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Diablo 3
Conseil d'Angiris
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Kothin
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[Datamining] Patch 2.0.6

Le contenu du patch 2.0.6 vient d’être dataminé. Il s'agit d'un patch mineur, sans aucun doute le dernier avant le 2.1.

Rappel : le contenu est officieux et non-confirmé.

Citation:
Envoyé par diablofans

Monk
Momentum (Passive)
Previously: Moving 25 yards increases your damage by 15% for 4 seconds
Now: Moving 30 yards increases your damage by 20% for 6 seconds

Fixed a bug where Pillar of the Ancients impeded player movement



Barbarian
Changed durations for leap and earthquake animations



Items
Increased the drop chances for following items. Their assigned rarity value has been increased from 50 to 100 (lower being rarer) – same value as the Blackthorne’s set items


Classic class sets (Natalya, Immortal King’s, Tal Rasha’s, Inna’s, Zunimasa’s)
Expansion class sets (Raekor’s, Marauders, Firebird, Seven storms, Akkhan, Helltooth)
Expansion theme sets (Jade Harvester’s, Monkey King’s Garb (Sunwuko), Vyr’s, Shadow’s, Earth)
Expansion neutral sets (Invoker’s)
Drop rates for Istvan's Paired Blades and Bastions of Will have not been modified


Monkey King's Garb
4 set bonus:

Previously: Spending 75 Spirit causes a decoy to spawn that taunts nearby enemies and then explodes for 100%weapon damage as Holy.

Now: Spending 75 Spirit causes a decoy to spawn that taunts nearby enemies and then explodes for 1600% weapon damage as Holy.


Decoy taunt radius decreased from 20 to 15 meters
Decoy explosion delay decreased from 1 to 0.5 seconds



Raiment of a Thousand Storms
6 set bonus:

Previously: Whenever you teleport to an enemy, release Lightning at all nearby enemies for 100% weapon damage.

Now: Whenever you cast dashing strike, release Lightning at all nearby enemies for 3000% weapon damage.

Damage radius decreased from 20 to 15 meters




Crafting
Requirement for unique legendary crafting material (i.e. Essence of the Twin Seas) has been removed for crafted legendary / set items.

These crafting materials can be sold to vendors for 50,000 (yes 50K) gold each
Adjusted reagent requirements (set items require more Death’s Breaths; weapons no longer need Death’s Breath to craft)





Game mechanics
Plague

Now takes 6 seconds to fully stack



UI
Added elemental damage is now shown on skill tooltips

Blacksmith
Now only requires gold for training level 11 & 12



Jeweler
Now only requires gold for training level 12
source

Les bonus concernant les sets moine sont très intéressants. Retour vers d3c pour le craft.
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yanomamii
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Franchement si le coup des matériaux de craft est confirmé je serai hyper hyper content!
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Rien sur les autres set
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Ils disent quoi au sujet du craft ? J'ai peur de mal comprendre.
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Crystalium
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Citation:
Envoyé par Splite-Joke Voir le message
Ils disent quoi au sujet du craft ? J'ai peur de mal comprendre.
Les compo légendaires qui se farmaient sur certains mobs ne seraient plus nécessaires pour le craft, et vendable à 50k gold l'unité.
Par contre les souffles seraient + utilisés.
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Oh putain je vais pouvoir chain les Devastator pour m'en faire une perfect !

Idem les brassards d'Auguild's
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Ah ben j'ai toutes les pièces ten storms, ca tombe bien, même si els jambières sont un peu moisies. Avec le ring je devrais pouvoir garder mon eye of the storm, et le fait que le pilier n'aie plus de collision va le rendre utilisable. (J'aime pas LTK)

Citation:
Idem les brassards d'Auguild's
oué a 120 poussières le craft t'es pas arrivé
Après les matériaux de craft c'est surtout que je vais récupérer un demi onglet de coffre.

Dernière modification par Andromalius ; 10/06/2014 à 11h29.
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Des trucs intéressants, violent le set thousand storms du coup.
Sympa pour le crafting aussi, c'était usant à farm certaines compos, surtout pour un stuff de transition.

Cool aussi pour les sets, marre de choper que du black.
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Splite-Joke
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Citation:
Envoyé par Crystalium Voir le message
Les compo légendaires qui se farmaient sur certains mobs ne seraient plus nécessaires pour le craft, et vendable à 50k gold l'unité.
Par contre les souffles seraient + utilisés.
Merci !

J'ai envie de dire pourquoi pas même si j'aurais préféré qu'il revoit un peu le nombre de compos rare/magique qu'il faut pour certains crafts
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j’espère que la 2.1 arrive bientôt parce qu’à force de niveler la difficulté vers le bas, tout le monde va vite s'emmerder
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3000% sur dashing strike c'est énorme en fait lolz, sachant qu'on peut le lancer toutes les 6 secondes Au moins le CDR l'affecte pas ça va.

Nouveau barbare EQ inc.
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Andromalius
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Allez, azy le patch ramène tes mobs j'attends !
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/A...7/hero/7149348

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Citation:
Envoyé par Andromalius Voir le message

oué a 120 poussières le craft t'es pas arrivé
Après les matériaux de craft c'est surtout que je vais récupérer un demi onglet de coffre.
120 poussières ? ça va j'ai de quoi en faire des essais

A titre perso je trouve ça dommage de retirer les compos spécifiques de craft légendaire.
Juste qu'il aurait fallu augmenter le taux de drop en T1/T2 car c'est censé être du stuff de transition.

Le farm de compo via le mode histoire / palier de quête spécifique aurait eu un sens.
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JOL Uuvvww
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Le monk va être la prochaine classe broken du jeu, je le sens ...

Le coup des compos, je trouve ça dommage ... même si ça va libérer mass place dans mon coffre
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Mormuth
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C'est pas en buffant 2 sets qui jusqu'ici étaient nuls à chier que ca va arranger tous les pb du monk
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