Jardin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je déteste le housing sur tous les jeux, au delà de leur aspect pratique. Du coup, j'ai vendu tous les machins de housing qu'on a pu me donner en récompense de quête.

Mais j'apprends qu'on peut avoir un jardin, des mines à récolter, ce genre de trucs dans sa maison.

Donc j'aimerais savoir où je peux acheter ça ? Puisque ce n'est pas disponible depuis l'onglet vendeur quand on est dans sa maison.

Merci d'avance.
Euh.. si de souvenir c'est dispo dans les trucs pour acheter des terrains. Si tu cliques sur le bon terrain, tu dois avoir accès à tout les terrains de récolte lvl1. Ensuite pr les upgrades, faut que tu demandes à un architecte de te filer des "kiftab" ou les drop.
Quand t'es en extérieur, c'est la première icône de la barre de raccourcis spéciale housing.
Tu as plusieurs sections de ton jardin représentées, tu choisis quelle section tu veux améliorer puis tu choisis l'amélioration que tu désires. Si elles sont grisées, c'est qu'il te faut acheter ou obtenir un objet spécifique. Tout ces objets ne sont pas disponibles à l'HV, certains s'obtiennent via des marchands spéciaux, d'autres par des marchands de réputation et d'autres sont des world loot/loot de coffre jcj.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés