Build Guerrier tank et questions sur le shield

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Une petite question (ou plutôt quelques unes) qui me titille:

Lorsque les monstres nous frappent, le shield absorbe une grande partie des dégâts mais pas la totalité, quelqu'un sait il exactement le pourcentage de dégât absorbé par le bouclier?

De plus j'ai remarqué, qu'en tapant les mobs, la plupart du temps, il faut tomber leur bouclier avant d'entamer leur barre de vie. Cela dépend t'il de notre % de percée? Augmente t'il de manière importante haut Lvl.

Je joue actuellement un guerrier (lvl 14 pour le moment) que je destine à tanker, Quid de l'utilisation du bouclier a haut lvl (Useless, tout les mobs et les boss ont 90% de percée et ça sert a rien ou au contraire, c'est indispensable et il faut des sorts de régénération du bouclier)?

Voila le build de mon guerrier: http://ws-base.com/builds/generator/...4.85.86.83.163

Abilities: Menace, Shield, CC
AMP: Life Régénération

Explication:
Taunt avec le PB pour engager; MS (T8) et PF heal + menace + dps; BS (T8) Dps + rege team shield
Bum rush et Unstop pour me sortir des situations difficiles
Grapple et Kick (T8) pour avoir 3 armures d’interruptions (nécessaire HL je pense)

Puis je me passer de Jolt que je vois de manière récurrente dans les builds des guerriers tanks?
Ça rejoint une des questions précédentes, mais Quid de l'utilisation de BS, mon build étant pas mal basé sur ce skill.

En remerciant par avance les personnes qui prendront de leur temps pour répondre a mes questions.

Toyeux.
Citation :
Publié par Meurtrissure
Lorsque les monstres nous frappent, le shield absorbe une grande partie des dégâts mais pas la totalité, quelqu'un sait il exactement le pourcentage de dégât absorbé par le bouclier?
Il semblerait que ce soit 50% pour le shield, 50% pour les pv.

De plus, le medic a un sort, "Suretention de bouclier", qui augmente temporairement la valeur d'absorb de ce dernier : 25%.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés