[wiki] Entre deux MàJ 4.10 - 4.11

Fil fermé
Partager Rechercher
D'ailleurs avec la cdr sur le creuset et sur le nouvel item, je crains d'être over-capé cdr sur mes support ap (surtout karma/janna) vu que j'ai tendance à faire le creuset, l'item à supp (déjà 25% avec les masteries).
Du coup si je rajoute un morello ou ombre jumelle+nouvel item j'ai 5% de trop (sans parler de faire morello + un des deux derniers items cités).

Des idées les gens ? /summon Ylum

@dessous : certes mais étant une quiche dedans je ne sais pas trop où les mettre ni quels items préférer :c

Dernière modification par Gentsu' ; 18/06/2014 à 13h33.
Citation :
Publié par Aphrodyte
Nida perma ban je dis ça je dis rien

les décallages sont vraiment ouf :/
Elle a pas 490ms dès qu'elle passe le petit bush du dragon/nashor

Btw je retire ce que j'ai dit. Max Q-E-W. Les traps ont trop vite fait d'être choppé par des minions. Et j'avais totalement zappé le nerf à 2mn de durée.
Bon, la nouvelle BT, c'est un gros buff sur yasuo, les 800 de shield au niveau 18 quand t'engage ça te met genre vraiment bien. J'ai pratiquement pas senti le nerf sur l'ie que je craignais un peu. Le principe de la double douran est bien plus worth je trouve (meilleur sustain), pre patch l'absence de Ls se faisait vachement sentir.
A partir de combien d'AD les nouvelles dorans valent plus que les anciennes? Parce que j'ai l'impression de regen moins en early (ou alors c'est qu'une impression)
Toujours aussi fun Nidalee, je viens de me prendre une spear à 1400 dmg, np Riot.

Allez, on va pouvoir recommencer à la ban maintenant que LB et Twitch ont été nerf.
Citation :
Publié par NTR HypeaQtpie
pq ils ont buff les items adc, buff des items support, ajouté des items support, et nerf le randuin ??

C'etait déja trop fort de jouer tank??? C'etait trop weak un ADC ???
Oui. Enfin, c'est ce qu'ils croyaient à cause du QQ des main adc sur reddit.
Citation :
Publié par NTR HypeaQtpie
pq ils ont buff les items adc, buff des items support, ajouté des items support, et nerf le randuin ??

C'etait déja trop fort de jouer tank??? C'etait trop weak un ADC ???
-Le nombre d'item support ajouté atteint 1, ce qui signifie que le nombre à utiliser ici est le singulier.
-Il n'y a que la nouveauté qui fait que certain trouve Ardent censer bien. Quand on se rappelle que zeke n'est pas joué, je ne vois pas ce qui fait que lui serait joué (ou alors, va bien falloir que je tente un GP support Face of the mountain, SS, zeke, locket pour voir)
-J'aimerais bien savoir quel item support s'est fait buff, car aux dernières nouvelles, ce que vient de prendre le Mikhail c'est un sacré nerf.
Avec le nerf de la doran's blade, on va revoir des doran's shield en botlane contre Caitlyn je pense aussi, au moins pour le very early.
Ca m'arrivait déjà de le faire et c'était un confort appréciable (bon, t'as pas de dégâts mais quand tu lane contre Cait/Karma ou Cait/Lulu ou Cait/Sona, tu cherches surtout à pouvoir farm en premier lieu je pense)
Citation :
-J'aimerais bien savoir quel item support s'est fait buff, car aux dernières nouvelles, ce que vient de prendre le Mikhail c'est un sacré nerf.
Pour les supports tanky oui.
Mais alors pour les mages c'est genre Graal mais en mieux, par contre maintenant le CDR est tellement cheap à obtenir que je sais pas ce que je devrais sacrifier.
Citation :
Publié par Iyacthu
Avec le nerf de la doran's blade, on va revoir des doran's shield en botlane contre Caitlyn je pense aussi, au moins pour le very early.
Ca m'arrivait déjà de le faire et c'était un confort appréciable (bon, t'as pas de dégâts mais quand tu lane contre Cait/Karma ou Cait/Lulu ou Cait/Sona, tu cherches surtout à pouvoir farm en premier lieu je pense)
T'es pas tout seul en botlane.
Avec Thresh mon adc il a rien a craindre de cait
Citation :
Publié par NTR HypeaQtpie
C'etait déja trop fort de jouer tank bruiser???
Clairement aujourd'hui les tanks j'en vois presque jamais. J'entend les vrais tanks, style Malphite/Rammus/Mundo/Zac (Qui est bug depuis un moment mais que personne ne remarque) & co, le randuin est(était?) assez efficace pour se passer de vrais tank.

Sinon pour ce patch j'suis relativement mitigé. Y a du bon notamment pour le gameplay de Nidalee, à coté de ça le nerf de Leblanc j'suis pas sûr que ce soit de ce côté là qu'ils auraient du chercher.
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
-Le nombre d'item support ajouté atteint 1, ce qui signifie que le nombre à utiliser ici est le singulier.
-Il n'y a que la nouveauté qui fait que certain trouve Ardent censer bien. Quand on se rappelle que zeke n'est pas joué, je ne vois pas ce qui fait que lui serait joué (ou alors, va bien falloir que je tente un GP support Face of the mountain, SS, zeke, locket pour voir)
-J'aimerais bien savoir quel item support s'est fait buff, car aux dernières nouvelles, ce que vient de prendre le Mikhail c'est un sacré nerf.
le Mickael a été buff dans certains cas. Et la botlane était déja quasiment dans tous les cas la lane la plus déterminante dans la game, choisir de l'up etait déja contestable, mais le nerf du randuin est vraiment étrange et je cherche toujours explication à ça .

Et outre le fait qu'ils ont élargi le panel d'item support (au final tu es plus polyvalent ) ils ont également buff des items ADC ( j'arrive pas à voir si c'est bon pour la botrk par contre, si un pro TC peut me dire si c'est encore fort sur les adc ça m'interesse de le savoir . ) et c'est pas vraiment cohérent en l'état. Heuresement qu'ils essaient de toucher les ad les plus fort c'est déja ça .

Par contre j'suis dubitatif sur le up du mercuriel, l'actif et le up de l'AD ont l'air bien sympa mais 3k8 quand meme, ça doit pas se sortir à toutes les games :x
Citation :
Publié par [0]Draki
T'es pas tout seul en botlane.
Avec Thresh mon adc il a rien a craindre de cait
Ouais mais Cait est pas seule non plus, tu peux la mettre avec n'importe quoi elle fera déjà chier mais avec des truc type Nami/Sona/Karma c'est pas Thresh qui va permettre un farm safe à son adc. :/

Et je maintiens que l'Ardent censer est très bien, j'ai qu'une envie c'est de combiné ça aux ombres jumelles, quitte à retarder le up de ma frostfang. Faut pas comparer ça au Zeke, il est d'avantage destiné aux supports tanky et sur eux, je fais cet item dès que j'ai plus d'un personnage aa dépendant dans ma team, donc non il n'est pas oublié.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés