L'affaire wowmeh

Répondre
Partager Rechercher
on pourra faire des appliers quand il y aura un kit pour developers, de moment on attends toujours

mais oui, le corps de the shops est très bien fait.


sinon pour revenir au logiciel de mesh head, je l'ai vu, je l'ai pas encore acheté, parce que je me dis que finalement c'est le même bout de code qu'on a chez make humain du coup, bon... je sais creer un avi complet (ou une tête) avec make humain et ensuite partir le finir sur blender pour finir par l'importer sur sl (enfin theoriquement parce que j'ai mais encore fait ce processus de A a Z mais ayant fait les différentes parties, je pense que je saurais faire le tout, mais je serais sans doute confrontée à des trucs techniques qui feraient que ça serait pas non plus "les doigts dans le piff"

est ce que ça va vraiment m'apporter quelque chose d'avoir un logiciel pour créer des têtes alors que j'aurais les mêmes armatures et réglages sur make human... bout de code qu'est open source d'ailleurs... et du coup est ce que le gars mérite bien les 40K lindens pour avoir rafistolé un open source? Sincèrement, je ne sais pas... faudrait que je trifouille un peu la démo, pour voir si je vois des différences notables avec MH... et en dernier cas... les têtes mesh je les trouve pas assez vivantes, il faudrait un bon scripter avec qui collaborer pour produire une tête convaincante

Dernière modification par *RAV3N* ; 10/08/2014 à 07h53.
Citation :
Publié par Loee
Pour les avatars Petite il suffisait que le body soit modify et les templates copy, pas besoin de full perm.
là il faudrait appliquer des toutes façons, vu qu'on est sur mesh.

ce qui se fait aujourd'hui c'est qu'on te vends l'applier et la skin
comme ça ta tête SL reste sur le mêmes tons que ton corps mesh.
avec une ligne de démarcation qui se voie quand même, sur les réglages classiques mais qu'on peut cacher avec un collar ou autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés