JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 675 (sites) | 1116 (forums)Créer un compte
Diablo 3>D3 - Conseil d'Angiris
Reaper of Souls
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Aperçu des saisons et les failles majeures de Diablo III

Agahnon a publié le 18 juin 2014 cette actualité sur le site Diablo 3 :

Citation:
En approche sur les royaumes de test avant de s'installer sur les serveurs, la mise à jour 2.1.0 de Diablo III apporte son lot de nouveautés pour les adeptes du hack and slash de Blizzard.

La version 2.1.0 de Diablo III poursuit son parcours initiatique au sein du studio de développement Blizzard. Prochainement à l'étape des royaumes de test (aucune date encore fixée) pour apporter les derniers retouches avant sa sortie effective, la mise à jour majeure promet de nombreuses... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Braseos
Comte / Comtesse

avec ça, + de deux ans après la sortie, je vais peut-être enfin lâcher le ladder de d2
Hannsolo [Lends]
Alpha & Oméga

Mouais, les items saisons only ont intérêt à envoyer du lourd, et le peu que j'en ai vu vendaient clairement pas du rêve :/ w8 and see
Killus
Baron / Baronne

+1 VDD
Par contre, vu que c'est toujours sans commerce (même au vu du taux de loot actuel), ça a intérêt à tenir en haleine ... Parce que là comme ça, à part un challenge de difficulté et remise à zéro pour accéder au ladder et aux nouveaux legs, ça va relancer l’intérêt pour quelques mois, pas plus.
On est encore loin de l'intérêt du ladder de DII même si ça se dirige doucement dans la bonne direction.

On parle quand même d'un jeux sortie fin mars, soit ... moins de 3 mois, et qui s’essouffle déjà quelques peu.

EDIT : Pour dessous :http://www.gameranx.com/updates/id/2...s-list-leaked/

Après c'est des leak, rien de confirmé je crois. (Et c'est vrai que sur le papier, rien de bien fou)
Dez
Alpha & Oméga

Tu m'intéresse là quand tu dis "le peu que j'en ai vu" à propos des items ladder
Car j'ai pas vu de screen/stats se balader pour le moment, tu aurais un lien ?
Wuronz
Alpha & Oméga

J'comprends pas, au debut de la saison tout est reset ? paragon stuff etc ?
Compte #82709
Invité

Citation:
Envoyé par Ara² Voir le message
J'comprends pas, au debut de la saison tout est reset ? paragon stuff etc ?
Yep, et ta progression de la saison précédente part dans les leagues normales.
Sir BiBu [Ftm]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Killus Voir le message
On est encore loin de l'intérêt du ladder de DII même si ça se dirige doucement dans la bonne direction.
C'est à dire ? Que propose le ladder D2 de plus? J'y ai joué beaucoup à l'époque mais jamais en ladder.
Scofflard
Alpha & Oméga

owi ca m'intéresse, je pense roll wd ou crusader en HC pour la saison qui va commencer.

date ? c'est dans genre 2 mois ou genre la semaine prochaine ? je connais pas trop la fréquence des patchs.
Compte #82709
Invité

Citation:
Envoyé par Mádeon Voir le message
owi ca m'intéresse, je pense roll wd ou crusader en HC pour la saison qui va commencer.

date ? c'est dans genre 2 mois ou genre la semaine prochaine ? je connais pas trop la fréquence des patchs.
Ca doit déjà passer par la case PTR (qui n'est pas encore dispo).

Donc c'est plus 2 mois que semaine prochaine.
Vlad Drakov [Tree]
Alpha & Oméga

Pourra t-on échanger les items des persos ladders sur un même compte ?

Par exemple, je monte un barbare et je loot un leg que je veux donner à mon perso principale, hors ladder. Possible ?
Deathlight

Citation:
Envoyé par Vlad Drakov Voir le message
Pourra t-on échanger les items des persos ladders sur un même compte ?

Par exemple, je monte un barbare et je loot un leg que je veux donner à mon perso principale, hors ladder. Possible ?
Ca devrait être possible mais uniquement une fois que le ladder reset et que ton perso "ladder" rejoint ton pool de perso normal.
Galime
Baron / Baronne

ils se son pas trop fouler les neurones chez blizzard. je vois juste une copie de path of exiles(qui est très inspirer de DII mais c'est revendiquer) .

Failles = map de POE (en beaucoup moins bien)
Race = copie conforme de POE

A quand les leagues de 4 mois a la POE avec des ajouts de gameplay sur DIII au moins avec ça les joueurs ce lasserais moins vite.

Après je reconnais que POE est un jeu de niche et qu'il est bien plus hardcore ça ne plait pas a tous le monde.
Fongus
Dieu / Déesse souverain(e)

Citation:
Après je reconnais que POE est un jeu de niche et qu'il est bien plus hardcore ça ne plait pas a tous le monde.
C'est surtout ultra chiant a jouer et il manque de dynamisme et d'ambition, faut arrêter de confondre les jeu élitiste au jeu totalement en retard sur leur époque et qui compense par une pseudo difficulté pour plaire au joueurs d'ancienne génération. Je n'arrive pas a accrocher a D3 mes POE est carrément a la ramasse tant au niveau du gameplay que technique et d3 offre bcp plus de plaisir a être parcourus.
Utsuro
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Galime Voir le message
Failles = map de POE (en beaucoup moins bien)
Race = copie conforme de POE

A quand les leagues de 4 mois a la POE avec des ajouts de gameplay sur DIII au moins avec ça les joueurs ce lasserais moins vite.
Bon les races je dis pas, mais ça, on le retrouve aussi dans D2. SURTOUT dans D2.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Reaper of Souls RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite