Hotel des ventes

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour !

Je comprends rien de rien à l’hôtel des ventes, ou c'est qu'il est tout à fait buggé ?

Je cherche à acheter des minerais de fer...

Je passe des ordres d'achat qui sont marqués "réussi"... mais rien n'arrive... j'ai acheté pleins de trucs... mais rien n'arrive dans le courrier (sinon du spam de goldseller)... je mets des trucs en vente, mais pas moyen de fixer le prix...
Ordre d'achat =/= achat. (pas directement)
Tu passes commandes pour une ressource, un item, à tel prix. Dès qu'il y'en a de dispo à ce prix, tu les reçois (tu es déjà débité au moment de passer l'ordre).
Même principe pour la vente, l’immédiate se basant sur le plus petit prix du marché, l'ordre de vente permettant de mettre une enchère (avec achat direct ou non) et de fixer ton prix.
Merci !

Il suffisait que je poste pour 2 ordre d'achat soient remplis 2 minutes après (après 2 jours d'attente). Par contre, dans le mail on m'indique qu'un ACHETEUR a été trouvé... c'est un problème de traduction ou si on passe un ordre d'achat celui qui y répond en fournissant le produit est appelé "acheteur" ?
Il ya pas 2HV? Un pour le stuff et l autre pour les ressources?. Bref moi l HV je pige pas qu'on puissent pas choisir de mettre notre valeur d achat sans etre obliger de tous convertir en cuivre cest un cauchemar.
il est vrai, que leur HV est particulier, il ressemble beaucoup a celui de Guildwars 2 je trouve, et en plus sur WS, ya 3 HV séparés (heureusement, ca simplifie un peu)

J'aime moins ce système d'hv que celui de wow par ex pour faire du flouze, mais il reste efficace.. et puis quand on vient de TESO, n'importe quel hotel des ventes cest du bonheur
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
il est vrai, que leur HV est particulier, il ressemble beaucoup a celui de Guildwars 2 je trouve, et en plus sur WS, ya 3 HV séparés (heureusement, ca simplifie un peu)

J'aime moins ce système d'hv que celui de wow par ex pour faire du flouze, mais il reste efficace.. et puis quand on vient de TESO, n'importe quel hotel des ventes cest du bonheur
Euh désoler du HS, mais il était pas bien compliqué sur TESO.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Euh désoler du HS, mais il était pas bien compliqué sur TESO.
pas question qu'ils soit compliquer juste que le fait d'etre limiter dans tes guildes c'est un peu moisi
Citation :
Publié par skata/lirya
pas question qu'ils soit compliquer juste que le fait d'etre limiter dans tes guildes c'est un peu moisi
C'est bien ce qu'il me semblait, perso j'aimais bien ce principe (fin du HS promis)
Citation :
Publié par Kian/Velatel
C'est bien ce qu'il me semblait, perso j'aimais bien ce principe (fin du HS promis)
hmmm il me semblait quand même archi bugué hein, la recherche inexistante, maxi 25 ventes, et elles duraient chacunes 29 jours fallait donc enlever toutes tes ventes pour les remettre si le prix avait baissé avant (ce qui arrivait tout le temps), pas possible de faire des recherches par niveau (ça buguait).

Non, désolé mais un gros 0 pointé pour l'AH de TESO. C'était une bonne idée, mais en faites tu était obligé d'appartenir à une guilde "marchande" où personne jouait ensemble pour commercer...
Le CX est ultra mal pensé.

Si l'on veut acheter directement 100 minerais à un prix fixe on ne peut pas s'il y en a pas 100 à ce prix. Il n'y a aucune indication montrant le nombre exacte de minerais au prix fixé. Donc, la solution est d'acheter 75, 50, 25, etc. si ça ne fonctionne pas et s'il en reste encore à ce prix il faut acheter par 5, 4, 3, etc.

Sans parler qu'il n'y a aucun rafraîchissement. On est obligé de faire /reloadui pour voir les nouvelles entrées. La recherche est aussi banale. Ça ne montre qu'une partie de ce que l'on peut véritablement acheter. Il n'y a que les 50 premières recherches... aucune page suivante ni rien de ça.
Citation :
Publié par Clopixol
Quand vous dites 3hv c'est : CREDD ressources et stuff?
Yep
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par LexQc
Le CX est ultra mal pensé.

Si l'on veut acheter directement 100 minerais à un prix fixe on ne peut pas s'il y en a pas 100 à ce prix. Il n'y a aucune indication montrant le nombre exacte de minerais au prix fixé. Donc, la solution est d'acheter 75, 50, 25, etc. si ça ne fonctionne pas et s'il en reste encore à ce prix il faut acheter par 5, 4, 3, etc.

Sans parler qu'il n'y a aucun rafraîchissement. On est obligé de faire /reloadui pour voir les nouvelles entrées. La recherche est aussi banale. Ça ne montre qu'une partie de ce que l'on peut véritablement acheter. Il n'y a que les 50 premières recherches... aucune page suivante ni rien de ça.
Le mieux si tu n'est pas pressé, passe des ordres d'achats a un prix légerement inférieur au marché Comme ca tu aura la quantité que tu souhaite, a un prix fixe quelque sois la quantité.
Bonsoir à tous.

Hier soir, je me suis battue avec l'ah ... C'est quoi ce binz pour rentrer un simple prix ? c'est buggé ? pourquoi faire compliqué..... ou alors j'ai pas saisi la manipulation pour rentrer un prix direct en or.
Citation :
Publié par souris45
Bonsoir à tous.

Hier soir, je me suis battue avec l'ah ... C'est quoi ce binz pour rentrer un simple prix ? c'est buggé ? pourquoi faire compliqué..... ou alors j'ai pas saisi la manipulation pour rentrer un prix direct en or.
Pour saisir 1PO, tu saisie 1 dans les PC, et tu appuie sur 0 jusqu'a faire 10PC puis 1PA puis 10PA puis 1PO ect..

Clairement a mon sens le plus gros défaut de l'AH, un système ou tu saisie ton prix directement est beaucoup plus simple.
wildstar à l'hv la plus naze que j'ai vu perso...enfin j'ai compris le truc après avoirs testé le machin une bonne demie heure mais franchement....!!! on peut pas glissé nos items et les mettre en vente point à la ligne comme la majorité des mmos, et si on a 100 items faut descendre toute la liste de nos items étant potentiellement vendable à chaque fois! grrrr non je la trouve chiante et je préfère tout vendre au pnj sont moins chiants que les acheteurs d'ailleurs
Message supprimé par son auteur.
Mauvais point pour l'HV c'est clair. C'est le bazar pour tout, les critères de recherches qui fonctionnement pas bien, la limite à 25 objets tout confondus (achat/vente) l'affichage des recherches limitées, les frais de vente/Achat mal indiqués. Bref c'est pas ça du tout pour le moment.
Le principe est bon mais l'interface est horrible.

Pour le CX ( Echanges de ressources ) :
- Il faut devinez le nombre de matériaux vendu. Sur GW2 au moins ça afficher le nombre disponible a tel prix.
- Possibilité de vendre en dessous du prix du marchand.
- Limite de 25 offres d'achats/ventes. Quand ta une 100aine de matériaux différents a vendre, tu finis par rien vendre.
- Vendre 2 items d'affiler bug, il faut mettre le curseur dans la zone de prix avant de pouvoir vendre a nouveau.

Pour l'AH :
- Ca vend les items stack sans prevenir et au prix d'un seul item ( Cela concerne principalement les Architectes ) sans moyen de changer le nombre d'item vendu
- Aucune preview des items de housing
- Prix de mise en vente absurdes qui fait qu'il est bien plus rentable de vendre les items aux marchand ou salvage.
- Limite de 25 items. Encore une fois qui affectes surtout les architectes qui ont plus de 100 decors différents.
j'ai aussi un peu de mal avec l'HV, niveau ergonomie, et surtout les taxes un peu trop élevées : on peut plus jouer au trader ! Dommage parce qu'avec le système d'ordres , que j'adore, il y avait de quoi faire.

L'HV qui m'a paru le meilleur est celui que GW2, vraiment pratique je trouve.
J'ai une question :

Hier soir je voulais acheter un amp ingénieur, je fais donc une recherche via le premier onglets, je tombe dessus à 1pp15, il est marqué que 11 sont disponibles. Je décide donc de faire un ordre d'achat à 55g et je vois en haut à droite dans le petit carré de mon ordre d'achat qu'il y a un achat immédiat à 30g. Je mets donc mon ordre d'achat à 30 gold et... Je reçois mon amp.

Ok WTF ? D'où provient le prix 1pp15 du coup ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés