Recherche de joueurs, partie multijoueur version Enhanced + RP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour amis joueurs. Ceux qui aiment les RPG surtout. Le JdR aussi. D&D !

Je cherche au moins 2 joueurs, maximum 4, motivés, impliqués, créatifs, qui seraient prêts à faire un Baldur's Gate 1, TOSC, 2 et TOB dans les nouvelles versions enhanced, en mode difficile.

Un Baldur's Gate où le role-play serait partie intégrante du jeu et où les décisions concernant les combats seraient prises en groupe, dans le feu de l'action ou autre.

Je cherche à constituer un groupe où le style de jeu, role-play, et leurs limites pour ne pas gâcher le plaisir, seraient définis par chacun de ses membres autour d'une discussion, afin de fournir une expérience qui rafraîchit.

Tous les rôles sont à votre choix. Si des redondances se profilent, il est toujours possible d'en parler. Sachez seulement qu'il faudra développer un personnage, sa philosophie, ses relations, et le faire évoluer au fil de l'évolution du jeu.

Tout est sujet à discussion.

Thx.

Par contre, j'entends bien que sans la traduction du 2, un certain niveau en anglais est demandé, car les dialogues seront lus et discutés. Bien heureusement, ceux qui ont déjà joué auront des choses remémorées lors des dialogues, la chose sera facilité.

(sendaisama sur Steam et sendai_sama sur Skype.)
Je me permets de me greffer sur ce post au lieu d'en recréer un nouveau puisque j'aurais la même demande que l'OP .

Il y a encore des survivants chauds pour faire du BG1EE et/ou BG2EE en coop ? Dans un style à définir (RP, casu, powergaming, iron man une main dans le dos, l'important c'est de s'amuser).

Autant de joueurs que le lag le permet, parce que de ce que j'ai pu tester avec des potes à 2 ça passe, à 3 ça commence à lagger, à 4 c'est pas la peine . Ça a peut-être été réglé depuis, je n'ai pas testé.
Personnellement, je ne serais pas contre, mais je n'ai que peu de temps (genre peu) devant ma machine.
Quelle serait la cadence de jeu demandée ? (et je n'ai pour l'instant que BG EE)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés