[Concours - Fantasy Football CdM] Mare à canards

Répondre
Partager Rechercher
Inscrit avec le pseudo "Silvershrimp", C'est nul la limite 6 caractère .

Par contre pas moyen de voir l'ensemble de groupe ? Ni la compo des autres ?
Ca commence bien :

Cet identifiant est disponible et vous a été attribué.


  • Ce pseudo est déjà utilisé, veuillez en choisir un autre.
Bon , j'ai aligné



CR7 - Benzema - Balotelli.
Motta - Iniesta - Valbuena
Boateng - Ramos - Pepe - Alves
Cassilas


Bon , pour le banc , vaut mieux pas savoir

Dernière modification par Maiky. ; 10/06/2014 à 15h23.
Citation :
Publié par Maiky.
Ca commence bien :

Cet identifiant est disponible et vous a été attribué.


  • Ce pseudo est déjà utilisé, veuillez en choisir un autre.
Ça m'a fait la même chose.

En fait, c'est parce que j'étais déjà inscrit.
Hop, un petit mot de passe oublié et c'était bon.
Je sais pas si c'est possible de voir l'effectif des adversaires. Probablement quand les matchs auront commencé

Personnellement sans les joueurs inutiles ca donne :

Courtois

Ramos - Silva - Chiellini - Lichtsteiner (Bedimo)

Valbuena - Pogba - Di Maria - Shaqiri (Bentaleb)

Neymar - Balotelli (Griezmann)

En fait mes remplaçants sont pas dingues, mais bon ca sauvera les meubles en cas de crise
Si tu peux les aligner non-stop, mais comme ça a été dit, ça peut être intéressant d'avoir des remplaçants pas trop nuls au cas où un de tes titulaires foire son match, se blesse, etc.

Sinon c'est moi ou à chaque fois qu'on veut voir la ligue dans laquelle on est il faut faire une recherche ? Quand je vais dans "mes ligues" sur le site j'ai rien. Ou bien p-e que je suis mal inscrit dedans.
Citation :
Publié par Va'
Les remplacants servent à quoi en fait ?
On peut pas aligner nos 11 joueurs non stop?
De ce que j'ai pigé, t'alignes ton 11. Si tu ne fais aucun changement, à la fin de la 1ère journée de la phase de poule tu marques les points que les joueurs de ton 11 t'auront rapportés.
Si tu as un 11 très fort, il peut ne pas être utile de faire de changement.

Toutefois, les remplaçants peuvent servir au cas où un joueur passe complétement à travers de son match et risque de te donner des points négatifs (car c'est toujours possible) voire très peu. (moins que ce que tu espérais) Les points étant comptabilisé uniquement à la fin de chaque journée ou tour.
A ce moment là, tu peux donc choisir un joueur de ton banc (qui n'a pas encore joué) pour le remplacer.
Imagine que ce joueur te rapporte 5 points, alors que celui qui a raté son match t'aurais rapporté que 1 point (exemple complétement pris au pif hein), grâce à ton changement, tu gagnes 4 points.

PS : Les joueurs sortis du terrain ne font pas gagné de points. C'est donc à double tranchant, si ton remplaçant fait encore pire. ^^

EDIT (pour au-dessus) :
Citation :
Publié par Tamzor
Sinon c'est moi ou à chaque fois qu'on veut voir la ligue dans laquelle on est il faut faire une recherche ? Quand je vais dans "mes ligues" sur le site j'ai rien. Ou bien p-e que je suis mal inscrit dedans.
Ça me fait la même chose. Pourtant je pense être bien inscrit, car quand je lance une recherche, je peux voir la ligue JoL mais pas m'y inscrire à nouveau. Je pense juste que c'est un petit bug.
Tout comme j'ai l'impression qu'on ne peut pas voir la liste complète des membres d'une ligue. Personnellement, je n'arrive à voir que les 10 premiers.
Du coup si j'ai bien compris on peut faire :
  • 11 joueurs des groupes A à D qui sont titulaires
  • 11 remplaçants qui prennent leur place pour jouer les matchs suivants?

Et avant la vague des 2ème journée on remet les 11 des groupes A/D, et ainsi de suite?

Les points sont comptés à la fin de chaque journée? Ils sont pris par rapport aux 11 titulaires que l'on a à la fin de cette journée?
Perso je mise beaucoup sur les milieux polyvalents qui tireront probablement les éventuels pénos (Vidal / Touré / J-Rod)
Ochoa
Garay - Godin - Varane
Vidal - Touré - Pogba - J. Rodriguez
Balotelli - Benzema - Lavezzi

(avec en back-up Lukaku, Denisov et Bedimo)

J'ai un back-up correct par ligne puis mono-plot

Dernière modification par DeadEye ; 10/06/2014 à 17h05.
Citation :
Vous pouvez remplacer n'importe quel joueur de votre onze de départ qui n'a pas déjà joué pendant le tour en cours par n'importe quel autre joueur de votre effectif qui n'a pas déjà joué.
Je pense que c'est clair, je comprends pas votre façon de penser au niveau des changements et tout, c'est tout simple.
Un mec qui a joué ne pourra pas être remplacé. Il est fichu. (ou alors on peut le changer, mais on perd ses points : je trouve ça bête d'échanger un 11 complet donc)

Les points sont comptés après les matchs des joueurs.
Dans le cas où on peut échanger un joueur qui a déjà joué : Si un de tes joueurs a fait un match a 1 tu peux l'échanger avec un joueur qui n'a pas joué pour espérer qu'il fasse mieux : Mais c'est à tes risques et périls.

Donc imo :
Tu peux échanger un joueur qui n'a pas joué son match finalement (blessures, etc..) par un autre n'ayant pas encore joué.
Tu peux également remplacé un joueur qui a déjà joué par un autre si tu penses que le second jouera mieux.


(Pas sûr des truc en italique.)

Dernière modification par Daarky™ ; 10/06/2014 à 17h09.
Citation :
Publié par Gredins
Du coup si j'ai bien compris on peut faire :
  • 11 joueurs des groupes A à D qui sont titulaires
  • 11 remplaçants qui prennent leur place pour jouer les matchs suivants?

Et avant la vague des 2ème journée on remet les 11 des groupes A/D, et ainsi de suite?

Les points sont comptés à la fin de chaque journée? Ils sont pris par rapport aux 11 titulaires que l'on a à la fin de cette journée?
Oui tu peux, mais quand tu enlèves un joueur pour mettre ton remplaçant tu perds les points du premier joueur, et tu fais en gros le paris que le remplaçant aura plus de points. A la fin de chaque tour (donc quand toutes les équipes auront jouées leur premier match par exemple), les points qui comptent sont ceux des joueurs titulaires. Si t'as un mec qui a fait 7 points mais que tu l'as mit sur le banc, il marque 0 points.
Enfin j'ai pas vérifié dans les règles mais imo ça doit être comme ça.
------------------------Courtois-------------------
-Lichsteiner-----Varane-------Godin----Bedimo-
------------------Matuidi-------Vidal--------------
-------------------------Valbuena-----------------
----Sanchez------------------------------Vargas-
------------------------Suarez--------------------


J'ai plus misé sur les oppositions faibles que le talent pur, comme ça j'ai au moins un remplaçant potable par ligne.

Je ne sais absolument pas ce que je suis en train de faire, je sens que ça va être folklo.
Citation :
Publié par Roger
------------------------Courtois-------------------
-Lichsteiner-----Varane-------Godin----Bedimo-
------------------Matuidi-------Vidal--------------
-------------------------Valbuena-----------------
----Sanchez------------------------------Vargas-
------------------------Suarez--------------------
C't'équipe de p*tes. Niveau cartons, tu finiras sûrement sur le podium.
Heureusement que t'as pris Courtois pour calmer tout ces nerveux.
Hop j'ai rejoins! Pas tous compris aux règles vis à vis des remplaçants, mais mon 11 est cheaté

------------------------Courtois-------------------
---D.Alves-----D.Luiz-------T.Silva----J.Alba--
----------------------Y.Cabaye--------------------
--------------B.Matuidi---P.Pogba--------------
-----------------------E.Hazard-------------------
---------------C.Ronaldo---S.Aguero-----------

Le banc par contre...

Dernière modification par akitjai ; 10/06/2014 à 17h53.
Message supprimé par son auteur.
D'ailleurs j'ai une question: j'ai fait une équipe "équilibrée" de 23 joueurs "Moyens".

Vaut-il pas mieux prendre une dream team de 11 roxxors à 10 points et de les laisser tout le temps ( prendre des remplaçant à 1 points)?
Voila mon équipe :
-----------Romero------------
Marcelo-Ramos-Barzagli-Alba
--Matuidi-Di Maria-Valdivia
---Neymar-Messi-Sanchez


+Lukaku sur le banc.et des randoms à 1M.
------------------------Enyeama-------------------
---Kompany-----Hummels-------T.Silva----J.Alba--
---Di Maria----Motta-------------Matuidi------Busquets
----------------------Benzegoal-Cavani--------------

Moses en supersub en attaque (et que des brèles sinon).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés