[Wiki][Xone] Halo 5 : Guardians

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

Présentation


Citation :
94215-800.jpg
Date de sortie : 27 octobre 2015
Type de Jeu : FPS
Nombre de joueur (à confirmer) : Local 2 à 4/Multi 2 à 8/Multi partie perso 2 à 16.

Halo 5 : Gardians, deuxième volet de la nouvelle trilogie, officiellement appelée La Trilogie du Dépositaire annonce l'arrivé d'un nouveau personnage dans l'univers. Sur le premier visuel donné par 343i figurent deux personnages : en bas, le Master Chief, et au-dessus, bien en évidence, un Spartan inconnu. Suite aux élucubrations des fans cherchant à relier ce personnage à un déjà existant, certaines personnalités de 343 Industries ont affirmé qu'il s'agissait bien d'un nouveau Spartan, et que celui-ci est un homme.

La Trilogie du Dépositaire se veut plus sombre que ses aînés (Halo Combat Evolved, Halo2, Halo 3), plus nous avancerons dans la série et plus les jeux seront sombres. Attendez-vous à ce que l'ambiance et l'atmosphère de Halo 5 : Gardians, suite direct d'Halo 4, soient différentes.

  • Campagne en coopération jusqu'à 4 joueurs, uniquement en ligne.
  • Drop in/Drop Out intégré à la campagne. Un ou plusieurs joueurs pourront donc rejoindre votre partie à tout moment.
  • En campagne, vous serez amené à suivre la vie de deux équipes différentes dont chaque leader sera contrôlable par le joueur. Les autres membres de l'équipe pourront exécuter vos ordres et posséderont un arsenal et des compétences respectifs. Lorsqu'un joueur rejoindra votre partie, il prendra la place de l'IA dans le corps de l'un des membres de l'équipe.
  • Un nouveau mode multijoueur à 24 joueurs avec comme adversaire aussi bien des joueurs que des monstres contrôlés par l'IA.
  • Le Bolshot, Railgun, Canon à incinération seront de retour dans Halo 5, avec quelques modifications. Par exemple, le Bolshot ne pourra plus être utilisé comme un fusil à pompe de poche.
  • Au moins une nouvelle arme et un nouveau véhicule nommé Pantheon.
  • 14 jours d'Xbox Live Gold seront offerts avec le jeu.
  • A sa sortie, le jeu proposera plus de 20 cartes, et une quinzaine d'autres devraient être ajoutées gratuitement au jeu d'ici à juin 2016.

Les cartes à collectionner - Système REQ


Présentation



Similaire à un jeu de cartes à collectionner virtuel, le système REQ repose sur l'achat de Pack REQ au contenu aléatoire. Un REQ Pack convient plus ou moins de REQ Carte, elles mêmes plus ou moins rares. Il est possible d'acheter un REQ Pack en utilisant des REQ points ou l'argent réel. Les REQ Packs achetés par micro-transactions possèdent le même contenu que ceux achetés avec l'argent virtuel. Un peu comme sur Dota, une partie de l'argent récoltée sera réinvestie dans les tournois des Halo Championship Series.

Pour gagner des REQ points, vous devrez disputer des parties dans les modes Arena ou dans le mode Warzone. En outre, vos réalisations dans la partie vous octroieront également des points. A chaque fin de partie sera affiché le total des REQ points gagnés. Il est également possible de convertir une REQ Cards en REQ Points si vous n'en voulez pas. Près de 1000 REQ Cards seront disponibles à la sortie du jeu, et plusieurs centaines d'autres seront ajoutées dans les mois à suivre, dans le but de maintenir la diversité de l'expérience de jeu.

Les différents types de Pack REQ


Il existe trois types de pack "principaux" :
  • Les Packs OR contiennent des cartes de "Peu Commune" à Légendaire ;
  • Les Packs Argent contiennent des cartes de "Peu Commune" à Rare ;
  • Les Packs Bronze contiennent uniquement des cartes communes.

En plus de ces trois premiers, il existe trois types de pack spéciaux :
  • Les Packs Premium contiennent de très nombreuses cartes, avec une probabilité d'obtenir des rares ou permanentes plus haute. Ces packs sont limités, les possesseurs d'éditions limitées en recevront 14 avec leur copie.
  • Les Packs Supply, offert en achetant des produits dérivés
  • Les Packs Promotionnel sont débloquées dans certaines conditions et contrairement à toutes les autres contiennent des réquisitions prédéterminées (ce sont les packs accessibles avec les précommandes).

Les différents types de carte


Il existe deux types de carte, permanente et à usage unique, répartis en 14 catégories.

Parmi les réquisitions permanentes, on retrouve toutes les options de personnalisation : les armures, les casques, les couleurs de visière, les emblèmes, les animations d'assassinat, les poses livrées (skins). Ces options n'ayant aucun impact sur le gameplay, elles sont utilisables en Warzone comme en Arena.
graphic-2-2a9407b4a6ef4ce9b83fbe506499edb2.png

graphic-1-167c9e792f1843db8d94515700b916f4.png
Il existe également trois autres catégories de cartes permanentes limitées au mode Warzone :

  • Loadout Weapons : les armes utilisables dès le début de partie et à chaque réapparition. Vous disposerez évidemment de plusieurs armes débloquées de base, c'est pourquoi seulement quatre cartes de cette catégorie débloquent de nouvelles armes, toutes les autres débloquant des variantes des armes de base disposant de divers bonus.
  • Armor Mods : ceux-sont les améliorations d'appui et les paquetages tactiques d'Halo 4, c'est à dire qu'ils modifient le gameplay de votre Spartan de manière passive (regarder plus rapidement, etc...)
  • Certifications : ?


graphic-3-2e4b30b3ce684787b63c99abd3e19635.png
Enfin, il reste les 4 catégories des cartes à usage unique, dont 3 sont limitées au mode Warzone :

  • Power Weapon : sont inclus les fusil de Sniper, les lance-roquettes, les SAW, les épées à énergie et les Hydras.
  • Véhicule : sont inclus tout ce qui roule, plane ou vole. C'est à dire Mangouste, Phaeton, Ghost, Whartog, Scorpion ainsi que certaines variantes d'un véhicule.
  • Power-up : ils comprennent les bonus dispersés sur le terrain d'une carte du mode Warzone. C'est à dire le camouflage actif, le boost de dégâts, de vitesse et d'armure. Il semble que plusieurs niveaux de ces cartes seront disponibles.
  • Boost : il est possible d'obtenir des cartes exclusives au mode Warzone ou aux modes Arena afin d'augmenter le gain d'expérience et/ou de REQ points.





nornfang-detail_updated-6609016dfccf4bb096cc1e95f9000b4a.png
Les cartes possèdent un large éventail de rareté :
  • Commune
  • Peune Commune
  • Rare
  • Ultra-rare
  • Légendaire
  • Mythique : contiennent un lien avec l'histoire du jeu.

Utilisation des cartes


En Warzone, le système de matchmaking prend en compte les cartes possédées afin de faire s'affronter des joueurs en fonction de la puissance des cartes qu'ils possèdent. En Warzone, les REQ Cards compatibles peuvent être échangées à l'écran de respawn ou dans les REQ Stations présentes dans les bases contrôlées par l'équipe sous certaines conditions. Pour réquisitionner du matériel puissant, il faut le mériter : au cours de la partie, un joueur gagnera de l'expérience en fonction des points qu'il fait marquer à son équipe.

À chaque REQ Level passé, le joueur débloque un point d'énergie, pour 9 au total. Chaque réquisition nécessite un certain nombre de ces points d'énergie, les réquisitions rares en nécessitant plus que les moins rares. Une fois les points d'énergie dépensés dans une réquisition, il faut attendre qu'ils se rechargent avant de pouvoir les réutiliser. Réquisitionner une arme puissante nécessite donc non seulement d'avoir atteint un REQ Level suffisant, mais également d'avoir su économiser ses points.

Obtenir des REQ Pack


Il y a plusieurs façons de gagner des REQ Packs dans le multijoueur de Halo 5 : Guardians :

  1. En gagnant des Spartan Ranks : Chaque partie que vous terminerez vous fera gagner de l’expérience, faisant progresser votre Spartan Rank (SR) vers un grade supérieur. Mieux vous jouez, plus vous gagnez de l’expérience.
  2. En achevant des citations : Il existe de nombreuses citations plus ou moins faciles à obtenir. Plus une citation est difficile à obtenir, plus vous gagnerez d’expérience et pourrez gagner des REQ Packs, à raison d'un par niveau de citation achevé.
  3. Approvisionnement et packs promotionnel : Ces REQ Packs peuvent être débloqués grâce à des codes inclus avec des produits Halo sous licence (romans, MegaBloks, etc...).
  4. Dépenser ses points REQ : Les REQ Points peuvent être gagnés en jouant en Arena et Warzone. Ils sont gagnés principalement avec le temps de jeu, les primes de performances individuelles et d’équipe. En moyenne il sera possible de gagner 2000 points pour une partie de Warzone et un peu moins de 1000 points pour une partie d’Arena.

Dernières actualités JeuxOnLine


https://jolstatic.fr/www/captures/2364/5/106455-240.jpg
Gamescom 2015 - Halo 5: Guardians se dévoile encore un peu plus
343 industries donne rendez-vous aux joueurs le 27 octobre 2015 pour la sortie de Halo 5: Guardians.


https://jolstatic.fr/www/captures/2364/9/106459-240.jpg
Halo 5 : Guardians ouvre la conférence de Microsoft de l'E3 2015
343industries a profité du salon se déroulant actuellement en Allemagne pour montrer le prochain opus de la célèbre saga du Master Chief. A l'honneur, des vidéos de multijoueur, une édition collector et un tournoi avec un cash prize d'un million de dollar.


https://jolstatic.fr/www/captures/2364/5/106455-240.jpg
Halo 5 : une date de sortie annoncée!
343 industries donne rendez-vous aux joueurs le 27 octobre 2015 pour la sortie de Halo 5: Guardians.


Nos impressions sur la beta multijoueurs


Citation :
101830-320.jpg
Conclusion

Lors des premières parties vous aurez sans doute l'impression de jouer à Call Of Duty: Avanced Warfare, ou même à Destiny. Si le socle Halo est encore présent, les nouveautés apportées rappelleront tantôt l'un des deux sans pour autant offrir l'expérience cumulée des trois. Les sensations de progression, de maîtrise d'une arme et de skill sont remplacées au profit de ces nouvelles capacités. Les combats sont brefs et ne donnent plus lieu à des duels où viser est de mise. Et il n'est d'ailleurs plus essentiel de savoir le faire ; la puissance de la mitraillette, l'assistance sur les armes et les Spartan Habilities permettent de se soustraire à cette « contrainte ».

On peut aisément comprendre l'envie de 343 Industries. Malgré des scores encore très élevés, Halo peine à séduire la nouvelle génération de joueur ayant grandit auprès de Call Of Duty ou encore Battlefield avec son gameplay vieux de 15 ans. Mais à vouloir séduire les nouveaux joueurs en renouvelant le gameplay, Halo 5 risque de marquer la rupture définitive avec les fans de la première heure. Pour ma part, ce gameplay répondait exactement à mes attentes. C'est pourquoi je n'irai pas arpenter les terres d'Halo 5 et que je me contenterai d'Halo: Master Chief Collection.

Lire l'ensemble de la critique, rédigée par l'équipe JOL-Halo : Premières impressions sur la beta d'Halo 5: Gardians, des nouveautés controversées

Vidéos


Retrouvez un panel de vidéo sur le fan-site JOL-Halo.
Dernières modifications :
(Voir) 22/10/2015 03:02:37 : Soviet Suprem (.)
(Voir) (Comparer)22/10/2015 03:02:00 : Soviet Suprem (.)
(Voir) (Comparer)22/10/2015 02:39:57 : Soviet Suprem (Réorganisation et compléments)
point noir
Citation :
Publié par Nesseuh
Moi j'espère surtout une One aux couleurs d'Halo 5 comme celle d'Halo Reach !
Bah, pour le moment, va surtout falloir attendre un moment ou qu'il s'y mette.

Mais bon, wait & see.
Citation :
Publié par K-Lagan
Bah, pour le moment, va surtout falloir attendre un moment ou qu'il s'y mette..
Je me demandais sur quoi tu te basais pour dire ça. Le stock restant d'Xbox One? Autre chose..^^?
Quelques informations sur la Beta :

Citation :
Si vous étiez, comme nous, de drôles de petits chanceux ayant accès à la bêta de Halo 5, alors vous avez déjà pu vous faire les dents sur ce qui s'annonce comme un excellent titre ! Pour les autres, il faudra attendre le 29 décembre prochain, qui arrive d'ailleurs plus vite qu'on ne le pense... Croyez-nous, vous n'aurez pas de quoi vous ennuyer pendant les 3 semaines où vous disposerez de cet aperçu.

Jusqu'au 18 janvier, autant dire pendant 3 semaines, vous aurez accès tous les 7 jours à de nouvelles cartes et de nouveaux modes afin de disposer d'une expérience fraîche sur cette bêta, sortant un an avant que le jeu ne soit disponible. Oui, il s'agit là d'une véritable bêta qui aura un impact sur le titre final, et non pas d'une bêta disponible un mois avant la sortie officielle du jeu qui aurait plutôt servi de démonstration...

Voici donc le programme, comme présenté par Josh Holmes sur Twitch :

Semaine 1 - Mode Slayer (Assassin) avec fusil d'assaut comme arme de départ

Pour celles et ceux qui ont déjà pu s'essayer à la bêta de Halo 5, vous retrouverez lors de cette première semaine le même contenu que vous avez découvert le week-end dernier. Le seul mode disponible sera le Slayer avec pour armes de départ les fusils d'assaut et Magnums. Vous vous affronterez en équipe de 4 contre 4 sur les cartes Truth, refonte de Midship de Halo 2, ainsi qu'Empire, carte symétrique disposant du fusil sniper.

Semaine 2 - Slayer avec fusil de combat (BR) et Breakout avec la SMG en arme de départ

Slayer : vous voyez ? Vous n'aurez pas le temps de chômer ! Cette deuxième semaine mettra à disposition des joueurs deux nouvelles cartes remixées. Pourquoi ce terme ? Car ces dernières s'inspirent fortement des deux premières cartes citées plus haut en matière de géométrie, avec quelques changements et un environnement différent. Les joueurs seront aussi en mesure d'essayer une nouvelle arme puissante qui sera mis à disposition de la communauté après vote.

Breakout : Il s'agit ici d'un nouveau mode de jeu pour Halo. Vous disposerez d'une seule vie pour défaire l'équipe adverse au cours d'une manche, en combat à 4 contre 4. Vous devrez remporter 5 manches pour sortir victorieux de cette partie. Les armes à votre disposition en début de partie seront le Magnum ainsi que la SMG. Ce mode disposera de deux cartes consacrées et désignées pour, nommées Crossfire et Trench.

Semaine 3 - Strongholds, nouveau mode de jeu

Nous ne disposons pas encore de beaucoup d'information à propos du nouveau mode de jeu créé par 343 Industries nommé Strongholds, en dehors qu'il prendrait la base d'un capture de territoires. Les joueurs auront l'occasion de voter pour décider sur quelles cartes ils souhaitent s'affronter et essayer ce nouveau mode.

Source : HaloDestiny
Ce dont nous sommes sûrs, c'est que le studio entend rendre le Master Chief plus humain. En outre, vu la tournure de Halo 4 on peut s'attendre à poursuivre le côté mièvre entre John et Cortana... ()

Citation :
[...] Je peux vous toucher [...] J'ai attendu ce jour si longtemps [...]

Cette citation n'est en rien exhaustive mais représente les maigres souvenirs relatifs à cette partie de l'histoire.. ()
Citation :
Publié par Maldib
J’espère que le scénario sera plus intéressant que celui du 4...et du 3...et de Reach...et de ODST
Le scénario du 4, auquel je ne comprenais rien et j'avais même arrêté d' essayer de le comprendre après une vingtaine d' heure de campagne, est devenu très intéressant pour moi après la lecture de la série Halo -um, où tu apprends comment le Didacte s'est retrouvé dans un cryptum, d' où viennent les Floods, et à quel point la Bibliothécaire est importante, ainsi que comment fonctionnaient les Forerunners.
Et Le scénario de Reach, je l'ai trouvé super beau, mais ça doit être une question de goût.
En tout cas je sais pas vous mais le multi d' Halo 5, pour ce que j'en ai vu, a le potentiel d' être le meilleur multi Halo de tous les temps. J'ai une impression de lourdeur par moments avec les sauts entre autres mais globalement j'adore, l'absence de paquetages personnalisé est un retour aux sources, mais l'ajout entre autres de la grimpette et des propulseurs apportent beaucoup de fraîcheur au gameplay.
Pas trop fan de la "frappe spartan" par contre, mais j'apprécierai sans doute plus quand j'aurai bien assimilé comme ça marche et comment l'utiliser.
Citation :
Publié par Soviet Suprem
À l'instar des explosifs sur Verrouillage --entre autres cartes--, cette astuce peut se révéler bien sympathique :
Mwai, j'ai un avis assez mitigé site le coup la, je préférais quand tu as tout le monde qui doit se déplacer pour récupérer l'arme. Ça donnait des fois des fight sympa.
La en gros, les mecs vont camper tranquillement et récupérer l'arme sans se faire chier
Citation :
Publié par K-Lagan
Mwai, j'ai un avis assez mitigé site le coup la, je préférais quand tu as tout le monde qui doit se déplacer pour récupérer l'arme. Ça donnait des fois des fight sympa.
La en gros, les mecs vont camper tranquillement et récupérer l'arme sans se faire chier

Oui enfin encore faut-il réussir à jeter la grenade au bon endroit hein, j'pense que c'est pas à la portée de n'importe qui de chopper l'arme en moins de 3 secondes grâce à la grenade.


Citation :
Publié par Ookajiro

En tout cas je sais pas vous mais le multi d' Halo 5, pour ce que j'en ai vu, a le potentiel d' être le meilleur multi Halo de tous les temps.
Juste le potentiel alors, car en l'état je trouve la démo nulle. Entre l'utilisation des armes (coucou mitraillette, coucou sniper ultra lent et ultra assisté, coucou Br/DMR qui se ressemblent et qui sont chiants à jouer etc) et la simplification globale du jeu (escalader les murs peut être bien mais ça enlève un gros skill) sur de nombreux points, on est loin d'un résultat correct, selon moi.

Les seul gros points positifs ça serait le nouveau sprint, qui permet de fuir mais pas forcément d'être en sécurité pour autant, et le jetpack propulseur qui, dans son utilisation, me fait penser à la roulade de Reach et qui permettra sans doute de gagner beaucoup de duels.
Après la glissade, le coup d'épaule et le coup de poing au sol, c'est bien joli mais plutôt inutile.
Citation :
Publié par Ookajiro
En tout cas je sais pas vous mais le multi d' Halo 5, pour ce que j'en ai vu, a le potentiel d' être le meilleur multi Halo de tous les temps.
C'est exactement l'inverse pour moi... Je suis globalement du même avis que Rockin' donc je ne vais pas m'étendre sur les raisons de cette position.
Citation :
L'Agent Jameson Locke, que l'on a pu apercevoir dans la série Halo Nightfall, sera à la poursuite du Master Chief. Un Master Chief accusé de Haute-Trahison et responsable de la mort de milliers d'humains.

A moins que...

Toujours est-il que Jameson Locke tentera d'avoir la tête du Master Chief et qu'il ne laissera aucun Covenant se mettre en travers de son chemin.

Une nouvelle bande-annonce a été dévoilée. Elle présente notamment les deux objets exclusifs offerts par GameStop, la chaîne de boutiques de jeux vidéo américaine, en cas de précommande : une armure et un casque.


Source : Gamalive
Citation :
Publié par Nesseuh
Moi j'espère surtout une One aux couleurs d'Halo 5 comme celle d'Halo Reach !
Tes espérances sont donc comblées, une Xone aux couleurs d'H5 vient d'être confirmer par Josh Holmes, producteur exécutif chez 343 Industries. Il l'annonce déjà sublime, et MS entend la présenter à l'E3 de cette année.
Des informations sur Halo 5: Guardians :

Citation :
GameInformer s’est rendu chez 343 Industries afin d’approcher pour la première la campagne de Halo 5. Comme vous pouvez le voir sur l’image de couverture, le Major est cette fois-ci accompagné de la légendaire Blue Team, à la fois en campagne solitaire mais aussi lors de vos parties en co-opération avec vos amis en ligne.

Linda, Fred et Kelly ont été eux aussi enlevés quand ils étaient encore des enfants, aux côtés de John, afin de devenir les supers soldats connus sous le nom de code Spartan-II. Cette équipe soudée a grandi ensemble et a combattu aux travers de nombreuses aventures depuis les débuts de l’univers Halo en terme de roman. Aujourd’hui marque leur première apparition dans un jeu Halo.

halo5_game_informer_coverjuly_small.jpg

Avec la disparition de Cortana, la Blue Team pourra interagir avec le Major, apparaîtra aussi dans les cinématiques et acceptera plusieurs ordres donnés par John-117 lors d’une excursion en campagne solitaire. En co-opération, chacun prendra la place d’un membre spécifique de l’équipe, avec un équipement adapté au personnage qu’ils incarneront.

GameInformer a eu l’occasion une mission de la campagne, avant que l’équipe ne soit déclaré AWOL (Absent Without Official Leave), comprenez qu’ils ont déserté, par le même service militaire qui les a formé.

L’autre vision de la campagne suivra le Spartan Jameson Locke, introduit dans l’univers Halo avec la série Halo Nightfall, alors qu’il traque le héros de la saga aux anneaux afin de le ramener ou bien l’abattre. Locke a créé sa propre équipe de Spartan, nommée équipe Osiris, afin de mener à bien cette mission. Le mélange de visage nouveaux et familiers accompagné d’un équipement dernier cri pour cette équipe de Spartan-IV, possédant tous une grande carrière militaire. Vous devriez même reconnaître l’un de ceux-ci dans la vidéo ci-dessous !

halo_5_game_informer_july_2015_small_4.jpghalo_5_game_informer_july_2015_small_2.jpg

GameInformer a également eu le droit à sessions qui ont été principalement des parties d'Arena bien améliorée depuis le bêta. Ces derniers ont joué sur Empire qui elle aussi a subit des changements et une toute nouvelle carte nommée Fathom. Cette base sous marine est magnifique et recèle de petites astuces cachées que les joueurs expérimentés pourront s'amuser à découvrir. 343 Industries nous a également montré un tout nouveau mode multijoueur jamais vu dans un jeu Halo auparavant.

halo_5_game_informer_july_2015_small_3.jpghalo_5_game_informer_july_2015_small_5.jpghalo_5_game_informer_july_2015_small_7.jpg

Source : HaloDestiny

C'était intéressant, jusqu'au moment où l'on découvre qu'il n'y aura pas de campagne en local... ()
La version collector d'H5 ne prévoit pas le jeu sur un support physique. Cependant, une offre limitée dans le temps permet de se procurer une version physique en échange du code numérique. Toutes les informations ci-dessous :

Citation :
N'UTILISEZ PAS VOTRE CODE SI VOUS VOULEZ L'ÉCHANGER CONTRE UN DISQUE.

Cette offre est valable du 20 octobre au 1er novembre 2015.

Si vous avez acheté l'Édition Collector Limitée de Halo 5: Guardians, vous recevrez la version numérique du jeu par le biais d'un code à utiliser. Ce code vous permet de pré-télécharger Halo 5: Guardians une semaine avant son lancement, pour que vous soyez prêt à jouer le jour de sa publication dans votre région (Remarque Ce code ne vous donne pas accès au jeu de manière anticipée). N'oubliez pas de définir les paramètres de la console sur « Mise à jour automatique » pour que celle-ci télécharge la mise à jour de contenu avant le lancement et que vous puissiez jouer dès le 27 octobre.

Le support technique Xbox et 343 Industries offrent aux clients l'opportunité d'échanger des codes numériques contre des versions physiques du jeu. Cette offre est disponible dans les marchés suivants : Amérique du Nord, Europe, Afrique, Moyen-Orient et Mexique. Pour être éligible, vous devez remplir les conditions suivantes :

Vous avez reçu votre Édition Collector Limitée de Halo 5: Guardians.
Vous n'avez pas utilisé le code de la version numérique de Halo 5: Guardians.

Comment échanger le code de la version numérique de Halo 5: Guardians contre une copie sur un disque physique

Voici comment échanger votre code numérique contre un disque physique.

Remarque Cette offre est valable du 20 octobre au 1er novembre 2015.

- Ouvrez la page Nous contacter.
- Sélectionnez « Discuter avec le support technique Microsoft » pour discuter avec un agent du support technique.
- Une fois connecté, indiquez à l'agent que vous voulez échanger votre code numérique non utilisé de Halo 5: Guardians contre un disque physique.
- Vous devrez fournir à l'agent les informations suivantes :
- Votre gamertag Xbox
- Votre adresse e-mail
- Le code à 25 caractères du jeton.
- Votre adresse pour l'expédition

Une fois la commande passée, vous recevrez votre disque accompagné d'un code pour utiliser le contenu supplémentaire de l'Édition Collector Limitée (Offre groupée Warzone REQ et Halo: The Fall of Reach) dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés.

Remarque Si vous avez déjà utilisé le code de la copie numérique de Halo 5: Guardians, vous ne pouvez plus l'échanger contre un disque physique.
Source : HaloDestiny
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés