[Actu] Neverwinter prépare son premier anniversaire

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 17 juin 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1343/6/94486-240.jpg
Cryptic Studios et Perfect World lanceront les festivités le 19 juin, le premier jubilé de Neverwinter dans l'Enclave du Proctecteur. Les aventuriers pourront mettre la main sur de nouvelles récompenses prévues pour l'occasion.

Lancé en bêta ouverte le 30 avril 2013, Neverwinter a cependant attendu le 20 juin avant de se déclarer officiellement de sortie. Si Neverwinter peine parfois à se définir entre le MMORPG et RPG multijoueur, le titre de Cryptic Studios s'est depuis...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Cryptic studio fait un excellent boulot en terme de mise à jour de ses jeux. Jamais déçu, toujours plus de contenu au point de ne plus savoir quoi faire Entre never winter et star trek le pied ...

Pour les affictionados du français avec une connexion mamadoo en carton go acheter un Harraps et déménager à Paris ah oui, trouvez-vous un job avant ... ce sera votre première quête
Citation :
Publié par Yorukiyo
J'attendais une suite digne de Neverwinter 1 & 2, pas un énième theme park, j'ai vite déchanté...
Cryptic n'a jamais prétendu le contraire, et je ne vois pas comment après plus d'un an après la sortie du jeu tu continues à revenir sur ce sujet, comme si le répéter allait magiquement changer le jeu.

Sinon oui le jeu est sans prétention, avec un leveling rapide et bien scénarisé, du contenu régulier et un cash shop vraiment pas nécessaire (enfin ça dépend si les gens sont de la génération "je veux tout tout de suite maintenant" ou pas...). Je suis satisfait.
Citation :
Publié par Galadorn
Cryptic n'a jamais prétendu le contraire, et je ne vois pas comment après plus d'un an après la sortie du jeu tu continues à revenir sur ce sujet, comme si le répéter allait magiquement changer le jeu.

Sinon oui le jeu est sans prétention, avec un leveling rapide et bien scénarisé, du contenu régulier et un cash shop vraiment pas nécessaire (enfin ça dépend si les gens sont de la génération "je veux tout tout de suite maintenant" ou pas...). Je suis satisfait.
Il y a une différence entre vouloir tout tout de suite et la loonnnnngue course aux diamant qui attend les éventuels nouveaux joueurs pour s'offrir ne serait-ce qu'un pauvre coalescent.
Arrête de faire croire que ce jeux c'est le plus généralissime des mmo. rien que le module 3 est vide, bidon. Ils n'apportent rien du tout, même pas un donjon.
Ne parlons pas de l'équilibrage en pvp.
Citation :
Cryptic studio fait un excellent boulot en terme de mise à jour de ses jeux. Jamais déçu, toujours plus de contenu au point de ne plus savoir quoi faire Entre never winter et star trek le pied ...
Pour les affictionados du français avec une connexion mamadoo en carton go acheter un Harraps et déménager à Paris ah oui, trouvez-vous un job avant ... ce sera votre première quête
Tous les Européens ont entre 170 et 250 ms de ping au minimum, la faute à la localisation des serveurs. Pas très malin de leur part de placer le serveur de jeu sur la côté Ouest américaine quant ils font un jeu destiné au public américain et européen conjointement. Cela n'a absolument rien à voir avec notre connexion.

En soit, ça n'est pas très pénalisant pour ce genre de jeu, mais cela donne un sentiment de lourdeur au personnage lors qu'il effectue des actions tels que le lancement de sort.
Citation :
Publié par Jihui
Il y a une différence entre vouloir tout tout de suite et la loonnnnngue course aux diamant qui attend les éventuels nouveaux joueurs pour s'offrir ne serait-ce qu'un pauvre coalescent.
Arrête de faire croire que ce jeux c'est le plus généralissime des mmo. rien que le module 3 est vide, bidon. Ils n'apportent rien du tout, même pas un donjon.
Ne parlons pas de l'équilibrage en pvp.
Je t'invite a me relire, voir à consulter mon historique de posts et me citer exactement l'endroit ou j'ai dit que le jeu était génialissime, sur plus d'un an de présence sur ce forum.

Sinon ce que tu écris n'est qu'une insulte gratuite.

En faisant la prière sept jours consécutif, tu as une chance d'avoir un coalescent. Sur un an de jeu j'ai du en avoir 4-5, ce qui est largement assez vu que je n'ai sur mon arme qu'un enchantement mineur et sur mon armure un enchantement normal, j'ai également quelques enchantements niv 7 et 8 et j'ai réussi à boucler (dans la douleur il est vrai) tous les donjons du jeu.

D'ailleurs il n'est écrit nul part que tu dois faire tous les donjons du jeu pour t'amuser.

Enfin je rajoute que c'est toi qui utilises le mot "course". Qui a dit que c'était une course? Tu dois t'équiper plus vite que ton voisin? plus vite que son chien? sinon tu te tappes la honte?
Tu as de la chance alors puisqu'une statistique aupres de nombreux joueur essentiellement US a été faite. il est de 2%. A raison d'un par semaine tu peux trés bien n'en voir jamais la couleur. J'ai 2 perso, je joue depuis 6 mois,j 'en ai eut un seul. Il t'en faut 16 pour monter un enchant parfait. 16 coa à 500 k le coalescent, qui ne coutait je le rappel seulement 50k il y a 5 mois. Et ça c'est juste pour l'enchant d'arme. Il n' y a pas de course mais si tu veux un minimum t'amuser en pvp il te faut un minimum de stuff sous peine de te faire defoncer, a moins de prendre l'une des 2 classes cheatées.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés