Le système d'essence

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kommissar_alan
quelqu'un saurait-il à quoi ça correspond, svp ?
A la valeur de l'essence.
Il existe (au moins pour le moment) 7 niveaux d'essences différentes avec des valeurs crescendo. Plus c'est haut (par exemple agilité +100 à +450), plus le chiffre est élevé.
Le hic, c'est que ce chiffre n'apparait plus sur les essences en vente à l'HV... Merci de faire compliqué, Mr Turbine !
Un grand merci pour cette explication.

On peut faire un petit pari que ce bug d'affichage sera probablement corrigé lors d'une prochaine MAJ...

A noter que ce chiffre disparaît également quand on met l'essence dans son coffre personnel ou partagé ^^
Essences 6 = niveau 95, essences 7 = niveau 100.

Donc le niveau minimum de l'essence permet de déduire son niveau de 1 à 7 (et du coup je vois pas spécialement l'intérêt de ce nouveau système de niveaux, mais soit).
Citation :
Publié par Eilmorel
Essences 6 = niveau 95, essences 7 = niveau 100.

Donc le niveau minimum de l'essence permet de déduire son niveau de 1 à 7 (et du coup je vois pas spécialement l'intérêt de ce nouveau système de niveaux, mais soit).
Ca a été confirmé sur le forum officiel, c'est un niveau de qualité d'essence.

Sur l'intérêt, je pense que ça a été mis en prévision de la non-montée de niveau de l'Update 15: comme ça, on pourra avoir des essences de meilleure qualité dans le Pelargir (genre de niveau 8), avec un niveau d'équipement 100 au minimum aussi...

Regards,
Skro
Cela sent le bide leur truc d'essence : deja 10 pages de ventes d'essences à la salle des enchères de siranon.

10 pages... autant les refiler à 10pa au 1er marchand venu histoire de vider son stock car cela prend bien trop de place, allez houste poubelle les essence.
Euh... tu veux dire qu'il y a beaucoup d'essences en vente à l'HV ? Parce que si c'est le cas ça indiquerait plutôt un succès qu'un bide, c'est normal de vendre les essences qu'on loot et qui ne nous intéressent pas à l'HV, pour acheter par exemple plus tard celles dont on a besoin. Et vu les prix de vente de plusieurs centaines de PO auxquels partent certaines catégories d'essence, il y a l'air d'avoir des intéressés quand même.
pour moi 10 pages de vente cela signe un bide : plein de gens en vendent et si cela reste pour faire autant de pages c'est que pas grand monde n'en achète.

En tout cas je n'accroche pas du tout.


Quelque part cela continue de participer à la destruction de l'artisanat.
Avec le "traitement" (transformer les lingots en copeaux, les copeaux en lingots etc...) apparu vers l'update 13 presque plus personne ne fabrique d'armures pour les vendre à l'hv (avant on devait en fabriquer une centaine pour monter de niveau et on mettait les meilleures à l'hv).
Réaction de turbine au vidage de l'hv en armures : chacun se fera sa propre armure avec les essences, plus besoin de monter l'artisanat...
Prochaine étape, les armes légendaires que l'on gardera en les impregnant, plus besoin de fabriquants d'armes pour en faire une nouvelle à chaque palier.
Cela devient n'importe quoi .
Citation :
Publié par buffy801
pour moi 10 pages de vente cela signe un bide : plein de gens en vendent et si cela reste pour faire autant de pages c'est que pas grand monde n'en achète.

En tout cas je n'accroche pas du tout.


Quelque part cela continue de participer à la destruction de l'artisanat.
Avec le "traitement" (transformer les lingots en copeaux, les copeaux en lingots etc...) apparu vers l'update 13 presque plus personne ne fabrique d'armures pour les vendre à l'hv (avant on devait en fabriquer une centaine pour monter de niveau et on mettait les meilleures à l'hv).
Réaction de turbine au vidage de l'hv en armures : chacun se fera sa propre armure avec les essences, plus besoin de monter l'artisanat...
Prochaine étape, les armes légendaires que l'on gardera en les imprégnant, plus besoin de fabriquants d'armes pour en faire une nouvelle à chaque palier.
Cela devient n'importe quoi .
Ils rejoignent les tailleurs qui ne faisaient que des capes en équipement end game depuis le début du jeu alors.


Je ne pense pas que ce soit l'objectif de Turbine de plomber les craft, ça fait longtemps qu'on ne monte plus son craft que pour la relique de toute façon

Perso je collectionne les bijoutiers vu que les bijoux de craft sont très souvent intéressants, et plus particulièrement en début d'ajout de contenu.

Les autres craft tu trouves facilement qqn pour te le faire.
Citation :
Publié par buffy801
En tout cas je n'accroche pas du tout.
Quelque part cela continue de participer à la destruction de l'artisanat.
Je ne vois pas pourquoi, vu qu'il faut toutes les professions pour crafter les Bleues/Gold.
Et elle permettent d'avoir actuellement le meilleur stuff (les loots rares des sets Bleus à bonus venant des mobs ("Sermaib" & Cie) ayant des stats principales trop faibles)
Ne trouvez vous pas qu'avec les essences turbine atteint un niveau de farmage jamais poussé aussi loin ?
- les 10 pièces golds pour les morceaux d'armures bleus à 4 emplacements.
- les 50 points pour le parchemin d’artisanat à utilisation unique destiné à l'essence.

Pour moi le "elle permettent d'avoir actuellement le meilleur stuff", tu as certes raison mais je n’adhère plus d'autant que l'on sait que vers janvier il faudra recommencer...

Pour moi cela a été le farm de trop.

Dernière modification par buffy801 ; 07/08/2014 à 17h15.
Citation :
Publié par Elrend
Ils rejoignent les tailleurs qui ne faisaient que des capes en équipement end game depuis le début du jeu alors.
Wrong , le craft tailleur était très intéressant à l'époque du niveau 50 (avant la faille)
Personnelement refaire les instances t2 defi une xieme fois ne m emballe plus donc posseder le stuff high level n as plus tellement d interet. L equipement basic permettant largement de se faire une instance balade/paisir.
Donc pour les essences actuellement je me contenterais de se que l on drop et des quelques que je peux me craftet.
De plus pour moi je trouve que le set 4 pieces de dol amroth plus 2 pieces a essences me parait plus avantangeux pour mon champion.

En attendant bien sur la prochaine instance qui j en suis sur nous permettra de looter les essences epiques tellement convoitées
Citation :
Publié par carleo
Personnelement refaire les instances t2 defi une xieme fois ne m emballe plus donc posseder le stuff high level n as plus tellement d interet. L equipement basic permettant largement de se faire une instance balade/paisir.
Donc pour les essences actuellement je me contenterais de se que l on drop et des quelques que je peux me craftet.
De plus pour moi je trouve que le set 4 pieces de dol amroth plus 2 pieces a essences me parait plus avantangeux pour mon champion.

En attendant bien sur la prochaine instance qui j en suis sur nous permettra de looter les essences epiques tellement convoitées
pour le set de classe du champion, si tu le joues en aoe, tu as bien raison, le fixé 4 est enorme (+15% de degats en aoe). Rajoute deux pieces a essences et hop.

un stuff optimisé me parait indispensable pour certains T2 actuels (Barad T2, enclos des ouargues T2, etc...)

Wyk
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés