Guilde JoL Reloaded

Répondre
Partager Rechercher
Pew.

L'autre guilde est morte / plus de place / je-sais-pas-quoi, on a donc décidé de relancer une nouvelle guilde. Le but c'est juste de discuter plus facilement entre joliens, s'entre-aider si nécessaire, et rigololer ensemble sur ce beau jeu.

La nouvelle guilde s'appelle JoL Reloaded, elle est pour l'instant comprise de moi et moi seul (y'a plus personne sur ce forum), et tout jolien ou copain de jolien est bien sûr jovialement accepté.
Si vous êtes vraiment, vraiment, mais alors vraiment trop con (mais faut vraiment le faire hein) je vous garanti pas que vous vous vous ferez pas jarter, mais sinon je vous promet que tout se passera bien.

Pour info le coffre de guilde se compose pour l'instant d'une poignée de gemmes en Invasion que j'avais en double, donc je vous promet que ça sert vraiment à rien de venir pour essayer de piller le truc, ça vous prendra plus de temps qu'autre choses.

Voila.

Mon IGN en Inva c'est SugaredAlmonds, hésitez pas à m'add en ami IG ou à mettre ici votre pseudo que j'envoie les invitations.

Paix et amour.
Moi et un pote IRL qui est aussi jolien ( Kar' ), venons de nous mettre à ce jeu, je sais pas si tu accepte les débutants, mais pour le moment comme le jeu m'a l'air cool je veut bien rejoindre une guilde FR.

Pseudo : Kairros
Pour l'instant on avait notre petite guilde avec les potos IRL mais ils ont quasiment tous arrêté on n'est plus que trois donc ça pourrait nous intéresser mais on joue en hardcore simple (non invasion)...

Du coup y'aurait des JoLiens qui jouent aussi dans cette ligue ?
Citation :
Publié par Twinkai
Moi et un pote IRL qui est aussi jolien ( Kar' ), venons de nous mettre à ce jeu, je sais pas si tu accepte les débutants, mais pour le moment comme le jeu m'a l'air cool je veut bien rejoindre une guilde FR.

Pseudo : Kairros
Je suis débutant aussi. Un peu moins que vous, j'ai deux mois de jeux en casual dans les pattes, mais ça reste quand même du grand débutant dans l'univers PoE, donc t'en fais pas y'a pas de soucis.

Chui au boulot, je vous add ce soir.
@breverb mais j'pense avoir dépassé la fenêtre où on peut jouer ensemble
lvl 88 en 40 heures en partant de 4 ex dans le coffre, avec ça j'ai acheté une carcass jack et je l'ai 6L en 30 fus
pack size + devourer = rip in standard

Dernière modification par Pam ; 26/06/2014 à 11h56.
Bonjour,

J'ai démarré ce jeu un peu par hasard, j'ai testé l'édition découverte de Diablo III et bien que le gameplay soit sympa, le système de build est vraiment pauvre, du coup je me suis lancé dans Path of exile, ça doit faire une bonne semaine.
Je serais pas contre faire parti de la Jol Reloaded, afin d'y trouver de l'entre aide.

Je suis un noob complet pour le moment, mais je m'informe : Duelist level 26, Ligue Standard. (mon build est inspiré d'un youtuber qui a l'air de bien s'y connaitre, Nataniel, pour ceux qui connaisse).

Si il y a moyen, mon pseudo ig: Klint49.

Bonne soirée.
Ca sera 'Melyssane' pour moi, demain avec la nouvelle ligue
Citation :
This one-month event has the following seven sets of properties, lasting for four days each:
  • Anarchy and Invasion
  • Anarchy and Ambush
  • Ambush and Nemesis
  • Anarchy, Ambush and Nemesis
  • Ambush and Onslaught
  • Onslaught and Nemesis
  • Onslaught, Nemesis and Invasion

To describe each of these properties:

  • Anarchy: Rogue Exiles spawn at a substantially increased rate - quite a lot more than they do in the core game. Still less than one per area on average though!
  • Onslaught: 20% increased monster movement, attack and cast speed.
  • Nemesis: Every rare monster will have a Nemesis mod. Inner Treasure will occur at a much higher rate than it ever has before.
  • Ambush: Exactly like the recent Ambush league, craftable Strongboxes will spawn.
  • Invasion: A powerful Invader will spawn in each area. There is a greater variety of guest monsters when this property is in place.
  • Domination: Shrines are already present in the core game and we feel that ramping up their rate to create a sixth property isn't really necessary.
Toutes les infos nécessaires
ça commence donc samedi à 2 hr du mat'
j'ai toujours pas choisi de pseudo x(
Je vais également faire cette ligue de 1month en HC, je sais pas encore le pseudo et plusieurs hésitations sur le build mais je vais sûrement partir sur quelque chose autour d'Arc. Faire cette race avec des joueurs de type qualitatif comme Karrar et le LumarioII.
Citation :
Inner Treasure will occur at a much higher rate than it ever has before.
Ca va en faire des déceptions. J'ai eu la chance "incroyable" d'en avoir 2 sur la même map y a 2 jours. 2 uniques de merdes ofc. L'ascenseur émotionnel ils maitrisent chez GGG.
http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/926139
pour les uniques, ça devrait aider, mais bon l'impact se voit plus en côté stats qu'autre chose, donc pour un joueur normal ça doit pas changer grand chose
y'a probablement des googledoc de run dominus avant et après le changement à chopper quelque part
J'dois avouer que pendant le mois où je jouais nemesis, j'ai eu que de la merde de la part des inner treasure
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés