JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 424 (sites) | 953 (forums)Créer un compte
WildStar
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] WildStar, deux jours après

Cette actualité été publiée le 5/6/2014 à 20:53 par CosmicDebris sur notre site WildStar :

Citation:
Deux jours après le lancement de WildStar, nous avons décidé de donner nos premières impressions, mais aussi de vous proposer de partager votre avis sur les conditions de cette release.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Lien direct vers le message - Vieux
tibo333
Bagnard

Citation:
C'est amusant, je regarde comme à mon habitude les réactions sur nos forums, et quelque chose me sidère ; la rareté des retours négatifs. On parle quand même d'une sortie d'un MMO AAA, le truc qu'on attend de voir assez sur-buggué et déséquilibré pour pouvoir au moins voir glisser quelques acerbes remarques !
Forcément vous modérez tous les post négatifs, en criant aux trolls, au debat stérile ...
Wyzz
Alpha & Oméga

C'est un coup des chinois du FBI ...
Jinxsol
Prophète / Prophétesse

Pour une fois qu'un jeu envoi du lourd dès sa sortie et qu'il n'est pas pollué par un cash shop de merde.
herpderp
Bagnard

Citation:
Forcément vous modérez tous les post négatifs, en criant aux trolls, au debat stérile ...
Bienvenue sur JoL.
devilien
Marquis / Marquise

Pour moi ces la meilleur release que j'ai faite et j'en est fait pas mal (WAR; AOC, SWTOR, STO, TSW, LOTR) et la plupart des joueurs de ma guilde sont du même avis.

Qu'ils continue dans ce sens le jeu a des défaut certes mais qui pourront être amélioré avec le temps.
akitjai
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par tibo333 Voir le message

Sire, sire, ouvrez on en à gros!

Si tu savais mettre la forme sur tes posts négatifs aussi...
Nires
Vicomte

Une des meilleures releases que j'ai fais

Bon pour le moment, treespeaker est bien trop peuplé et gaius à l'air un peu vide.
ycare
Comte / Comtesse

Après celle de teso c'est que du bonheur niveau pvp (on pex en bg merci au dieu du mmo)
Quelle que équilibrage au niveau de certains snares , cd de dispell mais rien de méchant
Ils aurait du mettre au moins deux serv pvp mais bon il ont réagit super vite c'est l important

Pour l'instant rien de dommageable , en tout cas le système de combat est bon c'est ça qui compte
MasT3R
Alpha & Oméga

Citation:
Une des meilleures releases que j'ai fais
Bon pour le moment, treespeaker est bien trop peuplé et gaius à l'air un peu vide.
Pas étonnant ils ont un peu trop tergiversé avant d ouvrir ce 2eme serveur.

Le jeu est dynamique bien que très classique. Le mmo reste un genre sclérosé.
Les mmo de nouvelles générations se font attendre, et meme si ce Wildstar amène qq légères nouveautés, cela ne suffit pas à le considérer comme un mmo nextgen.

Pour ma part je ne pense pas continuer au dela du 1er mois, ces histoires de files d attente et le temps qu ils ont mis à se decider m ont un peu trop gonflé.
ycare
Comte / Comtesse

Citation:
Envoyé par MasT3R Voir le message
Pas étonnant ils ont un peu trop tergiversé avant d ouvrir ce 2eme serveur..
Il faut pas exagéré non plus , il t'ont mis un deuxième rapidement si les gens veulent pas migrer je vois pas ce que carbine peux faire d'autre.
Sur teso on l'attend toujours leur serv localisé
Pupuce900
Dieu / Déesse créateur/trice

Commencer un article par :

"C'est amusant, je regarde comme à mon habitude les réactions sur nos forums, et quelque chose me sidère ; la rareté des retours négatifs. On parle quand même d'une sortie d'un MMO AAA, le truc qu'on attend de voir assez sur-buggué et déséquilibré pour pouvoir au moins voir glisser quelques acerbes remarques !"

Cela décrédibilise un peu le reste.
Lestenil [GE]
Dieu créateur

A part les rageux/aigris/impatients qui ont chouiné pour leur deuxième serveur qui sera mort dans deux mois, j'ai pas eu l'impression qu'il y ait eu beaucoup de retours négatifs.
Sleg \o/

Citation:
Envoyé par Pupuce900 Voir le message
Cela décrédibilise un peu le reste.
Pourquoi? J'observe la même chose sur les retours concernant le jeu.
vengefull
Alpha & Oméga

Je viens de l'acheter ce soir et après 2 mois sur TESO, il y a une période d'adaptation =), je commence à prendre du plaisir petit à petit et l'immersion commence à venir

Je suis venu sur Wildstar, car d'après ce que je lis sur le forum, les Devs ont créé une relation de confiance et de vérités avec les abonnés, ce qui est fortement appréciable

J'attends de voir la suite avant de me prononcer plus en avant sur ce jeu et son gameplay
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de WildStar RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite