Message officiel de PA

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dieudevizunah
Apparemment oui. Ta loupé une occasion de te taire.
Gros gg a toi
Je pensais pas que ce troll marcherait aussi bien
Citation :
Publié par Nireenx
« Les hommes ne trahissent jamais plus facilement ni plus fortement leurs projets que lorsqu'ils échouent. »

À méditer.
Attends, je médite....

Pourquoi ne pas laisser tomber un projet vu qu'il a échoué ? C'est nul ta phrase....
J'allais dire qu'on était pas obligé de s'acharner sur ces braves gens, qui ont eu l’amabilité de se casser de notre beau serveur.
Puis j'ai regardé la vidéo.
Citation :
Publié par Bifrosti
Kingace, je me répète encore...

Jamais entendu une critique sur les wipes en plus d'une année et maintenant cela se défoule.

Cela démontre le niveau de jol et des jolleur...

Tu as oublié de tourner ton clavier toi...
Alors Birosti... si toi t'as jamais entendu de critique sur eux, c'est qu'ils doivent être de simples victimes du cruel monde jolien.

Je m'en remets donc à la parole d'évangile. Mille excuses.



9689315-nerd-excentrique-avec-clavier-dans-sa-bouche.jpg
Citation :
Publié par Bifrosti
Kingace, je me répète encore...

Jamais entendu une critique sur les wipes en plus d'une année et maintenant cela se défoule.

Cela démontre le niveau de jol et des jolleur...

Tu as oublié de tourner ton clavier toi...
C'est comme les vidéo de Charpatus, personne en parle sur fofo mais tout le monde l'a connait et tout le monde a bien rigolé

La relève est assuré
C'est pas moi qui suis censer avoir 15 compte sur JoL ?
En tout cas résumer le niveau d'une guilde sur une seule vidéo, qui de plus commence a dater et qui ne concerne qu'une seule personne de cette guilde, c'est assez grandiose et reflète bien la belle mentalité de certains joliens
D'autant plus les mecs qu'avant de critiquer, montrez au moins ce dont vous êtes capable, que ce soit en solo ou en guilde (et c'est la que je vais bien rire car je suis sur qu'aucune des guildes des mecs venuent critiquer n'arrive a la cheville de la guilde wipe que ce soit niveau présence en jeu, lead de map, organisation, skill, etc...)
Mais bon c'est la rançon du succès, des qu'une guilde commence à se faire un nom, ça se fait taunt a tout va, et c'est d'ailleurs triste, car la guilde wipe n'est pas du genre à troll (enfin comparer à certaines autres, je suis sur que tout le monde comprend sur vizu ^^ )
Au risque de le redire , j'aime bien votre compagnie mais les trolls 100% vizunien ca nous regarde pas en fait.

J'suis sur qu'on peut me voir sur des vidéos du temps de la release où je meurs like a shit en jouant un build moisi , ca veut pas dire qu'aujourd'hui j'suis pas super bon... oh wait , j'ai rien dit.
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
En tout cas, on est bien content d'avoir les Wipe sur PA.

Là j'imagine les oué normal serveur de D36, savent pas jouer.
Loin de nous ces pensées.
On sait très bien qu'ils sont avenants et qu'ils ont un gros temps de jeu.
On espère même sincèrement pour vous qu'ils seront des camarades agréables. Nous on y croit plus, c'est tout !

Quant à la reconstruction de Vizu, c'est pas pour demain. Ça fait peur le manque de population de notre côté, mais ce qui fait encore plus peur c'est que ça suffit pour se maintenir au milieu du tableau ... moi qui avait arrêté à la fin de la grande époque, ça me rend tristesse
Citation :
Publié par Leorcyn
Quant à la reconstruction de Vizu, c'est pas pour demain. Ça fait peur le manque de population de notre côté, mais ce qui fait encore plus peur c'est que ça suffit pour se maintenir au milieu du tableau ... moi qui avait arrêté à la fin de la grande époque, ça me rend tristesse
+1
Il serait peut être temps de réduire le nombre de serveur McM
Les 2/3 des serveurs n'ont plus grand monde hormis en prime
Alors ok c'est les vacances, il fait beau, etc... Mais ça fait peur de voir l'état global des serveurs McM de GW2
Vizunah ne sombre pas malgré le départ de 4 guildes "mcm" vers de nouveaux horizons. Le serveur maintient sa position, l'ambiance y est plus agréable, la qualité de jeu revient petit à petit (adieu le blob dégueux spam 1) et de bonnes bases sont retrouvées (plus assez pour faire du kt face à un blob en face? On optimise la défense du tier) et ça fait plaisir à voir.

Alors oui il n'y a plus la population d'avant, mais quand on voit que le départ de beaucoup de monde n'affecte pas en mal la qualité d'un serveur, j'ai presque envie de dire merci à ces gens d'être partis et souhaite que du bonheur à ceux qui les ont reçu.
Citation :
Publié par Leorcyn
Loin de nous ces pensées.
On sait très bien qu'ils sont avenants et qu'ils ont un gros temps de jeu.
On espère même sincèrement pour vous qu'ils seront des camarades agréables. Nous on y croit plus, c'est tout !
J'espère bien.

Ben, on apprend à se connaitre. Y'a une foule qui arrive de partout (MdJ, Vizu, et mêmes FR). Faut le temps que les choses s'installent.
Les ELY ont fait une bien belle vidéo, et deux trois guildes ont posté leur petite présentation sur le forum PA, ça permet de savoir en gros à qui on a affaire.
Mais globalement, ça se passe plutôt bien pour le moment. On n'a même pas vraiment de files en prime. C'est dire.

Citation :
Publié par Leorcyn
Quant à la reconstruction de Vizu, c'est pas pour demain. Ça fait peur le manque de population de notre côté, mais ce qui fait encore plus peur c'est que ça suffit pour se maintenir au milieu du tableau ... moi qui avait arrêté à la fin de la grande époque, ça me rend tristesse
Oui, je comprends.
Après, la position en milieu de tableau n'est pas si mauvaise que ça. Ca permet de faire les fiers en ligue Ag et parait-il qu'il y a du très très beau jeu à ce niveau là.
Les Serveurs se vidant, c'est peut être une bonne place pour construire un truc et repartir vers le haut du tableau.
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Après, la position en milieu de tableau n'est pas si mauvaise que ça. Ca permet de faire les fiers en ligue Ag et parait-il qu'il y a du très très beau jeu à ce niveau là.
Si tu veux mon avis, le paluchage sur le beau jeu dans la ligue argent dure depuis la création des ligues et n'est rien d'autre que ça : du paluchage.

Il n'y a pas de beau jeu, ça roule en blob comme ailleurs, il y a des petites guildes qui tournent, comme ailleurs, mais surtout, les maps sont loin d'être pleines même au reset.

Quand je pense aux pelletées de merdes qu'on s'est pris par la gueule sur Vizu parce qu'étant "en haut" on était forcément adeptes du jeu dégueulasse, ça me fait moitié rire moitié pleurer. Paille et poutre, depuis le début. On a peut être jamais été les plus skillés, ni même les plus intéressants à fighter, mais au moins on proposait du jeu pour tout le monde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés