[Wiki][IRL] Paris 2014: Seconde Édition

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aarind
Vous acceptez les nouvelles têtes où vous les tapez ?
Parce il est possible que je me rende disponible à une date.
C'est un plaisir de te laisser le choix dans la date, plaisir que j'espère partagé, j'ai toujours été habile de mes doigts.

Je tiens à préciser à Bru² que je le soutiens dans son refus du poisson cru.

Dernière modification par Wike l'exilé ; 04/06/2014 à 16h20.
Citation :
Publié par Elthachou!
Sayn, on a tous vu que tu avais niqué le wiki.
Tu as des preuves de ce que tu avances ? Parce c'est grave ce que tu dis. N'oublie pas que j'ai été modérateur, je connais donc l'internet multimédia à la perfection.
Moi j'ai bien aimé le troll. Ils ont de bonnes binouzes à un tarot raisonnable, et plein de place dehors et dedans.

Ca pèse bien plus lourd que toute la déco fashion des bars tip-top-in à la con où on va galérer pour la place et boire de la vieille Carlsberg à la pression, vu que je viens principalement aux IRL pour boire de la binouze et tchatcher avec les chocopains.
Lol t'habites Melun Jiyaa ? Depuis ton séjour à Madagascar tu peux plus te passer de l'exotisme ?
Sinon j'ai un bar qui propose des purs rhums arrangés vu que certains adorent. Par contre c'est passage de la main d'or ces derniers temps c'est un peu surcoté
Bah jveux bien en choisir un mais comme je suis pas parisienne faudra pas se plaindre s'il est merdique au final In pour les rhums arrangés. Et nan j'habite pas melun, j'y suis juste née. Wike est jaloux.

Dernière modification par Jiyaa ; 04/06/2014 à 18h47.
Nan mais mec on est entre nerds, si tu veux du bling bling fait une irl avec Goldo.
D'ailleurs on peut faire ça au Meltdown, comme ça j'aurais pas honte de demander au premier mec qui me parait ressembler à Doudou si c'est bien là l'irl J0L
Citation :
Publié par Jiyaa
C'est quoi tes dates RMR ? Avec Roger tu fais un peu partie des joliens incroisables, ça satisferait donc ma curiosité pour un moment.
7, 8 et 9 mais uniquement en fin de soirée. Et les 26 et 27 au soir.

Moi je veux bien venir uniquement si il y a Roger, Doudou, TabouJr et les trois modérateurs actuels.
Ah bah c'est mort, je serais dans le Sud et ensuite de l'autre côté de la planète. Par contre je suis à Toulouse le we du 14 Mais j'aurais trop peur d'un tête à tête.
Citation :
Publié par Fih le Fou !
Nan mais mec on est entre nerds, si tu veux du bling bling fait une irl avec Goldo.
D'ailleurs on peut faire ça au Meltdown, comme ça j'aurais pas honte de demander au premier mec qui me parait ressembler à Doudou si c'est bien là l'irl J0L

Je n'ai pas de mots. "On vient tous les jeudis pour la soirée LOL"

Citation :
Publié par Sayn

Je n'ai pas de mots. "On vient tous les jeudis pour la soirée LOL"

C'est chaud là où j'habite j'ai un bar gaming comme ça qui s'appelle Meltdown justement, tenu par un français. C'est une chaîne ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés