[Wiki] [WiiU/3DS] Super Smash Bros

Répondre
Partager Rechercher
Ils ont fumé quoi pour le costume de mario révélé aujourd'hui ? Lol. Bon par contre j'aime bien le costume de Samus tiré de Echoes. Dark samus sera obligatoirement en skin du coup, et ça promet d'avoir des putains de skin alt pour les persos
Pour info, c'est le costume porté par Mario dans un jeu de golf sur NES.

Sympa l'armure de lumière de Samus.

Le jeu a l'air d'être bourré de skins alternatifs. Ils seront probablement à débloquer en dépensant des pièces. Sakurai est vraiment le dieu du fan service (et un putain de geek ).
Citation :
Publié par Jo le jolien
Pour info, c'est le costume porté par Mario dans un jeu de golf sur NES.
Ouais et du coup il est très probable qu'on retrouve le même sur Luigi
va chier j'allais poster
Nintendo of Europe ‏@NintendoEurope 3 min On Monday at 16:00 CEST a new challenger will be revealed for #SmashBros. We'll live-stream it on the official site: http://www.smashbros.com/en-uk/

Spéculations ?
Je pense à un perso d'une licence pas encore représentée moi, style Vlad (Isaac) de Golden Sun par exemple ?
Suffit de prendre la liste du gars balancée y a un an et qui s'est avérée correcte à 100% (même sur le Villageois d'Animal Crossing, les Mii ou l'entraineur Wii Fit...)

Reste le mec de Xenoblade, les ChorusKids et Chrom.

(Ouais je sais, ça enlève de la magie à cette vidéo de lundi )
Jusqu'à maintenant la liste est correcte, mais il n'avait prédit ni Harmonie ni Palutena (tardivement), donc on peut encore espérer d'autres personnages. Puis si ça se trouve, il a juste eu un gros coup de bol sur l'Entraîneuse Wii Fit (les autres persos étant assez probables) et il en sait pas plus que les autres.

Vu qu'on attend un nouveau personnage, je verrais bien Impa, Mewtwo (son retour mériterait bien une vidéo), Chrom ou Ridley. Peut-être Shulk aussi. Allez, je mise sur Mewtwo ! (j'y crois !)

Edit : Ah, j'avais oublié le quizz des trophées du dernier direct ! On a vu Fi, Pseudo-Palutena, et un perso de Metroid. Du coup je parie sur Ghirahim en fait !
Shulk j'ai trouvé le perso vraiment insipide, j'espère que ce ne sera pas lui
Moi idéalement j'aimerais un perso, pourquoi pas d'un autre éditeur, mais un truc un peu emblématique, genre Simon Belmont des Castlevania de la grande époque
Probabilité plus que faible, mais bon on peut rêver
Je pense que Mewtwo va passer à la trappe une fois de plus. Il y a déjà beaucoup de persos qui peuvent se téléporter (Palutena, Amphinobi) et Lucario a récupéré sa boule d'énergie à charger.

Ridley est trop gros pour être un perso jouable. A la limite, un boss dans un niveau comme le géant jaune du château du Dr Willy why not.

Chrom est certain à 100% vu que le niveau de Fire Emblem dans la version 3DS est la Ferox Arena de Awakening.
Citation :
Publié par Jo le jolien
Je pense que Mewtwo va passer à la trappe une fois de plus. Il y a déjà beaucoup de persos qui peuvent se téléporter (Palutena, Amphinobi) et Lucario a récupéré sa boule d'énergie à charger.

Ridley est trop gros pour être un perso jouable. A la limite, un boss dans un niveau comme le géant jaune du château du Dr Willy why not.

Chrom est certain à 100% vu que le niveau de Fire Emblem dans la version 3DS est la Ferox Arena de Awakening.
1) Y'a bien plein d'épéistes et mêmes des clones (les deux Link), ce serait bête de ne pas mettre Mewtwo juste parce qu'il y a d'autres persos qui ont des techniques similaires. Surtout qu'ils sont pas obligés de lui donner son moveset de Melee.

2) Bowser, Olimar. La taille n'est pas un problème.

3) Robin (l'avatar) pourrait être sympa aussi, ça nous éviterait un troisième épéiste aux cheveux bleus et il pourrait utiliser de la magie en plus de son épée.
Ridley fait minimum 2 fois la taille de Samus...
Il a été aperçu comme "Boss" de level sur la map de Metroid lors du Direct Smash Bros d'avril.

Mewtwo est un Pokémon adoré par certains, mais je ne lui ai jamais trouvé de charisme.
Les Pokémon présent dans le roster actuellement sont très bien.
Amphinobi pour représenter la 6G, c'est parfait.
Dracaufeu et Pikachu, pas besoin de s'attarder.
Lucario est un des Pokémon les plus badass, et sa Méga est un des trucs les plus fumés qui existe.

En résumé le roster Pokémon, ils vont peut être y ajouter Rondoudou qui est assez historique... mais j'ai du mal à en voir + s'inscruster.

Ou alors faut mettre BAGGAID, parce qu'il est GANGASTAAAAAAA
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés