Message officiel de PA

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Et là un gusse arrive et déclare qu'il débarque à 150/200, parce que chez nous c'est un terrain neutre et vierge (merci pour les 250 déjà présents, oui ça a augmenté depuis dimanche et ça va encore augmenter un peu), et on lui dit bienvenue.
C'est là magie de GW2
Rien à foutre des natifs
Citation :
Publié par Afaifizz
Moi j'en veut bien parcontre pour service rendu.
Si t'est capable de le retenir a jamais sur PA, fait ton prix!
Falkynn payes 1/2 avec moi!
Flallus ou phallus peu importe TON serveur? ah ouais lol hyppocrite vous barrez quand tout va mal sans rien dire de Pa tkt y'en a qui s'en souviennent et jouer le faux cul en parler mon serveur mais lol en passant je vois que tu as évolué tu lâches plus une insulte toutes les deux phrases bravo.
Certain PA devrait se souvenir de post sur youtube ou ils prennent un malin plaisir a écraser du PA limite en se foutant de leur gueule avec les DOVA y'en a qui ont encore de la memoire
Fakrochère : Et en l'an 1632 tu te rappel de ce qu'il sais passé ? sérieux tu dirais pas ce que dit actuellement... (ceci est un joltrool).

La moral ? Arrête de vivre dans le passé mec (ou coquine ). Parle du présent ces mieux tu verra
Citation :
Publié par Fakrochere
Flallus ou phallus peu importe TON serveur? ah ouais lol hyppocrite vous barrez quand tout va mal sans rien dire de Pa tkt y'en a qui s'en souviennent et jouer le faux cul en parler mon serveur mais lol en passant je vois que tu as évolué tu lâches plus une insulte toutes les deux phrases bravo.
Certain PA devrait se souvenir de post sur youtube ou ils prennent un malin plaisir a écraser du PA limite en se foutant de leur gueule avec les DOVA y'en a qui ont encore de la memoire
Encore un rageux, décidément je les attire

ce qui est bien c'est que je n'ai pas vu ton pseudo une seule fois en 9 semaines de ligue i depuis la fin de la ligue d'ailleurs

mais tu as surement plein de choses à reprocher à ceux qui se sont défoncés pour PA pendant la ligue ! je t'écoute....
Je ne sais pas trop comment était le forum JoL PA avant la migration vers ce serveur, mais je suis vraiment désolé de voir qu'on se traîne la même bande de fanatiques [Modéré par Zaebos: des jeux Online ] menant leur e-guerre de propagande nauséabonde en toute impunité dans cette section.
Peut être qu'un jour ils tourneront la page, même si on joue à un jeu ça veut pas dire qu'on doit se comporter comme des enfants!

Dernière modification par Zaebos ; 30/06/2014 à 17h54.
Citation :
Publié par Silverthörn
Je ne sais pas trop comment était le forum JoL PA avant la migration vers ce serveur, mais je suis vraiment désolé de voir qu'on se traîne la même bande de fanatiques [Modéré par Zaebos: des jeux Online ] menant leur e-guerre de propagande nauséabonde en toute impunité dans cette section.
Peut être qu'un jour ils tourneront la page, même si on joue à un jeu ça veut pas dire qu'on doit se comporter comme des enfants!

Ouais on tournera surement un jour, quand on verra que vous aurez pourri un nouveau livre

9b3c0657-b55b-48ee-8a8f-6d062f6cd73a_500.png
Bon, déjà, il va vous falloir un TS de coordination... et y aller bien sûr. Respecter le nombre de raids guilds par jour et se répartir les maps. Prévoir des leads PU pour tourner h24 et assurer un coverage digne de la L1. Les PU ne faisant pas partie des guildes McM expérimentées sont priés d'up en off peak afin d'aider vos raids guildes qui vont fight pendant 3h. Il vous faudra également (re)faire des formations de leads, de scouts, de roaming, mais aussi revoir vos builds et stuff.
Vous êtes contents les PA ?
Il faudra tout cela aux gens qui pensent pouvoir nous refaire un Visunah bis ici, sauf que... on s'en fou de la L1 et de sa mentalité moisie, de ses bolbs infâmes. D'ailleurs même la L2 on s'en cogne assez globalement, et s'il y a bien une chose que l'on prépare c'est un chant d'au revoir à destination de nos "sauveurs, qui viennent nous apprendre à jouer"
Il me font rire les gens de l1, ils pensent que pa ne connaît rien au mcm, vos conseils vous devriez les gardés pour remonté votre serveur et juste laissé les PAs faire leur jeu et leur vie.
Donc merci pour vos conseils inutile et go vous occupez de votre serveur avant le notre
Si certains avait fait l'effort de discuter avec les arboréen avant de migrée et de les comprendre (au lieu de vouloir les "prévenir" de ma venu...) comme je les fait, vous auriai un peu mieu cerner la mentalité du serveur, PA est un super serveur avec une bonne ambiance, mais ce n'est pas vizunah 2...
Je croit que certains ne sont pas venu sur Pierre arboréa pour les bonne raisons...
Très cher Caféïne que j'ai trouvé assez drôle à un moment, mais que là on dirait que l'inspiration l'a quitté et qu'il fatigue.

Zélégant, qui semble te donner des boutons rien qu'à l'évocation de son pseudo, se trouve maintenant sur PA.
Si j'ai bien compris, la chose te satisfait grandement et tu as sabré le champagne. Tu vas donc pouvoir t'atteler à la reconstruction (je rigole parce que bon un serveur qui descend à la 10° place c'est pas la mort du petit cheval quand même ) de Vizunah et mettre en application tes principes. Tu as donc certainement beaucoup d'occupations en ce sens.

Donc, pourrais-tu éviter de venir troller chez nous ? Cela nous simplifierait la tâche, car on a beaucoup de monde à intégrer.
Même si on ne les souhaitait pas tous forcément. Ils sont là, et on voudrait que ça se passe bien. Parce que bon, l'éclatement de Serveur, et la descente au niveau de Vabbi. Nous, on connait.
Peut-être nous croiseront nous IG dans quelque avenir, qui sait. Cela te donnera l'occasion de faire une évaluation croisée.
Ceci dit, il faudra que vous descendiez encore un peu plus bas en ligue de bronze, mais tout est possible en McM.
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Peut-être nous croiseront nous IG dans quelque avenir, qui sait. Cela te donnera l'occasion de faire une évaluation croisée.
Ceci dit, il faudra que vous descendiez encore un peu plus bas en ligue de bronze, mais tout est possible en McM.
Nounours, faut évoluer . Ton serveur est en ligue argent grâce à votre 18° place!
FR est en ligue Bronze, et on n'a pas le "style" ni votre niveau de jeu pour se frotter contre Vizu ou autres.

Et je ne pense pas que Vizu arrive à faire une telle descente dans l'avenir quand même, c'est pas Monik
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Très cher Caféïne
On l'a pas vu IG depuis un an, forcément ça aide pas à la qualité des trolls
Citation :
Publié par Liina
Nounours, faut évoluer . Ton serveur est en ligue argent grâce à votre 18° place!
FR est en ligue Bronze, et on n'a pas le "style" ni votre niveau de jeu pour se frotter contre Vizu ou autres.
Et je ne pense pas que Vizu arrive à faire une telle descente dans l'avenir quand même, c'est pas Monik
Moi non plus.
Mais ils ont tellement l'air d'aimer le drama décadence, que je me suis senti obligé d'apporter de l'eau à leur moulin.
Bon, j'ai été sympa, j'ai pas dégainé le Vabbi (alors qu'on connait mon estime pour ce Serveur).
C'est pas pour demain de voir Vizu dans le fond de la Ligue Argent comme nous.

Citation :
Publié par tygra
On l'a pas vu IG depuis un an, forcément ça aide pas à la qualité des trolls
Effectivement, il devrait passer un petit coup sur GW histoire de se remettre à la page.
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Effectivement, il devrait passer un petit coup sur GW histoire de se remettre à la page.
Bof ce n'est qu'un éternel recommencement les mmorpg donc au bout d'un moment, tu sais ce qui se passe hein. Et dans ce genre de cas, il n'y a jamais d'alternative c'est encore plus facile...
Citation :
Publié par Cafeïne'
Ué ta tro réson baptou franchmen t'u mfé tro rigol2 é j'ador tro komen T §§§ Wallah té 1 tueur pstartek §§§ pWE4Ysm.gif
Ca fait un moment que j'ai envie de te le dire mais tu est au courant qu'au 21eme siècle le MMO n'est plus exclusivement réservé a l'élite du 16eme a Paris ?

Je trouve ça bien de voir autre chose que l'habituel joueur de mmo.
La "révolution" en terme de population des MMo a eu lieu juste après DAoC avec WoW et les opérateurs internet qui ont apporté à cet univers, ce que McDo et KFC ont apporté à la restauration : l’accès de masse à un produit pré mâché et pré digéré.

Évidemment il y en a qui trouveront toujours déplaisant de devoir côtoyer une plèbe qui a les mêmes droits qu'eux à jouer, et comble de l'horreur, à s'exprimer.
Citation :
Publié par Afaifizz
Ca fait un moment que j'ai envie de te le dire mais tu est au courant qu'au 21eme siècle le MMO n'est plus exclusivement réservé a l'élite du 16eme a Paris ?

Je trouve ça bien de voir autre chose que l'habituel joueur de mmo.
En même temps t'a vue le tag du bozo?...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés