JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 425 (sites) | 747 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > [chap2] belial a boisroussi RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

[chap2] belial a boisroussi

hum complique cette quete...
je suis dans le chateau de boisroussi dans la tour est celle de karlat jhareg (la liche) je lui parle il me remet sa deposition ecrite (au passage il donne plusieurs fois la meme si on lui parle plusieurs fois :/ bug ?) et la j ai idee d aller invoqier belial pour lui en toucher qq mots...

pas de probleme je suis une grand roublard qui devais avoir des parents mages ^^

belial arrive il invoque une succube et me tombe dessus...

n y a t il pas moyen de lui parler ? j ai remarque qu au moment de l invocation une etoile a 8 branche se forme avec les candelabre autour du cercle d invocation... mais il y en a un qui reste eteint et l etoile reste incomplete mais aucun moyen d interagir abvec le candelabre coupable :/ (enfin il est pas selectionnable)...

j ai donc pris mon mal en patience et j ai combattu le demon ... rien j en viens a bout assez facilement avec 2 parchement de fletrissure et qq piege pose mais il ne laisse rien derriere lui et sa "mort" n affecte en rien la liche...

alors ? belial est il just ela pour proposer un combat epique ou a t il un role qcq ?

[edit] j ai meme essaye de le reinvoquer voir s il etait plus calme mais non il ne revient pas[/edit]
Lien direct vers le message - Vieux
Erindhill
Alpha & Oméga

utilise la baguette de protection sur toi avant l'invocation, avec protection contre le mal il n'attaque pas tu peut lui parler et lui soutirer sa confession
tcotn
Roi

Euh, ou un parchemin de protection tout bete en vente dans toutes les bonne echopes
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

mouais si j avais reelement des parents mages ils ne devaient pas etre bien puissant vu que je n ai pas pense a ca

merci bien ^^
Merrym Baguenod
Roi

Tu peux invoquer Bélial et conclure un pacte avec lui, en échange de sa libération, mais ta réputation risque d'en prendre un coup et ce qu'il te propose en échange n'est de toute façon pas très intéressant: il vaut mieux le renvoyer d'où il vient (je crois qu'un livre le permet, mais je ne m'en souviens plus très bien), ce qui te permet de libérer l'Esprit bienfaisant qui garde les lieux et qui te récompensera. Quelque soit l'option choisie, cela n'a pas d'influence sur la quête principale du lieu.
Deria
Reine

Citation:
Provient du message de Merrym Baguenod
Tu peux invoquer Bélial et conclure un pacte avec lui, en échange de sa libération, mais ta réputation risque d'en prendre un coup et ce qu'il te propose en échange n'est de toute façon pas très intéressant: il vaut mieux le renvoyer d'où il vient (je crois qu'un livre le permet, mais je ne m'en souviens plus très bien), ce qui te permet de libérer l'Esprit bienfaisant qui garde les lieux et qui te récompensera. Quelque soit l'option choisie, cela n'a pas d'influence sur la quête principale du lieu.

Euuuh... on parle pas du fort donttoutlemondesaitlenometquejediraispaspournepasgacherleplaisirdeceuxquinelesaventpas là... huhu mais de Belial... Y a pas de zentil, ni rien... C'est juste euuuh... enfin faites la quête ... On parle du Boisroussi ...
Erindhill
Alpha & Oméga

Citation:
on ne parle pas de cela, ca c'est à fort heaum, dans le chapitre 1.
Deria
Reine

Malin ça... moi je le dis pas... et toi tu le cries à haute voix... pauvres nouveaux joueurs... tu viens de leur dévoiler une partie de l'histoire (surtout s'ils ont de la jugeotte, ça vient confirmer leurs hypothèses)...

Tssss
Erindhill
Alpha & Oméga

lorsque l'on lit un post dont le titre est :
[chap 2] belial à boisroussi

on se doute bien que:
1) on va apprendre quelque chose sur le jeu
2)on a en général déjà fait le chap 1
3) si on veut préserverver sont plaisir on lit pas ce type de post

donc

[IMG]http://******************/sitesmileys/di/di2/blam.gif[/IMG]
Deria
Reine

*Grâce à son instinct de féline, et sa dextérité de sélènite, esquive de peu la masse*

Amateur va ...

Et les petits curieux, tu en fais quoi?
Erindhill
Alpha & Oméga

la curiosité est un vilain default,

puisque le marteau marche pas

[IMG]http://******************/sitesmileys/vi/dark2.gif[/IMG]
Alsar
Roi

Belial, tu l'invoque en te protégant de lui avec une baguette de protection de la liche, et en cramant le brasero avac une baguette de main ardentes de la liche. Tu peux, comme avec le demon du fort, lui extirper des objets magiques (nuls d'ailleurs) ou alors lui demander de faire une declaration pour le jugement.

La, il ne me reste qu'a dire que les createurs du jeu ne se sont pas cassé la tete et tu n'as comme choix de jugement que des trucs pourris qu'un juge correct n'aurais pas choisi.
Deria
Reine

Fallait les laisser chercher... Déjà que NwN au niveau des quêtes est bien plus simple que BG2 ( ), alors si en plus on donne toutes les solutions des quêtes ...
Avoth Cerf-Vys
Roi

Du mal à finir...
Hum, bonjour tous,

J'ai un peu peur d'avoir loupé quelque chose avec cette quête. J'ai eu la déposition, il me semble que j'ai invoqué belial, j'ai rendu le jugement, je suis ressorti...
Il semble que je doive a nouveau invoquer bélial mais je ne peux plus rentrer dans le chateau de jhareg !
Bélial est bien à l'intérieur ou bien je suis complètement à côté de la plaque ?
Si quelqu'un a un indice, je suis preneur.
D'avance merci.
vabroi
Alpha & Oméga

[suite a la décision laxiste du staff JOL, je retires mes participations a ces forums. Au revoir]
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > [chap2] belial a boisroussi

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite