[Actu] Far Cry 4 vise les sommets de l'Himalaya

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 10 juin 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2366/5/94235-240.jpg
Far Cry 4 invite les joueurs à se rendre à Kyrat, lointaine contrée sur les pentes de l'Himalaya plongée dans la guerre civile, tout un programme pour un monde ouvert accessible en coopération qui se dévoile en vidéo.

Le quatrième volet de la série de jeu de tir Far Cry se dévoile à l'occasion du salon E3. En parallèle des premières images, le titre développé par Ubisoft Montréal dévoile son introduction et les bases de son gameplay reposant sur un vaste monde ouvert.
Le joueur...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Je ne sais pas si je vais faire celui-là surtout s'il est aussi court que le 3. Ca attendra une promo.
Quand c'est bon ça parait toujours court

Je l'attends avec impatience

Je me demande si on pourra avoir un singe comme compagnon...

Bon ok => [ ]
Citation :
Publié par Scard
Ok je suis le seul pour qui Far Cry 3 était un bide total ?

IA dépassé, mission répétitif, 3 skins d'ennemis différents... etc
Et bien peut être bien, mais pour beaucoup qui n'ont pas appré.. qui ont détesté Farcry 2 et ses bugs horrible, Farcry 3 était un bon cru. Oui c'était mission répétitif, même skin d'ennemis, copié collé sur Assassin's Creed, mais l'IA est fonctionnel (comparé au 2) et il était véritablement openworld, là ou le 2 était un desert ouvert en couloir.
Et surtout, il avait un méchant charismatique et un scénario potable, loin de la malaria du qui avait (soit-disant) un rôle important dans le gameplay.
Oui il a des défauts, mais il a aussi des qualités qui ont plus et donc fait pencher la balance. Comme ce système de liberté totale, un peu de craft, personnages complètement barges, etc

C'était pas le jeu du siècle mais qui amuse bien pendant un bout de temps suffisant, c'est juste ce qu'on demande à un Jeux vidéo.
Et j'ai détesté Farcry 2 le trouvant bcp trop bugé et avec un gameplay approximatif.

edit : ah ben grillé par Hibiki
Citation :
Publié par Scard
Ok je suis le seul pour qui Far Cry 3 était un bide total ?

IA dépassé, mission répétitif, 3 skins d'ennemis différents... etc

Non non, c'était répétitif, pas si "ambiance survie" qu'annoncé, l'histoire qui s'annonçait cool au début finissait par partir en cacahuète. Du coup, celui la, j'en ai rien a secouer.
Non, farcry 3 était pour moi une erreur du FPS également.

Trés bonne sensation, univers open, mais c'était ubisoft et ils n'ont pas pu s'empecher de pourire le gameplay en en faisant un jeu ultra répétitif.
Ouai les FPS répétitifs, ou y a rien d'autre à faire que buter des gens c'est chiant !!!!
Merci de mettre plus de QTE, plus de passage plateforme à sauter de lianes en lianes, on voudrait un système de lvl où il faut farmer les méchants, des pouvoirs magiques et des Panda, plus de Panda.
Ca serait bien que les ennemis loot des trucs utiles aussi genre des élément qu'on puisse faire du vrai craft enfin sur Farcry, aprce que leur truc de seringue là c'était pas assez poussé.
/facepalm
Citation :
Publié par Tetsel
Merci de mettre plus de QTE, plus de passage plateforme à sauter de lianes en lianes, on voudrait un système de lvl où il faut farmer les méchants, des pouvoirs magiques et des Panda, plus de Panda.
Je vois, tu préfères cueillir des fleurs pendant une heure pour remplir ta belle besace, fabriquée de tes propres mains après avoir tué 10 sangliers et 15 lapins...
Citation :
Publié par Adau
Je vois, tu préfères cueillir des fleurs pendant une heure pour remplir ta belle besace, fabriquée de tes propres mains après avoir tué 10 sangliers et 15 lapins...
Ouai trop, c'est trop ce que j'attends d'un FPS
Citation :
Publié par Scard
Ok je suis le seul pour qui Far Cry 3 était un bide total ?

IA dépassé, mission répétitif, 3 skins d'ennemis différents... etc
Oui

Le jeu était très bon pour ma part, peut-être quelques erreurs au niveau du gameplay, genre le craft qui était clairement de trop ou un côté RPG qui s'imposait même, mais globalement j'ai vraiment aimé. Et puis graphiquement
Citation :
Publié par Tetsel
Ouai les FPS répétitifs, ou y a rien d'autre à faire que buter des gens c'est chiant !!!!
Merci de mettre plus de QTE, plus de passage plateforme à sauter de lianes en lianes, on voudrait un système de lvl où il faut farmer les méchants, des pouvoirs magiques et des Panda, plus de Panda.
Ca serait bien que les ennemis loot des trucs utiles aussi genre des élément qu'on puisse faire du vrai craft enfin sur Farcry, aprce que leur truc de seringue là c'était pas assez poussé.
/facepalm
'spèce de vieux troll!
Crysis 3 c'est la patte Ubi : des putains de game designers qui te font un truc de ouf, et monsieur Jean Dupont qui passe derrière pour t'en faire un jeu de crétins. Je suis sûr que les premiers jets du jeu ressemblait plus à un Crysis qu'à un jeu de collecte de trophées.

Le 4 m'intéresse pas. J'en ai marre qu'Ubi salopes ses licences.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés