JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 356 (sites) | 882 (forums)Créer un compte
Neverwinter Nights 2
La Tour des Arcanes
Répondre
Partager Outils Rechercher
Arno4485
Duc / Duchesse

d'accord, je vais essayer d' être plus clair désolé.

Donc mon but était de garder l'heure en cas de crash, car le script de KorTex je la perdais au reboot.

Donc j'inscris ma date toutes les heures dans une base de données MySQL, puis au lancement du module dans le OnLoad, je vais chercher cette date pour l'injecter dans la db du jeu.

Étant donné que je n' arrivais pas à injecter la date dans la DB de Never au démarrage, j'ai simplifié au maximum et mis une date en dur pour faire les test, or, je n' arrive toujours pas à avoir la date au démarrage du Module, je reviens toujours au premier juin de l'année 0.
j'avais mis l’année 0 dans les propriétés du module selon ce qu' avait dit Kortex.

En revanche si je mets ce script sur un PNJ ou Objet que j'active, la date se met bien, avec le même script.

Voila le script que j’utilise

Code PHP:
#include "nwnx_sql"
void main()
 { 

object oMod=GetModule();

int year 1354;

int month 10;

int day 19;

int hour 1;

int min 1;

//etLocalInt(oMod, "CheckHour", hour);

SetCalendar(year,month,day);

SetCampaignInt("Dates","TIMEHOUR",hour,oMod);

SetCampaignInt("Dates","TIMEMINUTES",min,oMod);

SetCampaignInt("Dates","TIMEDAY",day,oMod);

SetCampaignInt("Dates","TIMEMONTH",month,oMod);

SetCampaignInt("Dates","TIMEYEAR",year,oMod);

et sinon, quelle est la différence entre SetCalendar, et les valeur de la BDD ?
est ce que la confusion ne peut pas provenir de là ?

merci
Lien direct vers le message - Vieux
Lv4
Duc / Duchesse

Ok je comprends mieux. J'ai pas trop le temps de chercher pourquoi ça plante avec le mod_load mais je sais que never a toujours eu du mal à exécuter correctement des scripts au démarrage (ou du moins moi j'ai toujours eu du mal).

Donc temporairement ce que je te propose c'est de mettre ton script sur un autre évènement, par exemple le client_enter (évidemment, à ne faire qu'une fois). Si j'ai le temps je regarderais ce w-e pourquoi le mod_load plante comme ça.

Citation:
et sinon, quelle est la différence entre SetCalendar, et les valeur de la BDD ?
est ce que la confusion ne peut pas provenir de là ?
Oui je penses que tu confonds avec le script de KorTex. Le SetCampaignInt vont juste mettre les info dans la db de never mais le jeu ne s'en sert pas. C'est bien la ligne SetCalendar(int,int,int); qui est utile ici.
clementC
Dieu / Déesse suprême

Et n'hesitez pas à utiliser le plugin nwnx4 xp_AuroraServerNWScript. Le c# est plus flexible que l'aurora script. Par exemple pour faire des appel de base de donné, je n'utilise pas du tout nwn_sql. J'utilise le .Net connector de mysql.
Arno4485
Duc / Duchesse

Citation:
Envoyé par clementC Voir le message
Et n'hesitez pas à utiliser le plugin nwnx4 xp_AuroraServerNWScript. Le c# est plus flexible que l'aurora script. Par exemple pour faire des appel de base de donné, je n'utilise pas du tout nwn_sql. J'utilise le .Net connector de mysql.
je ne sais pas du tout comment faire, mais pourquoi pas.

Sinon, le tout fonctionne pas mal, merci Lv4, mais il me reste un souci à éclaircir, car visiblement après recherche, le getTime ne fonctionne pas sur les minutes.

D'où ma question, comment peut on ruser pour que justement ce temps soit pris en compte ?

mon OHB qui incrémente une variable du module ?

Sachant que mon temps est x10 et un battement 6 secondes IRL

1 battement = 1 minutes IG ?

le concept vous parait envisageable ou connaissez vous un autre moyen plus efficace ?

merci
clementC
Dieu / Déesse suprême

Citation:
e ne sais pas du tout comment faire, mais pourquoi pas.
Skywing propose un sdk à cet adresse.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite