Ouverture du blog d'information: Moonlight Blade - Friends in Game

Répondre
Partager Rechercher
Ce weekend ce déroulait la TGC 2014, Tencent en charge du développement de Moonlight Blade online, a dévoilé la vidéo gagnante du concours sur le thème des vidéos musicales.

En voici l'extrait:


Vous pouvez découvrir les photos de cette TGC sur notre page facebook, et prochainement plus d'info sur notre site internet: http://moonlightblade4fig.net
Magnifique ton blog, super boulot, je l'attend au même titre que B&S et revelation online, impatient de pouvoir le tester en espérant qu'il sorte chez nous bien sur.
A noël !! L'attente avant ce jour est souvent interminable, on est pressé pour ouvrir ses cadeaux ou pour manger une bonne bûche près d'un feu de cheminée.

Mais ne vous inquiétez pas, je vous ai concocté des mini-jeux sur le thème de Moonlight blade online, que vous pouvez découvrir chaque jour en suivant notre page facebook: Facebook moonlight blade fr
Ou directement sur la page du site: les mini-jeux

N'hésitez pas à vous aimer la page Facebook moonlight blade fr pour vous tenir au courant des nouveautés et peut être qui sait, un prochain jeu-concours
https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/v/t1.0-9/10419528_1517574568528370_873914033111445582_n.jpg?oh=5c47011f78f87047e964ff309fa0b0fb&oe=55009FAE

A très bientôt Givros.
Salut,
Cette distraction ressemble énormément au divertissement Dark Souls. Il est possible de te le procurer sur le site de jeux mobiles [...] . Tu y découvriras également d’autres applications du même type. Si cela t’intéresse, les plateformes ea.com, jeu.fr et [...] proposent également des RPG qui valent le détour.
Au revoir


[Modération : on va éviter la promo pour ce type de sites à abonnement]

Dernière modification par Uther ; 17/12/2014 à 17h32.
Vous êtes sceptique concernant le jeu moonlight blade !
Vous avez joué à Age of Wulin et/ou à swordman mais malheureusement le jeu ne vous a pas convaincu jusqu'au bout !
Vous appréciez l'univers des mmo d'arts martiaux mais vous ne trouvez jamais le bon!

Alors si vous doutez encore je vous invite à regarder cette vidéo, qui dure 8min, mais qui résume bien l'ambiance de Moonlight blade:


Vous pouvez trouver plus d'information sur le jeu ici
je pige plus la, elle est ouverte ou fermer cette bêta?

sortie officiel derrière ou alors c'est juste une bêta qui en verra arriver d'autre par la suite????
La bêta est actuellement fermée. Pour la date du 28 mai, normalement c'est le début du lancement officiel du jeu mais on est pas encore vraiment sur, car les informations varient rapidement .

Des que j'en sais un peu plus, vous le saurez
Citation :
Publié par Givros
Vous êtes sceptique concernant le jeu moonlight blade !
Vous avez joué à Age of Wulin et/ou à swordman mais malheureusement le jeu ne vous a pas convaincu jusqu'au bout !
Vous appréciez l'univers des mmo d'arts martiaux mais vous ne trouvez jamais le bon!

Alors si vous doutez encore je vous invite à regarder cette vidéo, qui dure 8min, mais qui résume bien l'ambiance de Moonlight blade:


Vous pouvez trouver plus d'information sur le jeu ici
J'avais loupé cette vidéo. Franchement, ça a l'air pas mal du tout et pourtant, je n'ai jamais joué à Age of Wulin ni même Swordman. Je vais suivre ça de plus près.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés