[wiki] Entre deux MàJ 4.10 - 4.11

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Dernier patch note PBE daté du 03/07/14 :

http://www.surrenderat20.net/2014/07/72-pbe-update.html

Dernier patch note Live daté du 01/07/14 :

http://euw.leagueoflegends.com/fr/ne...s-de-patch-411
Dernières modifications :
(Voir) 03/7/2014 09:43:02 : Kylink (Maj PBE 03/07)
(Voir) (Comparer)02/7/2014 04:05:38 : Kylink (Maj 02/07)
(Voir) (Comparer)02/7/2014 02:58:37 : Twinkai (Maj patch)
Awai, c'est quoi ce bordel Skarner.
Pourquoi ne pas le delete à ce compte là ?
Au revoir le rat, t'as un early pourri et t'as plus d'escape maintenant
Rip la trinité à 3 gold.

Le top va être fun.
Allez q+ twitch, on te revoit au prochain up, d'ici là peut être que Lucian aura pris un vrai nerf.

La bonne nouvelle c'est que Leblanc se prend une grosse claque aussi.
Citation :
Publié par Éraflure
Nerf de Yasuo tant qu'on y est, c'est pas de refus :
J'suis assez heureusement surpris par ce nerf, les dégats du dash sont vraiment le seul truc que je trouve pas normal dans son kit, le dash à 140 de dmg lvl 1 et 300 lvl 5, ça va pas plus que ça avec le reste du kit et ça lui apporte de la puissance en early qu'il n'est pas supposé avoir. C'est ce que je me suis toujours dit perso, mais comme personne ne sait que ce dash scale sur les utilisations, j'ai jamais vu personne s'en plaindre. En dehors de ça yasuo c'est fine, j'aimerais juste qu'ils fixent son wall une bonne fois pour toute pour aller avec ce nerf, parce que c'est quand même assez loin d'être le sort le plus fiable du jeu ce wall. ( parfois il bloque beaucoup trop et parfois il bloque rien du tout)
Ce patch est à peu près à chier non ?

De positif j'y vois le nerf de Leblanc, le nerf de BT et de Randuin qui sont juste trop forts dans leur catégorie d'item et le up de Scimitar qui va devenir une option viable même si toujours situationnel. Des trucs qui devraient être fait depuis des mois quoi.
A la limite on peut compter le mini up de tristana aussi mais c'est plutôt une correction de bug tellement ça devrait être comme ça dès le départ.

Disons que les reworks pour Nida et Skarner sont neutres et qu'il faudra attendre quelques tests grandeur nature pour en avoir le coeur net (soyons magnanimes comme tout Jolien sait l'être).

A côté de ça, ça sent le cadavre quoi.
Ils y vont trop fort sur Twitch, pas assez sur Lucian, toujours rien sur Kayle et Jax, et comme ils ont l'air de s'en foutre de Lissandra, tant pis pour elle.
Sur les items, c'est un up de l'AS contre un nerf de l'AD pure, mais ça va pas changer grand chose à la hierarchie actuelle (c'est une perte de 20 AD au final donc bon...) et on va avoir des botlanes passionnantes Lucian/Morgana contre Cait/Braum (et ce dernier étant considéré parfaitement fine par rito, on en a pour un moment avec ce champion plein de rire en barres).

Et vraiment, les différents paths d'early en adc lol quoi , ça va être 2-3 DB + BF, ou rush Botrk, comme maintenant quoi.

Dernière modification par rajkit ; 18/06/2014 à 04h48.
sinon l'essence reaver c'est un peu trop fort non ?
Les 10cdr sortent de nulle part, il aurait mieux valu augmenter un chouia l'ad et mettre une regen mana passive.

Retour de ez ?
Citation :
Publié par Taeyeon
Allez c'est bon les assassins ad sont de retour et Talon top tier, j'vois pas ce qu'il manque là
Vous en rajouter des tonnes avec des petits changement quand même.
Le nouvel item support va rendre encore plus chiant la lane karma caitlyn, la meuf elle va devenir une fusée avec un bouclier qui donne déjà de base une accélération de vitesse

Edit: dafuk le passif de la BT

Dernière modification par Skeite ; 18/06/2014 à 07h17.
Citation :
Publié par Synin Daplayz
sinon l'essence reaver c'est un peu trop fort non ?
Les 10cdr sortent de nulle part, il aurait mieux valu augmenter un chouia l'ad et mettre une regen mana passive.

Retour de ez ?
Nop, Ez n'a pas tant de soucis que çà avec la mana, il cumule pas mal de soucis. Il a un scaling moyen pour un early tout autant moyen en fait, une range moyenne, un burst moyen, des steroides moyens.

Tout est moyen sur le perso. Son meilleur avantage, c'est son flash intégré, même son poke est pas si monstre.

C'est l'un des plus mauvais duelliste ADC, il aurait besoin d'un petit truc mais il est chiant a balance.

Citation :
Publié par Sericker
Twitch

Je vais enfin pouvoir le gank tranquille ce vieux rat..
Si toutefois il est ... joué xD ! Le perso n'a pas de passif en early, super <3.
Ahahaha les changements sur le Youmuu absolument injustifiées <3
Parfait!
Pièce jointe 225235

J'aime pas le changement sur la BotRK mais s'pas grave, je ferais Youmuu / Triforce / LW à la place.

J'ai du mal à croire que les changements sur Skarner soient passés, ça va tellement QQ dessus... Vous l'avez pas testé en jeu si vous croyez une seule seconde que c'est un nerf.

Dernière modification par Matharl ; 30/04/2017 à 11h19.
Citation :
Publié par Matharl
Ahahaha les changements sur le Youmuu absolument injustifiées <3
Parfait!
Pièce jointe 225235

J'aime pas le changement sur la BotRK mais s'pas grave, je ferais Youmuu / Triforce / LW à la place.

J'ai du mal à croire que les changements sur Skarner soient passés, ça va tellement QQ dessus... Vous l'avez pas testé en jeu si vous croyez une seule seconde que c'est un nerf.
C'est un peu pareil pour la Botrk. J'ai testé sur des persos comme Trynda, Jax ou Nidalee, tu sens vraiment le up de damage et on récupère quelque peu le lifesteal dans les Doran, le nerf de l'actif ne se ressent pas tant que çà, il se ressentira plus sur les persos botlane par contre.

Triforce est pas ouf sur Quinn, tu n'en profite pas assez, c'est beaucoup plus efficace de partir sur du défensif je trouve ^^
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Triforce est pas ouf sur Quinn, tu n'en profite pas assez, c'est beaucoup plus efficace de partir sur du défensif je trouve ^^
Tu profites très bien de la Triforce sur Quinn, un proc de Sheen sur le E c'est énorme les dégâts que ça pose et t'es impossible à kite avec le phage en Roucoups.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés