JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 622 (sites) | 1243 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > [chap2] belial a boisroussi RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Avoth Cerf-Vys
Roi

Hum toujours perplexe...
D'abord, merci pour cette réponse rapide.
Mais je suis toujours bloqué.
En fait, . je croyais en avoir fini avec Belial, je suis bien ressorti du château et le bourgmestre m'a remercié, j'ai ouvert le coffre et le village à été libéré.
Maintenant, je me trouve avec une quête concernant Boissouri non terminée où il est question d'un démon qu'il faudrait peut être invoquer à nouveau mais ce serait risqué (où quelquechose comme ça). Le problème est que je ne peux plus rentrer dans le château, et que je ne sais pas comment trouver ce monstre. Je me demande si Belial est bien dans le château (auquel cas le fait de ne plus pouvoir y rentrer pourrait être un bug) ou bien si je me trompe complètement et que Bélial se trouve ailleurs ?

Amicalement
Lien direct vers le message - Vieux
vabroi
Alpha & Oméga

[suite a la décision laxiste du staff JOL, je retires mes participations a ces forums. Au revoir]
Avoth Cerf-Vys
Roi

Merci
Tu me confirmes ce dont j'avais peur... Enfin peur, ce n'est pas bien grave, je pense ne pas avoir manqué grand chose en n'invoquant pas Belial au moment du jugement.
Merci encore
Super Poireau [SP]
Roi

et dand l'autre partie y a as qqchose a faire?

Une mixture ou une potion je c pas! (du cotè de l'humain avec tout les mort vivant) Y a un livre qui parle de qqchose comme une desse et autre chose, une impuretè a netoyer! J'ai toujours pas trouvè koi kil fo faire!
folkengen
Roi

Désolé de casser la discussion mais ca fait longtemps maintenant que je vois des messages de ce Vabroi, qui ne servent a rien(comme celui que je suis en train d'écrire).

A quoi ils servent en gros?
Super Poireau [SP]
Roi

a rien!
tu l'a dit
Et tu sort au passage
NarDz
Alpha & Oméga

Erf, j'ai quitté le chateau sans finir cette quette. J'ai le bouquin d'invoquation ou un truc comme ca.

Comment faire pour finir ou virer cette quette de mon journal?
JOL Chandler
Alpha & Oméga

De mémoire, tu ne peux plus rentrer dans le château une fois l'avoir quitté.
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > [chap2] belial a boisroussi

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite