Ebbe Altberg annonce SL2: SANSAR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grace Capalini
Tu vois quand tu veux 😋
P'tin.... tu l'as payé ?


En tout cas, ça te fera pas de mal et au moins il te fera voir les choses d'un autre point de vue.

Et s'il t'a soigné de ta paranoïa maladive, je ne peux que le féliciter
Citation :
Publié par Grace Capalini
J'ai aussi fait un gros travail sur moi tu sais.
J'ai plus envie de me battre.
J'ai juste envie de vivre.
Et je suis très bien depuis cette autre vision de la vie.
Comme c'est dommage que ton cœur soit pris
J'espère quand même que je serai invité à ton mariage
Citation :
Publié par Grace Capalini
Alors vu que les emmerdements reviennent je m'en vais à nouveau de jol .


Bixxx
Grâce

Bon débarra, qui a porté des emmerdements, je trouvée les mots vulgaire (porté des emmerdements de ta part) lol de dire ça, quand tu m’empêcher de poste ici dans Forum Jol et me faire élever des photos,
| Modéré par "Domona" (Plus d'infos => ModoAide ) |
., et je trouvée bizarre que encore tu me pas encore demander de retire la photo de Tim quand je lui avais donne un baiser et qu’il tombe par- terre Mrd





Est ces fois je remets cette photo dragon Noyl & Elenia
.http://[img]c1.staticflickr.com/6/5281/5350399832_286fb94719_z.jpg[/IMG] 5350399832_286fb94719_z.jpg

Dernière modification par Domona ; 11/01/2017 à 08h58.
Citation :
Publié par OrangeTechno
Comme c'est dommage que ton cœur soit pris
J'espère quand même que je serai invité à ton mariage
Mon cœur est libre. SL permet le mariage pour tous. Je suis prêt à me sacrifier pour Grace, maintenant qu'elle redevenue sympa avec moi!!!!
Citation :
Publié par Worstbobo
Mon cœur est libre. SL permet le mariage pour tous. Je suis prêt à me sacrifier pour Grace, maintenant qu'elle redevenue sympa avec moi!!!!
/me est entrain de se faire un nouvel ami : toi worst !
Mince c'est plein de bons sentiments ici (enfin presque) ................ dites vous êtes -deviendus- des bisounours

Si vous saviez le plaisir que ça me fait , j'en essuie même une tite larmichette

Bonne nuit les bisounours
Citation :
Publié par Worstbobo
Mon cœur est libre. SL permet le mariage pour tous. Je suis prêt à me sacrifier pour Grace, maintenant qu'elle redevenue sympa avec moi!!!!
Merci pour ta proposition, mais c'est de Grace dont je suis épris.
J'en rêve toutes les nuits, j'imagine mes mains habiles caressant son corps épanoui
Citation :
Publié par OrangeTechno
Merci pour ta proposition, mais c'est de Grace dont je suis épris.
J'en rêve toutes les nuits, j'imagine mes mains habiles caressant son corps épanoui
marrant, moi quand je vois un compte qui vient que pour faire suer qqun, je pense à une vieille mégère aigrie, planquée derrière son écran comme tout bon troll.

Comme quoi chacun voit midi à sa porte des chiottes
Quelques nouvelles, et quelques précisions :

http://www.roadtovr.com/sansar-relea...form=hootsuite

j'ai retenu notamment ceci :

"Virtual spaces built on Sansar will be self-contained experiences that users jump around to,*rather than one big virtual world that could be traversed continuously from end to end. "

Je crois que ce sera un peu comme se tp d'une skybox à une autre, en quelque sorte, sans continuité dans la géographie ou le paysage, c'est à dire que ce que je comprends, en quelque sorte, c'est qu'il n'y aura pas sur Sansar de continent ou même d'îles sous formes de sims, mais des mondes clos, dont le propriétaire pourra ouvrir l'accès.

Apparemment aussi, ce sera très orienté "expérience", en quelque sorte le visiteur se voit en quelque sorte imposer un programme et parcours tout tracé, au lieu de pouvoir déambuler librement:

"Instead of ‘traveling’ from one place to another, like in Second Life, you’ll just hop in and out of experience at will, like jumping from one webpage to another with links."

Donc, en fait, ce que je retiens de cet article, c'est que des créateurs pourront construire leur propre petit monde virtuel, ou construire des éléments de décor qu'ils vendront à d'autres dans le même but, et ensuite, y inviter des "utilisateurs" moyennant-ou pas-finance.

Concrètement, ça n'a pas grand chose à voir avec SL, c'est un produit tout à fait différent, qui n'est pas son successeur, par contre, ce qui apparaît certain, c'est que si les fees d'hébergement des "expériences" sont moins importantes que celles des terrains dans Second Life, ce dernier va probablement se vider...qui voudra encore payer une sim dans SL, pour la laisser à la libre disposition du public, la décorer, se taper les petits soucis genre griefers, etc..alors que Sansar permettra de se créer des petits mondes individuels à moindres frais, et où l'on pourra même envisager de faire payer le visiteur, si on propose une expérience suffisamment élaborée ?

Et puis aussi, en gros, ça veut dire que l'utilisateur/consommateur lambda est rebuté par SL parce qu'il ne sait pas quoi y faire, et qu'il faut l'orienter ? En bref, pour moi, ça me semble beaucoup plus restrictif que SL, mais malheureusement à cause du côté financier ça tuera sans doute SL qui, à terme, fermera, car plus rentable pour LL.

caterina
Voilà qui risque de compliquer la vie des navigateurs, aviateurs et autres conducteurs de trains ^^


Vu comme c'est présenté là, personnellement ça ne me fait pas très très envie. Non pas que le continent apporte un grand plus à mes yeux mais je crains qu'en cloisonnant comme ça on perde le côté communautaire de SL. Enfin communautaire c'est beaucoup dire, mais ce grand mélange de tout et n'importe quoi qui fait une grande partie de son charme. Bref, j'me comprends. lol !
Mouais... Ça ne va pas faire l'affaire des marins et pilotes ça, et il y en a pas mal... Si c'est pour aller se cogner aux murs de la sim, ils préféreront rester dans SL
Citation :
Publié par Loee


Vu comme c'est présenté là, personnellement ça ne me fait pas très très envie. Non pas que le continent apporte un grand plus à mes yeux mais je crains qu'en cloisonnant comme ça on perde le côté communautaire de SL. Enfin communautaire c'est beaucoup dire, mais ce grand mélange de tout et n'importe quoi qui fait une grande partie de son charme. Bref, j'me comprends. lol !
Je ressens exactement la même chose... J'ai l'impression que ce sera un truc bien plus léché et préfabriqué.

Bon faut voir, mais, si c'est comme ça, espérons que Sansar soit un bide !

caterina

Dernière modification par caterina ; 18/01/2017 à 19h53. Motif: ajout
Moi je dirai que c'est encore pire que ce que je pensais

J'imaginais du préfabriqué avec des vendeurs triés sur le volet et un règlement très strict pour les créateurs qui veulent vendre (quoi que ça ce ne serait pas du luxe )

J'ai pas vraiment envie de sauter de grande "skybox" en grande "skybox" , j'aime les sims qui se suivent avec le même thème et voler sans me taper un mur

Rien ne vaudra jamais cette liberté de déambuler ou l'on veut sans suivre de chemin pré-établi

Bonne journée

PS : Caterina , je pense comme toi , le côté financier risque de tuer SL . De plus en plus de vendeurs n'ont plus de shops physiques inworld , des sims disparaissent le lab gagne de moins en moins de fric à mon avis . Mais attendons c'est peut être un public plus jeune qui sera attiré par Sansar et les anciens resteront
Il me semble que LL avait dit qu'il conserverait SL durant 2 ans en parallèle à SANSAR et plus s'il y avait encore assez de monde pour le faire tourner.

Le fait que SANSAR soit abordable via tablette, donc il fallait s'attendre à ce que ce soit beaucoup moins "lourd" que SL.
Je ne suis pas certaine que ça va attirer les gens qui ont aimé SL, mais plutôt de nouveaux joueurs, plus jeunes prompts à utiliser leur carte bancaire, comme dans les jeux qu'on trouve pour smartphone et tablette...

Il y aura beaucoup moins de liberté à tous les niveaux que ce que l'on a dans SL, on va forcément être déçu au début, mais je vais tout de même tester en me disant que ce n'est pas un SL 2 mais autre chose de totalement différent.

Pour que SL vive il serait impératif que LL baisse considérablement le prix de ses sims...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés