JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 212 (sites) | 581 (forums)Créer un compte
Blood Bowl>BB - Zone Mortelle
Blood Bowl 2
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Blood Bowl 2 illustre son équipe de nains

Agahnon a publié le 5 juin 2014 cette actualité sur le site Blood Bowl :

Citation:
Le jeu de football américain à la sauce Warhammer prépare sa suite du coté de Cyanide. L'équipe de nains se dévoile au nez et à la barbe de ses adversaires, chope de bière à la main.

Le nain de Warhammer répond à de nombreux clichés. Grande par ses richesses et son histoire, cette race évoluant au ras des pâquerettes sait parfaitement s'employer quand il s'agit d'user de sa force physique, concentrée et souvent brutale. Les développeurs du studio Cyanide illustrent les améliorations... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Flavor
Vicomte / Vicomtesse

Ce jeu va être le meilleur de sa catégorie!
Dommage que les blood bowls ne soient pas plus médiatisés car ayant joué au 1 je peux vous dire que ça vaut vraiment le coup.

Le seul point noir pour moi réside dans le fait qu'à sa sortie, peu de races (équipes) sont disponibles.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Blood Bowl 2 RSS
Les vidéos de Blood Bowl 2 RSS
Les critiques de Blood Bowl 2 RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite