[Actu] WildStar, deux jours après

Répondre
Partager Rechercher
Tu te fais des noeuds au cerveau pour rien, il te dit qu'il trouve le jeu mauvais au level 6, tu es ainsi fondé à en conclure qu'il trouve le jeu mauvais au level 6. Si tu penses que l'information ne t'ébranle pas dans tes certitudes alors passe à la suivante.

Dernière modification par Krib ; 09/06/2014 à 17h40. Motif: coquille
Citation :
J'aime pas trop :
- Les quêtes : perso j'en peux plus, j'en ai marre que l'xp en pve se résume à des quêtes, je rêve de spots où on puisse bash@Brainless au lieu d'aller chercher 13 pommes de pin dans la forêt.


Mes attentes :
De ce que j'ai vu les instances ont l'air vraiment top, j'espère qu'elle sont rentables en pex et "farmables"
t'as essayé de bash les mobs en mode brainless ??

ca rapporte plus que de perdre son temps avec les quetes ! tu prends des packs de mobs de quelques level de plus que toi !

sur TESO c'était la meme, tu pouvais monter level max en 17h juste en bashant no brain !

je vais mettre un lien sinon on va encore crier au troll :

https://www.youtube.com/watch?v=GSPWzsTAVhg

merci le fast food ! ou apres on peut dire que c'est du sandbox : on est libre de choisir les quetes ou le bash mdr !! ... ca en devient pathétique
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Tous les MMO ont une Open Beta étalé sur 1 semaine ou plusieurs week end...
Seulement quelques F2P, sinon c'est sous NDA et seul certains privilégiés (Beta Fermé) ont accès à la béta.

Une béta ouverte, c'est très très rare dans les MMOs AAA.
Le ciblage pause en effet plusieurs problèmes assez néfaste.

a) quand les serveurs lag, tu peux cibler et tirer, la barre de vie du mob ne descend pas, mais la tienne oui. Une fois le lag passé, la barre de vie du mob chute d'un coup mais toi tu es mort si tu as pas eu de chance.

b) quand tu cible, la zone au sol devrait indiqué la zone d'effet, mais en fait il en est rien, tu peux avoir des mobs situé à plus de 50 pixel voir 100 pixels de là et quand même les aggros avec un effet "touché" sur eux. Les armes possèdes donc des imprécisions.

c) quand tu cible plus d'un seul mob à la fois en tournant juste la zone au sol pour la mettre sur eux, quand tu tire, tu n'a parfois aucune barre de vie adverse qui s'affiche, tu es obligé de faire ALT+TAB durant le combat pour swticher le ciblage et voir la barre de vie d'un des mobs que tu tapes. Parfois cela se passe correctement et des petites barres apparaissent au dessus des mobs sans devoir faire de alt+tab... mais c'est plus que rare...

donc oui le ciblage est totalement buggé et à la ramasse...
Citation :
Publié par Dr.house
Non , le ciblage est un vrai problème , mais le jeu est jeune !
je pense que cela sera réglé rapidement . Beaucoup de joueurs se plaignent de ce soucis . Idem pour ma part . Mais il faut être un peu patient
Il y a plein de petits "désagréments" qui seront j'espère vite reglé également.

- Les nameplates capricieux
- Pas de descriptions sur les succès récemment obtenus
- Les réglages persistants (que tu règles et qui se reset)
- le bruitage quand tu rentres et sors tes griffes qui disparais quand tu cours

+ Plein de petites choses, pas forcément gênante mais accumulé, je peux comprendre que ca rebute.

Ceci dit, le jeu reste très plaisant.
Pour ma part le jeu doit-être accrocheur du lvl1 au lvl 50, sinon soit c'est un problème du joueur (où le jeu ne lui correspond pas) ou bien le jeu manque de quelque chose que les devs on pas penser!!

Mais sinon je suis lvl 7 avec ma Esper et j'accroche assez bien ce style de classe, par contre jouant d'habitude guerrier j'ai trouvé moins accrocheur.(petit temps de blocage après chaque lancement de skill) après peut-être que cela viens de moi.

Sinon pour répondre à certains sur le fait de donner son avis, la liberté d'expression c'est pas un luxe, mais une liberté de s'exprimer et communiquer librement!!!
Citation :
Publié par Elrizzt
Seulement quelques F2P, sinon c'est sous NDA et seul certains privilégiés (Beta Fermé) ont accès à la béta.

Une béta ouverte, c'est très très rare dans les MMOs AAA.
AoC, TSW, TESO, WS, SWTOR, AION, FF14, War, Tera.... c'est vrai c'est très très rare autant pour moi
Citation :
Publié par Kian/Velatel
AoC, TSW, TESO, WS, SWTOR, AION, FF14, War, Tera.... c'est vrai c'est très très rare autant pour moi
Pour la plupart, c'était reservé à ceux qui avait précommandé le jeu. Donc rien avoir avec Wildstar.
Le titre veut pas dire "Donnez votre avis après 2 jours de jeu", mais c'est juste que l'OP demandait les impressions des joueurs après deux jours d'accès anticipé.
Le titre mériterait à être changé, puisque si tu veux vraiment rester dans les limites du sujet, je t'invites à donner l'avis que tu avais il y a une semaine, sans extrapoler sur ce que tu en penses maintenant

Donc, non, le contexte n'est pas clair.
Deux jours après peut induire qu'il n'est pas nécessaire d'avoir eu une grande expérience du jeu pour exprimer son opinion, à moins de penser que tout le monde est HL et compétent dans ce délai.
Citation :
Publié par Youmukon
@Aldweenz

On dirait plus un problème avec les serveurs/latence qu'autre chose. Je n'ai jamais eu ce problème encore aussi donc il n'est probablement pas global. Je n'ai pas de visibilité directe sur ce genre de chose. Si tu connais un sujet sur les forums officiels qui en parle (avec beaucoup de réponses), je peux faire remonter par contre. (Mais ça n'ira pas aux mêmes équipes que pour les bugs.)
Il n'y a pas spécialement un post dessus sur le forum officiel, mais rien que sur la section esper, ça en parle presque à chaque post.
Les gens sont convaincus que c'est en rapport avec l'axis Z.

Premier post que je prends https://forums.wildstar-online.com/f...r-bugs/page-11 au pif :
Citation :
everything that requires Z axis bugs out, i can't believe how many 1vs2 i've lost due to MB not hitting anything due to a slight elevation between me and my target, same with all CCs, even heals are impacted.
they better fix this asap since it's been in the game since CBT last september...
En esper, ça concerne surtout Crush (sort kd), Restraint (le sort le plus bugé qu'on a et vu comment il est OP ...) et Mind Burst.
Je parlais aussi du grappin (Pull) war, parce que c'est le plus notable vu qu'on l'utilise souvent en interrupt.

Pour la latence serv, je préfère ne rien dire. Parce qu'il y en a et que ça affecte surtout les cac en pvp, les cibles sont à portée de télégraphe mais ne se font pas toucher. J'ai toujours pensé que sur la bêta, c'était à cause de mes 180ms, mais au final non. Mais bon, il y en a sur tous les jeux, donc on est habitué depuis.

@Pupuce : tu peux mourir sur crimelord, le gold est lié uniquement aux points que tu fais.
Et pour Wotw, je confirme. 3 instances sur 4, on est obligé de débloquer nous même les "creeps", nos pnj chaman etc. On n'a aucune idée pourquoi ça arrive.
Ils bloquent (ils restent immobile) souvent vers le 2ième totem de notre base ou au milieu.
Dès qu'on arrive sur eux, ils se remettent à bouger. Ca arrive aussi à l'équipe adverse. (plus rarement, car à mon avis, on est très souvent chez eux)

Dernière modification par Aldweenz ; 09/06/2014 à 20h05.
Citation :
Publié par Aldweenz
@Pupuce : tu peux mourir sur crimelord, le gold est lié uniquement aux points que tu fais.
Et pour Wotw, je confirme. 3 instances sur 4, on est obligé de débloquer nous même les "creeps", nos pnj chaman etc. On n'a aucune idée pourquoi ça arrive.
Ils bloquent (ils restent immobile) souvent vers le 2ième totem de notre base ou au milieu.
Dès qu'on arrive sur eux, ils se remettent à bouger. Ca arrive aussi à l'équipe adverse. (plus rarement, car à mon avis, on est très souvent chez eux)
Les morts n'ont aucun impact ? Tu es sûr de çà ?
Car on a eu argent la fois où on a du wipe car on était toujours en combat. En cleanant tout le reste.
Quand on récupère le gold, c'est en faisant tout les objectifs (sauf les secondaires) sans mourrir.
Qui plus est, on a un gros message comme quoi on perd des médailles sur une mort.
Citation :
Publié par Aldweenz
Pour la latence serv, je préfère ne rien dire. Parce qu'il y en a et que ça affecte surtout les cac en pvp, les cibles sont à portée de télégraphe mais ne se font pas toucher. J'ai toujours pensé que sur la bêta, c'était à cause de mes 180ms, mais au final non. Mais bon, il y en a sur tous les jeux, donc on est habitué depuis.
Le problème c'est que sur un action-rpg, la latence c'est un gros facteur pour toucher en pvp. Surtout si on prends des sorts comme celui du SS, qui ont un effet d'action très restreint sur la largeur. Jouer avec ses types de sorts en pvp, c'est juste du suicide en l'état actuel des choses. Je pourrais aussi prendre l'exemple d'un joueur qui tourne autour, pour toucher good luck.
Et n'allait pas me sortir que c'est à cause de la connexion du client. Le problème c'est bien soit la latence du server, soit le netcode (ou un mix des 2).

Et niveau des bugs... c'est hallucinant les nombres skills/amps qui sont bugs.
Citation :
Publié par Hinya
Faut se forcer à payer et jouer des dizaines et des dizaines d'heures à un jeu, par pur masochisme juste pour qu'on ait le droit de dire qu'on ne l'apprecie pas et pour en enoncer les/des points negatifs ? Et bah... si ca c'est pas du n'importe quoi...
Désolé MAIS niveau 10 ça se monte en moins d'une heure, et non un avis d'une heure sur un jeu, positif ou négatif, c'est pas intéressant. Car de une c'est le tutoriel, de deux tu n'as pas groupé (sauf si BG) ni craft, ni house, ni donjon.

Après si tu trouves objectif l'avis d'un niveau 10 et que tu te baserais là dessus pour "acheter" un jeu à 50euros, tant mieux pour toi.

Citation :
Publié par Hinya
Bon, j'abandonne cette section. Sur ce, bon jeu.


[Modéré par Glandeuranon ]
Ok, mais après tu réponds encore... tu part, tu restes? faut te décider. Si un avis t'énerve autant, arrête les forums tu va te faire du mal

Citation :
Publié par Harg
Danx ce cas c'est pas l'avis d'un mec qui a un bête niveau 26 qui compte non plus.

Pour rappel le titre est "wildstar deux jours après" et pas "wildstar post niveau vingt six"
Et oui donc, deux jours après (j'ai donné mon played hein) tu es un nolife hcg et tu as fini le jeu, ou tu es casu et tu es niveau 26. Je trouve qu'à mon niveau j'ai fait le tour des premières propositions du titre, 2 aventures, 2 donjon, 2 bg, du pvp sauvage, du pve quête et bash, gestion de guilde, commerce, artisanat, housing, mount. Et sur ces aspect là ws est pas mal.

Après si pour toi mon avis ne vaut pas celui d'un mec en trial account lvl 6 qui a stop parce qu'il trouvait les graphismes bof... je comprends.

Je suis heureux quand même de voir 4 auteurs après mon post qui comprennent mon opinion MAIS je comprends aussi des personnes qui ne l'accepte pas, un forum c'est fait pour ça. Par contre dommage que je n'ai pas eu le temps de lire ce qui a été édité.
Citation :
Publié par Pupuce900
Les morts n'ont aucun impact ? Tu es sûr de çà ?
Car on a eu argent la fois où on a du wipe car on était toujours en combat. En cleanant tout le reste.
Quand on récupère le gold, c'est en faisant tout les objectifs (sauf les secondaires) sans mourrir.
Qui plus est, on a un gros message comme quoi on perd des médailles sur une mort.
Les aventures, c'est lié à un objectif précis. Dans les 4 aventures, tu peux mourir et récup le gold. Les optionnels, pareil. Pas obligatoire.
c'est vrai y a pas beaucoup de bug, en tout cas moins que sur Teso par exemple ! Cependant les deux lancement ( pré-lancement et l'officiel ) ont été foiré et on a choppé ce qu'il faut de maintenance avec des durées non respectées !

Par contre ils ont fait trop nimp avec le nombre de serveurs, dès la pré relase y avait un sous dimensionnement du nombre de serveurs par rapport à celui des joueurs. Quel genre de mighty epic boulet il faut être pour faire ce genre d’erreur, quand on connait plus ou moins le nombre de préco ?
C'est pour moi un fail inexcusable, et comme d'hab le serveur jdr a servi de bac de récupération pour les joueur en file d'attente sur les autre serveur. Alors que les no rp viennent sur le serveur jdr, je m'en moque mais qu'au moins qu'ils aient la décence de respecter le rp, car y a vraiment des crevures sans éducation !

Mon second souci, c'est un peu la difficulté, faut vraiment bien gérer ses déplacement pour pas manger d'aoe et pas faire d'add, car même les coup blanc inesquivable peuvent faire bien mal ! Mais ça rend les combats bien vivant ! Oubliez l'afk spam 1
Citation :
Publié par Pupuce900
Et si tu pouvais me répondre sur cà stp
Je reporte les bugs dès que j'en vois un (d'ailleurs, mieux vaut il le faire en français ou en anglais ?).

Merci !
Le problème c'est que sans données précises (et surtout des mots clés spécifiques), je ne pas retrouver un rapport de bug parmi des centaines de milliers. Si tu me dis que bidule est mort alors que tu étais sur l'évent machin, sans me donner le nom exact de l'event, je ne pourrai rien trouver

Ce qui m'intéresse c'est vraiment les problèmes du type : à chaque fois que je fais telle ou telle chose alors un problème se produit. Si le problème est majeur, bloque la progression et est reproductible relativement facilement, alors il peut faire l'effet d'un correctif très rapide.

Si c'est un problème qui arrive peu souvent, qui peut se contourner et est difficile à reproduire, alors je ne pourrais pas faire avancer les correctifs plus rapidement et c'est souvent résolu au prochain gros patch. Pour les rapports, tu peux faire les deux, en français ou en anglais. Généralement les bugs "de jeu" (qui touchent tous les joueurs) sont toujours rapportés dans les 3 langues, c'est extrêmement rare un cas trouvé uniquement par un francophone/germanophone (hors bugs liés à la traduction).

@Aldweenz

Merci pour les infos et quand tu me donnes un truc bien précis, ça marche beaucoup mieux ;p Donc pour Crush c'est déjà dans la bugDB et cela a bien été reproduit par les testeurs. J'ai ajouté une note avec les informations concernant les autres sorts que tu m'as donné. C'est classé "moyen" donc ça sera pas hotfix. Prochain gros patch très certainement.
Citation :
Publié par Mathusaleme
Je suis heureux quand même de voir 4 auteurs après mon post qui comprennent mon opinion MAIS je comprends aussi des personnes qui ne l'accepte pas, un forum c'est fait pour ça. Par contre dommage que je n'ai pas eu le temps de lire ce qui a été édité.
Non mais là, sérieux.
En fait ce qu'on te reproche c'est que, en gros, t'es en train d'imposer tes critères pour que des gens ferment leur gueule, ne reviennent pas, ne postent plus.
Et pas que dans ce fil, t'es parti en croisade partout.

Puis tu viens dire après qu'un forum "c'est fait pour ça" (échange d'opinions).
J'en tombe de ma chaise.
Citation :
Publié par Aldweenz

Je parlais aussi du grappin (Pull) war, parce que c'est le plus notable vu qu'on l'utilise souvent en interrupt.
Moi le truc le plus chiant avec le grap du war en pvp c'est que la cible passe derrière moi et non devant moi, le sort et censé amené la cible devant mais elle passe derrière ca arrive aussi en pve mais moins souvent en pve elle ce met carrément sur moi ce qui fait que si je me déplace pas un peu je touche pas la cible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés