La Mort de LOTRO ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous voulez des zones qui ne font pas parties de l'univers du seigneur des anneaux (me semble que Turbine n'a eu que les droits sur le seigneur des anneaux, pas sur le Silmarion ou le Hobbit).

Moi aussi j'aurai voulu jouer un Valar, aller dans les Havres gris, le Lindon et autres zones non explorées de la terre du milieu, impossible car ce MMO ne le permet pas car il y a une trame à respecter pour pouvoir utiliser le nom du seigneur des anneaux...

Donc sauf si Warner (qui détient les droits...) l'autorise, il ne sera pas possible de découvrir d'autres régions....

Le jeu devrait logiquement se terminer par la destruction de l'anneau dans le Mordor...
Turbine peut quand même prendre pas mal de libertés. On a eu l'Ered Luin, L'Evendim, le Forochel, l'Angmar, les Landes d'Etten, Le pays de Dun, Le Sud de la Forêt, la Grande Rivière (la partie terrestre), l'Enedwaith... Alors qu'aucun membre de la communauté de l'anneau n'y va.
Citation :
Publié par Grimlir
Et je suis pas encore à un haut niveau, alors sans spoiler : est-ce que dans le jeu on voit l'Argonath et les ruines de Tharbad ?
Oui pour l'Argonath, non (hélas) pour les ruines de Tharbad (et pourtant, il y a une route avec une grille dans la direction supposée de la ville...)

Regards,
Skro
Citation :
Publié par levaillant

Moi aussi j'aurai voulu jouer un Valar
Tu peux directement jouer Eru Ilúvatar, t'as qu'à reroll GDR...

Oui je sais, c'est pathétique, me suis toujours pas remis de cet immonde lore break lol
Citation :
Publié par Eilmorel
Si on suit l'histoire y'a pas 12 péons qui sont allés défoncer Saroumane en haut de sa tour
Saroumane est sauf, ce sont les 12 péons qui sont sauvés de justesse par l'Aigle.
Nous n'avons pas été vainqueurs.
[Enfin dans cette partie de l'histoire]

K.
Citation :
Publié par Kaels
Saroumane est sauf, ce sont les 12 péons qui sont sauvés de justesse par l'Aigle.
Nous n'avons pas été vainqueurs.
[Enfin dans cette partie de l'histoire]

K.
Mais on l'a défoncé ! Je veux dire l'anneau ! Je veux dire... Zut.


[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 29/07/2014 à 12h15.
De ce que j'ai pu constater le jeu est loin d'être mort et tout le monde attends que les deux passages soient débloqués avec les deux quêtes. Au rythme ou cela monte et vu que certains préfèrent mettre leur pièces d'argent à l'hv, on peut tabler sur l'ouverture des deux instance courant fin octobre voir début novembre. Ca laisse pas mal de temps. Turbine est en train de réussir à maintenir l'intérêt des joueurs pour lotro entre deux maj et sans cluster de raid/instance.

Rassurant.
Le sujet étant calme depuis le 29 juillet (je pense qu'on a fait le tour, on va le laisser mourir lui aussi tranquillement sur ces dernières parole.

Et pour ceux qui souhaiterait discuter des nouveautés ou de la dernière maj les sujets sont ouvert.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés