[Vidéo] Gameplay de Dragon Ball Online

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 7 avril 2008 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Une première vidéo, malheureusement de mauvaise qualité, du gameplay de Dragon Ball Online tournée par le site coréen GameMeca.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Elle me donne super envie de jouer cette vidéo, dommage qu'elle soit de qualité médiocre, mais je trouve que déja niveau graphisme, sa a l'air d'aller, l'aperçu du gameplay que nous avons la a l'air de poutrer aussi...aller, bonne chance et on souhaite une bonne localisation en france...
Vidéo sympa, même si ça semble relativement basique comme jeu pour le moment. Si l'ambiance est bien retranscrite, ça peut faire quelques heures sympas à passer sur ce jeu.

surtout ne pas replonger, surtout ne pas replonger..
Le gameplay est basique,les décors sont bien, le scénario des voyages dans le temp peut être pas mal, le côté qui me fait le plus peur c'est niveau des personnages je m'explique: il y a 6 personnage qu'on pourra choisir( terrien H-F, namek H-F et Majin H-F) mais niveau personnage j'espère qu'on pourra completement le relooker histoire que les joueurs ne ce ressemble pas. D'apré le peux que j'ai vu sa n'a l'air pas tro mal mais j'espère qu'il y a beaucoup plus quand même sinon le jeux va vite devenir saoulent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés