[Concours - Fantasy Football CdM] Mare à canards

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lapin Mort
"Tous les deux ballons envoyés dans la surface", c'est les passes qui arrivent dans la surface adverse on est d'accord?
Genre Neymar ne gagne pas de points par cette stat alors qu'il a tiré la majorité des corners, quelque chose m'échappe.
Ouais pareil ça me chiffonne un peu ce truc. Je pensais gagner des points pour les corners et joueurs qui centrent beaucoup
Citation :
Publié par Glor
Elles sont buguées les ligues non? Je peux pas voir la ligue Jol en allant dans "mes ligues".
Pareil, mais je me vois dedans quand je la recherche de nouveau.
Citation :
Publié par Rax
Il y a pas d'impacte sur les défenseur quand les buts sont encaissés étonnant.
Goal et défenseurs perdent un bonus de 4 points si l'équipe encaisse.
Dans la famille "bons choix", je tiens à dire que j'ai enlevé Peralta quelques heures avant la fin des transferts. Lukaku a intérêt à justifier ça.

Et dire que j'ai Aboubakar, 2e meilleur buteur de Ligue 1, qui est en train de couper les citrons pour Moukandjo...

Dernière modification par Pinta ; 13/06/2014 à 19h38.
Soirée bien étonnante mais sinon Cassilas 12 points, Ramos 7 points, Alba 6 points, aucun malus pour les but encaissés ça va retirer les points plus tard où il y a vraiment pas de malus ?
J'ai pas eu de point enlevé pour Neymar moi.
Et Casillas 12 points ça fait une bonne soirée pour lui si ça reste comme ça

Mon De Jong n'est pas payé par contre
De toute c'est impossible de noter un goal autrement que subjectivement. S'il prends 10 buts mais que aucun des buts n'est pour lui, tu peux pas mal le noter sous ce prétexte. S'il fait 10 arrêts faciles mais qu'à côté il prends 1 but qui est pour lui et qui fait perdre son équipe, tu peux pas non plus lui mettre une bonne note alors que numériquement il a fait plein d'arrêts et pris qu'un seul but... Bref, je sais pas s'ils retirent des points pour les buts pris (certainement pas vu le score de Casillas cela dit), mais du coup le plus rentable pour les goals c'est de prendre celui d'une équipe faible défensivement... Peut-être que mon gardien iranien me servira finalement
Petite image du coup des résultat, maintenant oui je pense comme vous, le retrait des points risque d'être fait à la fin des phase de groupe.

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_683832cassilas.jpg
Bon ben Robben c'est 15 pts
Iniesta c'est... 3pts je vais devoir le remplacer par un iranien qui porte le même nom de famille que ma compagne et de mon gamin

Vais finir dans le ventre mou...
Quelques questions sur le mécanisme des remplacement.

La j'ai J. Martinez qui vient de me rendre une cote de présence (1 pt), je voudrais le remplacer par Mangala (mon unique remplaçant ).
Est-ce que je pourrai remettre Martinez en titulaire après le premier tour ? Et refaire la même chose si il ne joue de nouveau que des miettes au second match ?

Question subsidiaire, Mangala titulaire ?
Citation :
Publié par Suffolke
Quelques questions sur le mécanisme des remplacement.

La j'ai J. Martinez qui vient de me rendre une cote de présence (1 pt), je voudrais le remplacer par Mangala (mon unique remplaçant ).
Est-ce que je pourrai remettre Martinez en titulaire après le premier tour ? Et refaire la même chose si il ne joue de nouveau que des miettes au second match ?
Oui bien sûr, tu peux, il ne pourra pas sortir du banc uniquement pour le premier tour. Au moment de son second match, tu peux le mettre titulaire si tu le veux.

Par contre oui, Mangala ce n'était pas l'idée du siècle. Il y a une incertitude sur le poste de défenseur central, mais lui est clairement numéro 4.
Bon bah je n'ai plus qu'à espérer que les Iraniens fassent un grand match.


@Ghalith. : tu cherches les problèmes aussi, si il y a bien un mec que je n'aurais pas mis dans ma fantasy team c'est bien Lugano.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés