Pourquoi jouez vous TOUS des pj tueurs de sang froids.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
D&d papier est encore plus déséquilibré que nwn tu sais, le gouffre entre le mage et le guerrier est encore plus grand.
C'est pour ça qu'il ne faut pas hesiter à modifier les règles , quitte à s'inspirer des changementsde d&d4. Déja perso j'avais mis un -1 à chaque racetype dans le fichier racesubtype.2da(fini les 14,14,14,14,10,10). Et au lieu de gagner 8 pv à chaque level pour un prêtre ils n'en gagnent que 4 et 5 pour un guerrier. Tu vires tous les sorts qui ne sont pas dans le livre de base, et tu vas sur le site de pathfinder rpg, ils ont réécris certains sort et modifié les classes de bases. Tu peux même remplacer les sortilèges par des dons, avec la différence suivante : on peut les lancer à l'infini, contrairement au sort qui ne peuvent être lancer qu'une fois par jour,par contre ces dons ont un cooldowm de x minutes, si ce n'est X heure pour certains.

Il ne s'agit pas du tout de rééquilibrage, mais plutôt à quel type de jeu voulez vous jouer?

Citation :
t pour en revenir au poste sur les "pjs tueurs", je pense que c'est plutôt ça qui gène
Complétement d'accord avec toi,c 'est pour ça que j'ai lancer ce débat, mais faut savoir qu'en cas de pvp, si le pj est sur et certain de gagner, c'est sur qu' il ne va pas hésiter. Les types ils font même des jets de sagesses pour savoir si oui ou non ils engagent le combat.

On voit clairement que les alignements ne font pas leur boulot, Surtout quant on sait qu'ils ont été creer pour des raisons stupides, par exemple, est ce que mon épée anarchique inflige plus de dégâts contre des types à l'alignement loyal, si si c'est pour ça que vous avez des alignement à l'origine . A nous de le remplacer par un système d'honneur ou de morale.

Dernière modification par clementC ; 17/06/2014 à 10h59. Motif: racesubtype.2da
Voir remplacer le système d'alignement par rien.
N'est ce pas le comportement du PJ qui fait qu'on le perçoit comme bon/mauvais, stable/instable, loyal/chaotique ?

Une épée est plus efficace contre les morts vivants ? Ok, on lui donne un +2 contre les morts vivants (je donne ce chiffre au hasard, vous pouvez mettre 15 si ça vous chante) et le tour est joué.

Des PJs tueurs, il y en a beaucoup oui. Dans tout ce qu'on a pu lire, c'est surtout plus de lanceurs de sorts bénissant leurs alliés au lieu d'eux même qui me manquent. Ca arrive de temps en temps, il ne faut pas être trop défaitiste, mais c'est assez sporadique.

Dernière modification par HiPPiaS ; 17/06/2014 à 13h05.
Message supprimé par son auteur.
Le problème n'est pas a mon avis qu'il y ait des pjs tueurs,c'est que ce soit sans risques de le faire en fonction de la classe/lvl/équipement.
A partir du moment ou il y a un risque réel que ça se retourne contre soi,ça diminura les ardeurs,ou demandera une logistique qui fera qu'on ne le déclenche pas pour des raisons futiles.

Autre soucis lié au BG add/RO,le taggage automatique d'un perso en fonction de sa déité.Tu peux virer les alignements,un fervant de dieux mauvais sera automatiquement catalogué en fonction.ADD fait pas vraiment la nuance et a mon avis un monde plus "gris" serait plus intéréssant a jouer.
Citation :
Le problème n'est pas a mon avis qu'il y ait des pjs tueurs,c'est que ce soit sans risques de le faire en fonction de la classe/lvl/équipement.
A partir du moment ou il y a un risque réel que ça se retourne contre soi,ça diminura les ardeurs,ou demandera une logistique qui fera qu'on ne le déclenche pas pour des raisons futiles.
Agree. Dans la limite du raisonnable bien sur


Citation :
Autre soucis lié au BG add/RO,le taggage automatique d'un perso en fonction de sa déité.Tu peux virer les alignements,un fervant de dieux mauvais sera automatiquement catalogué en fonction.ADD fait pas vraiment la nuance et a mon avis un monde plus "gris" serait plus intéréssant a jouer.
ADD est très manichéen, pas nouveau.
Il est une excellente base pour les rolistes en herbes, passer ça... j'irai pas jusqu'à dire qu'il est fade mais pas loin non plus.
Il n'est pas prévu d'en faire autre chose que du Bien vs Mal, puisque c'est sa trame.
Alors avez vous décidez de vous bougez, ou vous allez continuer à vous connecter sur des modules ou une bande d’élues à toute l’attention des dm pendant que vous vous êtes réduit à glander sur la place publique? J'aimerais beaucoup connaître vos intentions? Vous allez continuer d'attendre? Ou vous allez faire quelque chose? Parceque je lance pas ces débats pour le plaisir de me toucher la tête, j'attends de vous que vous vous bougiez.

PS: et pour ceux sui se demandent ce que je fais pour nwn. Et bien j'ai repliqué toutes les entites d'un modules en object c# que je serialise dans une base de donnée. De sorte que si vous posez un object par terre et bien celui reste au sol, même apres un crash du serveur. Oui le module devient persistant . Et puis je crée de nouvelles règles à base de compétence et de point de vie fixe, histoire d’éviter le syndrome : "les élues te butent parce que tu t'es incrusté dans leur anime"

Dernière modification par clementC ; 19/06/2014 à 11h51.
Citation :
Le problème n'est pas a mon avis qu'il y ait des pjs tueurs,c'est que ce soit sans risques de le faire en fonction de la classe/lvl/équipement.
A partir du moment ou il y a un risque réel que ça se retourne contre soi,ça diminura les ardeurs,ou demandera une logistique qui fera qu'on ne le déclenche pas pour des raisons futiles.
Le système de PK/PvP de Lineage 2 que j'ai toujours apprécié est très bien mais qui ne s'applique qu'a des jeux de guerre de guilde sans faction.

Pour ceux qui connaissent pas :

- pas de faction, juste un système où l'on peut déclarer une guerre à une autre guilde si soi-même on en possède une. Dans ce système le pvp est à usage normal, aucun malus en cas de mort dans les deux camps.

- pour le joueur solo deux options quand il doit dégager un autre joueur :

1: Le Joueur A attaque le Joueur B. Le Joueur B riposte a l'attaque. Le PvP de base sans malus s'applique - pvp consensuel.

2 : Le Joueur A attaque le Joueur B. Le Joueur B ne riposte pas et meurs - ou se fait oneshoot par différence de puissance - mais c'est pareil. Le Joueur A passe en mode PK (Player Killer) et son nom passe rouge pendant un laps de temps, réduit s'il tape des mobs en boucle. Le Joueur A peut jauger aussi et stopper ses attaques avant la mort de B, ce qui n'engendre rien du tout au final. Ce système est utile pour dégager un joueur d'un spot de mobs ou défendre son spot contre une agression externe.

Un autre joueur qui croise le joueur A (PK) peut le taper librement et si le Joueur A (PK) meurs il a une possibilité de lâcher au sol une de ses pièces d'équipement (armure, armes, autre). Le Joueur A (PK) ne peut plus se rendre a l'abris des villes au risque de se faire plomber par des gardes PNJ. Le Joueur A (PK) dispose aussi de point de résurrection différent des joueurs normaux. Lacher un objet de son inventaire permet d'éviter que le mode PK soi un abus et seulement du cas par cas.

Bon ce système était comme ça au début du jeu maintenant il existe encore mais on ne lâche plus d'objet en mode PK et ça prend moins de 10 minutes au HL pour repasser du mode PK en mode normal - a bas level c'est quasiment impossible de le faire mais ça évite le farming de nouveaux joueurs en boucle.

Perso, je trouve que ce genre de restriction est un bon moyen dans tous les sens. Ceux qui se regroupe en guilde augmentent les chances de se prendre une war (par jalousie, envie de puissance, ce que vous voulez si vous cherchez une justification RP) et le joueur solo ne subit pas le pvp sauvage, sauf s'il le désire. ça laisse le choix aux joueurs avec la cause/effet derrière. Coté DM ca lui mache le boulot puisque les regles sont établis d'entrée de jeu et non modifiable par caprice. Après ca engendre les embuscades pour forcer le mode PK mais le PvP ca a jamais été le mode bisounours a coup de lancé de fleur au ciel.



Citation :
Alors avez vous décidez de vous bougez, ou vous allez continuer à vous connecter sur des modules ou une bande d’élues à toute l’attention des dm pendant que vous vous êtes réduit à glander sur la place publique? J'aimerais beaucoup connaître vos intentions? Vous allez continuer d'attendre? Ou vous allez faire quelque chose? Parceque je lance pas ces débats pour le plaisir de me toucher la tête, j'attends de vous que vous vous bougiez.
Pourquoi tu te bouges pas toi au lieu d'attendre les autres ? Depuis quand il faut une équipe pour créer un module ? Sauf si tu pars dans un projet dantesque et completement fumé de la taille d'un MMO AAA ou de la création d'objet 3D dans Blender etc. On peut deja faire beaucoup de chose avec le jeu de base faut pas exagérer - coté équilibrage de classe ca a jamais fonctionné car c'est codé avec les pieds de base et que chacun a sa petite idée sur la question et que ca avance pas. Sur NWN1 j'avais créer le Donjon de Montprofond que je jouais en LAN avec des amis dans l'optique d'un porte-monstre-trésor et moi-même en DM controlant et jouant des monstres/PNJ avec des enigmes a trouver dans le jeu comme réussir a remettre en ordre un rubic-cube geant avec des leviers par exemple et d'autre machins. On s'amusait tres bien et y'avais pas de hack pack non plus. Pour l'equilibrage j'avais fait qques modif sur les objets liés par classe et la puissance des mobs que j'adaptait directement dans le jeu par script/commande avant le spawn. C'etait pas un persistant et je créais du contenu uniquement pour une session de jeu de 1-3h.

Ceux qui font un persistant sans pouvoir le gérer convenablement devrait revoir leur copie. Faut aussi que les amateurs arrete de se croire aussi baleze qu'un professionnel et on peut pas s'afficher plusieurs casquettes sur la tete donc rester humble et commencer petit mais avec un truc qui fonctionne. Accessoirement NWN2 est archi-vieu et plus vendu ou difficilement trouvable en francais, parfois je me demande si dev une biblio d'objet 3d et utiliser un moteur comme Unity3D n'est pas mieu pour se lancer plutot qu'utiliser un dinosaure où y'a 20 pelo et 1 tondu en joueur.

Lance toi solo, embauche 2-3 DM si tu en as besoin et basta.

Dernière modification par Sonia Blade ; 19/06/2014 à 14h02.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sonia Blade
parfois je me demande si dev une biblio d'objet 3d et utiliser un moteur comme Unity3D n'est pas mieu pour se lancer plutot qu'utiliser un dinosaure où y'a 20 pelo et 1 tondu en joueur.
Tu ne te le demande pas longtemps quand tu vois l'étendue de la tache.(la biblio d'objets c'est une parcelle du sommet de l'iceberg et clairement pas la plus compliquée ^^)
Honnêtement je ne vois pas de projets faisables en moins d'un an ou deux pour un résultat équivalent a nwn 2 avec 5/6 personnes qualifiée pouvant mettre 2/3 heures quotidiennement.Et conserver 5/6 bénévoles,motivés,sur le même projet aussi longtemps ...
Sans compter de plus que le goal est d'avoir un serveur de particulier hébergeant 50/80 personnes sur un univers entier.C'est pas la même que 40 sur une seule et même map je suppose comme un fps multi.

Si jamais ça se fait ce sera plus par l'amoncellement de petits tafs indépendants.Mais ça laisse rêveur quand tu vois les nouveaux moteurs de jeux.(surtout les versions 4 de l'Unreal Engine et du Cry Engine;j'ai pas encore zieuté unity 5)
Tout ça est bien utopique, déjà parce que Nwn2 se fait vieux (son gameplay est très pauvre.) mais aussi parce qu'on ne rend pas un serveur interessant avec des scripts. (Le craft n'est pas une chose fun, et pendant que les gens farment leurs ressouces ils sont autistes.)
Rescripter tout le jeu pour l'équilibrer (et le rendre fun.) est un travail titanesque et a mon avis peu réaliste.
Un staff reste un staff et il a envie d'avoir un controle sur son module et surtout de s'y amuser en le gérant, c'est pour ça que les modules nwn sont ce qu'ils sont actuellement et faire des scripts ou je ne sait quoi ne rendra pas ces staff meilleurs et impartiaux.

Après si vous pouvez vraiment faire un module original il est le bienvenu, mais chaque admin dit à la sortie de son module que le sien, il est different, mais au final c'est la même chose à quelques détails près.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nils
Rescripter tout le jeu pour l'équilibrer (et le rendre fun.) est un travail titanesque et a mon avis peu réaliste.
Surtout qu'une fois que (fait peu probable) les classes seront équilibrés entre elles, lors de tout conflit y'en aura pour dire que c'pas juste, le groupe en face a un combo de classe trop OP, non ?
Citation :
Après si vous pouvez vraiment faire un module original il est le bienvenu
Rien qu'un module normal suffirait. Un module normal c'est un jeu ou toi et ton equipe peuvent s'inflitrer dans un complexe pour y récupérer des informations. La ou ça s'arrete d'être normal, c'est quand :

-il n'y a pas de complexe à infiltrer, pour cause de bg complexe mais creux. En clair les pjs ils n'ont leur place nulle part par rapport à ce bg.

-Les dm ou les pjs adverse te défonce la gueule quant tu t'infiltre, parce que eux se sont des anciens et toi t'es que-dalle.

-D'accord tu as le droit de t'infiltrer mais en faitc'est prevu depuis 6 mois par les dms et c''est le jour de l'anime. En fait tu n'as jamais rien décide du tout, t'es juste libre dire : "oui je viens" , ou "non je ne viens pas", mais si tu dis autre chose, ils te tombent sur le coin de la gueule.

Pourtant c'est pas bien compliquer tu crées des lieux et des individus, et tu laisses toutes latitude au pj de faire ce qu'ils ont envie de faire.

Et le pire dans tout ça c'est si bioware avait décidé de faire un rpg sur des super heros plutot que sur des aventurier, on aurrait jamais eu ce genre de conversation. Avec le thème des super heros , cela aurait été un petit peu difficile d'enfermer le pj ou de bannir le joueur parce qu’il débordent sur la marge. C'est un peu le theme des super héros. Bien qu'ils auraient trouvé le moyen d’amenuiser les pouvoirs des pj et mettre des policier surpuissants. Genre gordon il a fait de la muscu et il éclate batman. Sérieux, à deux chose pres, c'est déjà ce qu'ils font dans never.

Dernière modification par clementC ; 20/06/2014 à 13h38.
Ce topic déraille
Dommage, car il y avait quelques bonnes remarques et idées avant qu'il ne soit polluer par la frustration, l'ignorance et le "nombrilisme" de certains posts.

Dernière modification par TravisIgor ; 23/06/2014 à 00h52.
Bien entendu je n'en fait pas partit des nombrilistes frusté et ignorant. Car au derniere nouvelles je suis un rare à faire quelque chose, et lorsque je me connecte sur les modules persistant encore existant, j'adore faire des commentaires. Je n'ai absolument pas l'intention de pleurnicher genre : bouh bhou ça se passe pas comme prévu. Mais peut être que vous avez l'intention de constuire quelque chose avec moi?
C'est sûr, tu es très nombriliste, frustré et ignorant TravisIgor

Après, perso, je ne comprend pas le but de ce sujet, personne ne va créer un serveur idéal, et même si ça l'était ça sera idéal pour certains et pas pour d'autres.

Se réunir sur jol pour un projet, c'est comme chercher une femme en boite

Dernière modification par Nils ; 28/06/2014 à 00h35.
Citation :
C'est sûr, tu es très nombriliste, frustré et ignorant TravisIgor
'k dude
Conforte toi, bonne idée.

Citation :
Après, perso, je ne comprend pas le but de ce sujet, personne ne va créer un serveur idéal, et même si ça l'était ça sera idéal pour certains et pas pour d'autres.

Se réunir sur jol pour un projet, c'est comme chercher une femme en boite
Ca s'appelle une boite idée, mais j'te rejoins sur ce point.
C'est d'ailleurs intimement lié à ma remarque sur laquelle tu t'es senti sévèrement ciblé lol.
Citation :
Publié par TravisIgor
'k dude
Conforte toi, bonne idée.


Ca s'appelle une boite idée, mais j'te rejoins sur ce point.
C'est d'ailleurs intimement lié à ma remarque sur laquelle tu t'es senti sévèrement ciblé lol.
Non, mais je te trolles, justement parce que tu te permets de dénoncer le fait que les gens puissent être frutrés etc etc, et toi, tu prends tout au sérieux, en fait tu l'es peut être réellement.

Pour info, c'est le 4e sujet similaire, pour aboutir à quoi?

Proposer des idées pour dénoncer le manque d'intérêt des modules c'est bien beau, mais vous avez réellement l'intention de faire un module tous ensemble ? (l'avantage c'est que ça fait vivre un forum mort.)
Citation :
Pour info, c'est le 4e sujet similaire, pour aboutir à quoi?
Ca me permet de discuter de plusieurs chose :

-Comprendre quels sont les problemes sur les mondes perssitants.
-Savoir si ils sont itinérants à never ou si c'est juste le résultat d'une poigné de gars.
-Trouver des solutions pour résoudre c'est problèmes, histoire de ne pas se retrouver avec la mêmee chose encore une fois.

Alors bien sur les gars qui débarque pour dire que tout est trés bien comme ça, et que tout va dans le meilleur des mondes, oui ceux la je les ignore.

Alors moi ce que je retiens c'est tres simple. Les types qui se connectent se comportent comme dans un mmorpg, ils ignorent completement le 3/4 du serveur. Et donc bien entendu ils feront tout ce qui est dans leur pouvoir pour faire banir si un inconnus il entre entre en collision avec leur pj.

Pourquoi les DM ne font ils rien? Il s'en foutent, que se soit une poigné de gars qui leur demande quelquechose ou la totalité du server, pour eux, cela ne change rien, il se foutent complétement que les joueurs ne jouent pas en fonction des autres, car t'en qu'ils puissent spawner des pnjs se sont les être les plus heureux du monde. Et puis les dm ne sont que les soit disant "meilleur joueurs" donc faisant parti de la poignet d’élue se foutant du reste du monde.

Donc j'arrive à la conclusion suivante les monde persistant n'existe que sur le papier.

Donc moi je me pose la question suivante : que'est ce qu'il faut faire pour qu'ils jouent en fonction des autres? Et si ils ne le font pas ce n'est pas grave, le module ou il joue à ce moment la n'est plus un module persistant, et à partir de ça ne m'interres plus.
Citation :
Publié par Mythyzyn
Ces discussions sont assez utiles à mon sens, troll mis à part, cela permet d'avoir plusieurs points de vue et j'avoue que j'en ai pris pas mal en compte pour le nouveau Lyncya.
Dans ce cas c'est plutôt une bonne chose.

Citation :
Alors moi ce que je retiens c'est tres simple. Les types qui se connectent se comportent comme dans un mmorpg, ils ignorent completement le 3/4 du serveur. Et donc bien entendu ils feront tout ce qui est dans leur pouvoir pour faire banir si un inconnus il entre entre en collision avec leur pj.
C'est normal, ils se connectent en petite bande de copains, se montent la tête sur skype, et jouent exclusivement ensembles, les gens qui ne sont pas de leur bande ça les intéresse pas.

Citation :
Pourquoi les DM ne font ils rien? Il s'en foutent, que se soit une poigné de gars qui leur demande quelquechose ou la totalité du server, pour eux, cela ne change rien, il se foutent complétement que les joueurs ne jouent pas en fonction des autres, car t'en qu'ils puissent spawner des pnjs se sont les être les plus heureux du monde. Et puis les dm ne sont que les soit disant "meilleur joueurs" donc faisant parti de la poignet d’élue se foutant du reste du monde.
Les Modules ou je suis allé et ou j'ai rencontré ces problèmes sont des suites de module ou des joueurs, mécontents d'un précédent module ou c'est parti en clash/révolution, on monté leur propre module entre copains, résultat ça faisait un truc malsain ou ils reproduisaient le même schéma, donnant naissance au module suivant.
Ils reproduisaient tous le même schéma en RP à savoir :

- Un Rp très axé sur les écritures de texte sur forum pour justifier telle ou telle action son choix de classe (écrire des pavés "messe" pour le prêtre, étaler ses connaissances d&d pour le mage, et des poèmes pour les bardes etc etc...)
- Un Rp axé sur les faction, dans un monde ou le PVP n'a pas sa place, car le jeu n'est pas équilibré et que les gens n’acceptent pas de perdre en PVP alors qu'ils pensaient être les tout puissants Bainites que tout le monde DOIT craindre parce qu'ils sont LES méchants.
- Un RP qui essaye de ressembler à Game of Thrones en "essayant" de jouer un RP sur les intrigues et les trahisons politique, mais qui ne donne en fait lieu qu'a des réunions ou le but est d'étaler en RP ses connaissances HRP sur d&d.

Pour les autres modules, Je n'ai pas testé Elechos (Je n'ai pas aimé certains trucs dans le premier alors ça ne m'a pas attiré.) très peu testé Erethil (Trop de raisons.) Et Lyncia a eu l'avantage a l'époque d'être original de ce côté là, l'ambiance était assez différente des autres modules, mais je trouve que le craft a été un frein au développement du serveur (le craft sur le papier c'est cool mais ça se limite souvent à AFK farm à la place d'avoir de véritables interactions.)

Dernière modification par Nils ; 28/06/2014 à 18h05.
Message supprimé par son auteur.
Alors voilà quelques idées pour un module idéal selon moi :

- Aucun pass level ou système favorisant l'ancienté (par exemple les scripts ou on gagne des XP en parlant.) Pas d'xp du tout est même une idée à développer tant l'intérêt d'aller Xp en elle même est un concept n'ayant aucun intérêt sur nwn2 tant nous l'avons tous déjà fait 50X.

- Un Rp n'étant pas basé sur la présence forum, un module ou l'action se passe en jeu et non sur les pavés que l'ont peut écrire sur le forum comme c'est le cas sur une majorité de serveur.

- Pas de factions, car un module à faction implique toujours un déséquilibre entre les deux, il y en aura toujours une pleine et l'autre vide.

- Un Rp qui n'est pas basé sur un affrontement entre joueurs, le PVP en lui même sur Nwn 2 n'est pas intéressant car le jeu n'est pas équilibré, tout le monde ici sait à quel point les lanceurs de sorts sont supérieurs, et les conflits entre joueurs n'aboutissent à rien de sain.
Les gens n'aiment pas perdre ça leur reste en travers de la gorge en HRP et ça ne génère que de la mauvaise ambiance au final, je pense que le but du module se doit d'être basé sur autre chose (quoi, à définir.) même si le pvp doit rester autorisé pour éviter un univers trop bisounours, selon moi ça ne doit pas être la trame principale du module.

- Pas de craft, car même si j'ai pu voir toute sorte de craft très réussies en terme de script (Lyncya ou Arkalym par exemple.) Ça nuit fortement aux interactions entre joueurs qui plutôt que de faire vivre le module, farment leurs ressources puis montent leur craft et n'ont pour seule interaction que de faire quelques ventes. (d'ailleurs le peu de joueur que l'on peut avoir sur un module fait qu'il y aura rarement plus d'un crafteur par métier et c'est ingérable de devoir compter sur un seul joueur pour avoir X objet/)

- D&d, à voir si c'est à garder ou à jeter, car effectivement, la grande connaissance d&d des joueurs les forcent à la jouer "D&d nazi" sur la manière de jouer telle ou telle classe, tel ou tel alignement, les joueurs, à travers leurs RP, critiquent HRP la manière de jouer du type qui ne répond pas à leur vision des choses sur la manière d'interpréter son alignement ou sa classe.

- L'équilibre des classes, les objets, le niveau max, un sujet à développer.
Tu peux rajouter

-Des dm qui ne demandent pas au joueurs de décrypter les mécanismes de leur modules pour pouvoir jouer. Donc pas de Dm qui pense et qui dise : tu n'as pas compris le fonctionnement du module donc tu as perdu et moi j'ai passé une excellente soiré à tes dépends.

-Pas de super pj de l'ombre qui grace à leur rendez vous multiple avec certains pnjs modifie en profondeur l'equilibre politique du module. Au final c'est juste un type qui discute avec le dm et qui le caresse dans le sens du poil lui disant tout ce qu'il veut entendre.

-Pas de groupuscule de pj qui tuent tous les pjs qui les déplaisent sous prétexte qu'ils sont bad et plus nombreux. Vous voulez vous défoulez , faites autre chose.

-pas de pex et de loot. On est dans un rpg ou dans un mmorpg? Sinon pour pour ça y a Neverwinter et il est très bien comme jeu.

Dernière modification par clementC ; 29/06/2014 à 09h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés