Luminai PvP FR | PIXEL SOUL (Exilés) | PvE, PvP, RP

Répondre
Partager Rechercher
GUILDE FERMEE SUR WILDSTAR

Bonjour à tous et à toutes !
Une expérience de MMORPG sans une guilde c'est triste. Passer à côté d'une expérience complète de jeu encore +
Pixel Soul est une guilde jeune dont vous pouvez être l'un des fondateurs.
La guilde grandi de jour en jour, mais son but est avant tout d'avoir des joueurs de "qualité" sous la patte.
Nous ne sommes pas une guilde Zerg. Ici on ne rush pas, on ne cherche pas la performance et on ne tatillonne pas sur la technique, la maîtrise des "CC", "Buffs" et autres noms barbares. On joue pour le jeu. On use de tous ses aspects. On prend notre temps et on partage les choses avec plaisir et respect.

En tant que leader mon objectif est que chaque jour vous ayez au moins une activité en commun avec la guilde. Du PvP, donjon, aventures, ou autre le soir, le tout dans une ambiance polie, sympathique et bon enfant.
J'essayerai autant que possible de garder une bonne ambiance et d'avoir des gens qui participent à ce qui se passe.

A côté de ca je cherche les contacts avec d'autres guildes pour créer des events profitables à tout le serveur. Que les guildes soient Exilés ou du Dominion.

Les seuls pré-requis Pour rentrer dans la guilde vont être d'user de la langue française avec un maximum de lettres par mots, de respecter les gens. Essayez de connaître un minimum les gens avant d'user de troll grossier.
Sinon participer un minimum à la vie de guilde. Ca va de : dire bonjour, participer un peu aux conversations du chan guilde à venir à des rassemblements que l'on organise. Les gens qui se sont inscrits mais ne donnent aucun signe alors qu'ils sont présents fréquemment en jeu, ils ne vont pas rester. Je ne suis pas intéressé par les gens "perso" ca va contre l'esprit d'équipe et de guilde.

Ce que Pixel Soul va t'offrir
- Tu veux du PvP ? Tu auras tout ce que tu veux. On est déjà en train de discuter de faire des groupes + hardcore pour les quelques gens qui voudraient faire cela de façon intensive, plus sérieuse et encadrée. Mais à côté les gens qui veulent en faire de façon + libre ont tout à fait leur place car c'est l'esprit de base de la guilde.

- Tout ce qui fait le PvE du jeu.

- De l'entraide, du respect. Par exemple j'ai proposé aux gens de la guilde de leur faire du mobilier. Je n'ai pas besoin de toutes les compos et tant qu'il n'y a pas de demande d'abus en face, je répond aux demande sans demander de contre partie car je sais qu'on m'aidera en retour vu que je cherche des gens qui se respectent.

- Du RP sympathique. Si tu as envie de rigoler et autres en jouant ton personnage tu auras ca.

- Des events de guilde. J'ai créé une maison en l'air au dessus de ma maison + une arène de toutes pièces dans mon jardin pour organiser des duels. Ca n'est que le début. J'ai d'autres persos et je ne suis pas unique dans la guilde. http://www.wildstar-echoes.com/_data/forums2/smly/tongue.png Des contacts avec d'autres guildes commencent à se faire pour organiser des tournois PvP, courses, tombolas et autres jeux usant ou pas de l'open PvP.

- La liberté. Tu fais ce que tu veux, on ne t'impose rien à part d'être un minimum présent. Un chat audio ? Tu n'en veux pas ? Actuellement il n'y en a pas et si il y en a à un moment, tu ne seras aucunement obligé(e) de parler. Ecrire sur le chat moi ca me va très bien. On est là pour se divertir, y'a pas de chrono pour les actions etc...
Evidemment à plus haut niveau, un minimum d'organisation et de préparation seront nécessaires, mais on verra cela en temps voulut.

Si tout ca t'a parlé, je t'invite à envoyer un MP ou mail à Jessie Elpy.

Nous t'accueillerons dans notre chez nous

1403921311-meyleen-140628-035252.png

Tu pourras profiter du jardin si tu veux un coin tranquille

1403921311-meyleen-140628-035326.png

Un intérieur au joli mobilier fabriqué par la chef...

1403921305-meyleen-140628-035413.png

...dans son atelier

1403921306-meyleen-140628-035533.png

Prêts à parcourir les étoiles

1403921306-meyleen-140628-035551.png

Nôtre guilde possède sa propre arène de duels

1403921311-meyleen-140628-035622.png
1403921309-meyleen-140628-035646.png
1403921309-meyleen-140628-035657.png

Son cabaret que l'on peut décorer à loisir
1403921309-meyleen-140628-035730.png

1403921310-meyleen-140628-035747.png

Et bien + de choses encore à découvrir

Merci de ton attention octroyée et j'espère te voir en jeu à nos côtés
Meyleen

Dernière modification par Meyleen Neoryl ; 26/11/2015 à 22h20.
Coucou
Bonjour,

J'ai vu ton message sur le forum guilde qui me semble plein de maturité et correspondre à ce que je recherche. J'ai 33 ans, plus de 15 ans de MMO derrière moi, et le profil d'une guilde "cool" et qui ne me demande pas d'être connecté X heures ou X soirs par semaine pour raids correspond aujourd'hui à mes attentes.
Ce qui ne veux pas dire que je ne m'implique pas non plus. Une guilde mature, avec des gens sympas et pas des PGM qui te prennent de haut c'est vraiment ce que je recherche.

Je suis ESPER niv 29, je monte doucement et prend le temps de faire les quêtes, vocation, donjon etc... et j'aspire à être healer comme dans la majorité des MMO que j'ai fait (même si le jeu offre une certaine souplesse de ce coté). Je ne suis pas un pro du PVP loin de la, mais j'aime bien ça et le jeu en team m'amuse bien. Mais pas d’arènes en revanche. Les raids 20 ou 40 seront toutefois presque impossible pour moi ou alors de façon assez occasionnels.

Après j'ai une vie de famille, travail etc... je peux rarement promettre une présence, ou m'engager des heures durant, mais si je commence quelque chose je ne laisserais pas tomber en route, bon sauf si ça dure jusqu’à 2 heures du matin, la il faut être raisonnable

N'hésites pas à me poser des questions si tu veux, ou si mon profil ne t’intéresses pas, n'hésites pas non plus à me le dire

@++
Sismik
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés