur les moines. Mais en duotant avec un moine(33/34) au level 35, on se tappait du rouge pour moi, violet pour elle. L'aggro etait super facile à gerer, les down times pas si longue, ses buffs agréables et ses coups faisait bien plus mal que les miens (alors que je considérais le sic comme le dommage dealer [je parle pas sur un coup mais sur une période] ).

Bref que du bon dans les moines. Maintenant faudrait qu'un tas de paladin qui joue offensif voit ce post <sifflote>. C'est pas qu'une classe n'a qu'un style, mais faut avouer que moine ca arrache en offensif/aggro et en soutien personnel (le pal ayant de très bon sort de groupe).
Opossum // Leel
Alpha & Oméga

Hello tous !
J'ai toujours joué du bourrin... la subtilité me gavait (pensais-je)..
je me suis donc naturellement créé un MA... arrivé au lvl 7 (on applaudit bien fort... ) ca commencait deja a me gonfler severe...

je suis passé par là et le guide de GrenouilleBleue m'a donné super envie de commencé un moine.. ou plutot une moniale...

Je m'y suis donc mis vendredi soir sur Broc... j'ai fait la nuit (23h-7h) pour arriver level 7... et samedi soir (23h-7h de nouveau) pour arriver lvl 11 (cool je peux deja rezer les copains )

et je vous remercie infiniment pour ce guide et tous les conseils que j'ai pu lire...

par contre, j'ai une question a Eoril (enfin Eo, paske c'est toi qui en a parlé en 1er...)
Un pote m'a engeulé quand je lui ai dit avoir monté mon parade paske, selon lui, y avait un autotrain... tu confirme qu'y en a pas DU TOUT ?

chuis pas si nul alors ?

hehe

merci encore pour tout !
Eoril [BK]
Bagnard

Pas d'autotrain chez le moine.

Et si auto-train il y avait, ça serait sur les spé les plus importantes (par exemple l'autotrain chez le menes porte sur les chants...) donc ça ne serait surement pas parade.
Raskasse [CONV]
Alpha & Oméga

Re: Hello tous !
Citation:
Provient du message de Opossum

Un pote m'a engeulé quand je lui ai dit avoir monté mon parade paske, selon lui, y avait un autotrain... tu confirme qu'y en a pas DU TOUT ?
hehe
Il n'y a pas d'auto train , en revanche , je ne te conseille pas de monter parade... même avec les points restants, du moins pas tout de suite. Les points de compétences sont trop cher. J'ai toujours pas monté parade et je ne compte pas le monter avant le 50 (je devrait sûrement pouvoir monter avant , mais les calculs super savant sur la progression du perso et la répartition des points me gavent).
Opossum // Leel
Alpha & Oméga

Wink
allez, hop ! j'abuse...
Pourriez-vous me confirmer que je suis pas en train de me planter... ?

J'ai actuellement Bene 11, 7 en Baton et 2 en Parade (juste 1 en Heal.. spas le but de toute facon)

Par contre, j'ai du mal a utiliser les attaque spéciales...
dans ma barre de racc j'ai
1 attack spé 1
2 grand huit (pas souvent placé...)
3 soins
4 petit soins

7 taunt de loin (jeu c plus le nom)
8 self haste
9 stick
10 run !

ca vous semble pourri comme perso et facon de procéder ?
ou chuis sur la bonne voie...

Je veux tout de meme me lancer des fleurs en public...
samedi, dans un groupe de niveau 8-9 (on était 6) j'était la healer [bas oui, y avait pas mieux...] et on tentait de survivre aux druides morts-vivants (Sud de Mithra) apres 5-6 passages... qqun m'a demandé si j'avais un perso HL sur un autre serveur paske, pour un noob j'avais de bon reflexes...

<rougis et ricanne en cachette sous sa capuche>
Eoril [BK]
Bagnard

non ça me semble bon

à cela près que je rapprocherais la macro stick de ton style d'attaque que tu utilises le plus, histoire de pas perdre de temps... mais enfin bon en pvm c'est pas fondamental, je chipotte
Opossum // Leel
Alpha & Oméga

hehe

en fait, le principe c'est que quand on s'approche du fight, je lâche la souris pour mettre les 2 mains sur le clavier :

lorsque je me decide à attaquer, je fait [F8],[9] de la main droite et [1] pour baston

et lorsque je stoppe, [Esc] plus [Maj] + [Fx] pour trouver le copain a soigner, puis [3] et repart a l'agro avec [7] (taunt) [8] (hast) si on est mal et goo !

P.S. j'avais oublié le [5] = rez
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Le guide du moine ! [Fusion]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite