[Actu] 1ère Lettre Mensuelle JOL REPOPULATION

Répondre
Partager Rechercher
attachment.jpg


Goooooood morining, Repop !

Voici la première lettre mensuelle de la toute nouvelle section JOL "The Repopulation". Pour celui au fond qui n'a pas suivi l'actualité Ehmmèmoesque ces derniers mois, The Repopulation se veut un jeu massivement multijoueur de science-fiction signé Above and Beyond Technologies. On débute son aventure en tant que colon sur la planète des Rhyldan, avec l'humanité au bord de l'extinction et en pleine guerre civile.

Le gameplay se veut très proche (et c'est assumé par A&B) du SWG originel: sandbox, classes non-combattantes, craft et housing extrêmement poussés.

L'équipe est minuscule, et le projet issu du financement participatif Kickstarter. Certes, la taille d'A&B peut être un problème (une dizaine de Devs, pas tous full time) mais cela leur donne aussi une plus grande liberté.

Sachez que l'alpha 3 est commencée et que quelques Joliens sont déjà de l'aventure.

https://jolstatic.fr/www/captures/1729/1/88881-800.jpg

Vous pouvez vous jeter d'ores et déjà sur :
- La Fiche du jeu
- le premier Bilan de l'Alpha 3
- La Vidéo de présentation de l'Alpha 3
- L'excellentissime blog de Wari qui a déjà traduit quasi toute la FAQ officielle
- Les Forums officiels en français : déjà présents bien qu'un peu déserts.


Projets :
La mise en place dans les prochaines semaines d'un fansite JOL-Repopulation qui est en pleine préparation !


Recrutement :
Tout est à faire !!
Si vous êtes intéressés par le jeu, si vous le suivez de près, la section a besoin de tout : rédacteurs, animateurs, modérateurs !

Vous pouvez nous contacter via la fiche de recrutement


Ils nous rejoignent:
Wari, animateur et rédacteur
Aliwan et Rhodan007, responsables de section
Bon j'ai pas pledge parce que voila on peut pas donner à tout le monde, mais je l'attend au tournant celui la. J'espère qu'ils iront au bout.

Enfin un SWG 2 ?
Citation :
Publié par Berur1er
Bonjour, si des Joliens sont présents sur l'alpha, y aurait il moyen de se rejoindre IG?

Cdt

Beru
Tu pourras revenir nous dire ce que tu as pensé du jeu une fois que t'auras un peu test ?
Le jeu est sous NDA.

mais

J'ai demandé si je pouvais rédiger un article type "première impression" avec quelques images, pour une communauté francophone importante, et ils ne sont pas fondamentalement contre. Il est possible de parler de tout ce qui est déjà dévoilé officiellement, et de publier quelques images si elles sont validées par l'équipe de Repop.

Je ferais ça courant novembre.
Citation :
Publié par ( Tchey )
Le jeu est sous NDA.

Je croyais que les NDA n'étaient plus respectés sur JOL depuis la débâcle de Age of Conan ?

En tout cas je me souviens avoir allègrement leak sur la beta de DarkFall 1 à l'époque (malgré le NDA) ça n'avait pas posé de soucis.
Citation :
Publié par Winston'
Je croyais que les NDA n'étaient plus respectés sur JOL depuis la débâcle de Age of Conan ?
En dehors de paroles creuses pour calmer les foules à l'époque et dire "plus jamais ça !" (et encore je ne sais même si un "officiel" du site s'est exprimé à ce sujet à l'époque), bah au final non ça n'existe pas sous peine de censure pour le bien des relations JoL/éditeurs et éviter d'être blacklisté.

Après pour un jeu comme Repopulation qui est encore dans une phase de vrai beta, pas un truc marketing pour faire du buzz et vendre des clés sur ebay, la NDA est tout à fait justifiée comme ça ne reflète aucunement la qualité final du projet et que bien des aspects peuvent changer en cours de route.

Pour éviter les attrape pigeons concoctés par les services marketing abusant de la NDA jusqu'à la release pour masquer la médiocrité de leurs jeux et vendre un max de boîtes avec des bonus de préco temporaires pour créer l'urgence et le besoin chez les collectionneurs (comme moi ) qui espèrent trouver un bon jeu où se poser, il ne reste que les sites de leak dont l'objectivité est souvent très discutable.

Au final tous les jeux qui maintiennent leur NDA jusqu'à la release, font des préco très alléchantes avec bonus disponible uniquement jusqu'à la release, ont forcément quelque chose à cacher. Et ce n'est pas ici que tu découvrira ce que c'est (attention je parle en règle général, ça n'a rien à voir avec Repopulation, enfin pour le moment, à voir quand on approchera de la release )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés