JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
The Elder Scrolls Online
Tour Direnni
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ynehairte [AKI]
Prince / Princesse

Citation:
Envoyé par Eliel Voir le message
Je te déteste parfois. Vraiment.

Du coup, je cherche des dossiers sur Balabù et Mysticals. Me contacter par MP
Pour Mystical, je n'en ai pas !
Mais pour Bala... Pour Bala... Rahh le traître ! La semaine dernière je vous attendais à l'entrée de la Cité Creuse en faisant la danse du Triumvirat mais vous avez déco à ce moment... Et lui se traître ! il Vole mon idée ! J'ai un énorme dossier sur lui pour me venger... mais je le pardonne donc vous l'aurez pas
Lien direct vers le message - Vieux
Balabù
Dauphin / Dauphine

Citation:
Envoyé par Ynehairte Voir le message
Pour Mystical, je n'en ai pas !
Mais pour Bala... Pour Bala... Rahh le traître ! La semaine dernière je vous attendais à l'entrée de la Cité Creuse en faisant la danse du Triumvirat mais vous avez déco à ce moment... Et lui se traître ! il Vole mon idée ! J'ai un énorme dossier sur lui pour me venger... mais je le pardonne donc vous l'aurez pas
Je tiens à préciser que tu mangeais à ce moment de la soirée. Je t'ai donc simplement remplacé

Bon, et puis pour mon intervention sur le TS, une personne mal intentionnée m'a forcé à venir
JOL Loup Solitaire
Alpha & Oméga

Quelle purge Twitch ces jours-ci...Impossible de précharger 15-20mn d'avance pendant que je me prépare un café,comme c'était possible avant,et le stream charge moins vite que je lis,donc soit je met en pause quelques secondes toutes les 1-2mn,soit c'est haché en permanence...Ca va être pratique pour les live,tiens.

Sont bien gentil Amazon de racheter Twitch pour près d'1 milliard de dollars,mais faudrait peut-être assurer le suivi après...
Leeloo.S
Impératrice

Je les soupçonne d'avoir une politique très "commerçante" derrière en favorisant les grosses chaines à qui elles alloueraient plus de ressources (en fonction des vues par exemple) et en en allouant moins aux moyennes et petites chaines (qui deviennent de moins en moins regardables et qui deviennent de plus en plus petite du coup). Le but serait de pousser à la compétitivité et à un investissement sérieux dans les chaines twitch pour améliorer la qualité des streams. La conséquence, dans les fait, serait la disparition de nombreuses petites communauté pourtant bien sympathiques. Ca n'est qu'une hypothèse cela dit, qui repose sur le fait que depuis le rachat, avec ma connexion plutôt faiblarde, je ne peux regarder que les gros streams et plus les "petits" streams. Cela vient aussi du fait que la définition de "gros stream" varie en fonction de l'heure et de la concurrence. Ce serait un peu comme le fonctionnement du bouton "source".
Eliel [APDW]

Serial-anniverseuse !

Alpha & Oméga

On part ce soir explorer les tréfonds de la Forge Noire d'Havreglace
Agahnon
Alpha & Oméga

La balade du soir qui s'est terminée par un violent coup de barre de mon coté : http://www.twitch.tv/jeuxonlinetv/v/15495375
Eliel [APDW]

Serial-anniverseuse !

Alpha & Oméga

J'en profite pour dire que nous partons exploré le donjon public d'Havreglace mardi prochain dès 20h30
JOL Saylvin
Dieu suprême

La séance de ce soir est annulée pour cause de blessure : notre soigneuse ne peut tenir son bâton.
Agahnon
Alpha & Oméga

Comme quoi, c'est toujours les cordonniers les plus mal chaussés.
JOL Loup Solitaire
Alpha & Oméga

Toujours aussi difficile à regarder pour moi,avec des coupures non stop(la première à 0:44...ça promet!);et depuis quelques temps,plus possible de précharger une bonne partie du stream avant de le lancer...

J'espère que les modifications à venir(annoncées il y un jour ou deux)vont améliorer les choses,mais j'en doute,je suis passé de "plutôt fluide" à "mission impossible",et ça empire à chaque fois.
Leeloo.S
Impératrice

La dernière fois, quand Elloa livait, je n'avais aucun soucis étrangement, alors que je suis habituellement abonnée aux lags, freezes, chargements, coupures sur twitch. En espérant qu'ils améliorent grandement la qualité de leur service parce que trop de viewers sont touchés et les petites chaines vont avoir bien du mal à tenir à ce rythme.
JOL Loup Solitaire
Alpha & Oméga

A quand la poursuite de ces aventures?
Eliel [APDW]

Serial-anniverseuse !

Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Loup Solitaire Voir le message
A quand la poursuite de ces aventures?
ARAA ne se connectait plus que pour ça et Agahnon a finit par se lasser.

Normalement, l'aventure ne se poursuivra pas. Du moins, tant qu'Agahnon n'a pas vu la Moria
mempamal
Roi

Bonjour,
Si besoin je continuerais à me connecter, sans problème, j'ai fuit sur GW2 pour le moment et attend la sortie de BDO, mais je ne renie pas les amis de TESO et donc reste disponible, après tout étant en retraite, je peux consacrer le temps nécessaire aux escapades vidéo-ludiques de TESO......
Donc je n'attend que le feu vert d'Eliel pour ce jour de stream.....

arra
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki The Elder Scrolls Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite