Vidéos de Nephistos Guerrier McM

Répondre
Partager Rechercher
Autant je trouve ton Rôdeur très bon en roaming, là à part jouer contre des tanches, je vois pas.
Le 2v1 contre les deux Elementalistes : lol.
Celui contre le mesmer qui ne fait rien, genre rien du tout et se prend un quasi full 100b avant de réagir.
Le Necro qui ne fait rien du tout, il tourne en rond et joue avec le loup de Brumefeu. wow

À part le Rôdeur Alté au niveau des ruines qui était pas trop mauvais (encore qu'il a lancé son Saccage beaucoup trop tard. Il aurait dû le faire dès que tu as engage), le reste était vraiment meeeh.
Si tu permets, je fais une critique sur ton gameplay et ton build:
-Tu joues la mauvaise spé pour ce set d'arme. Il faudrait partir sur un 0/4/6/0/4 avec Unsuspecting Foe en armes. 50% de chances de CC sur mec stun, ce qui te permet de jouer à 30% de chance de CC (+20% sous fureur = 100% de CC sur mec stun)/ Tu pourras changer d'huile.
-Les enchainements de controle sont pas bons Il faudrait faire Hammerstun/100 lame, ou bien 2 du marteau(Hyper puissant comme spell), ou bien 2 auto attack. Sinon tu fais Backbreaker enchainé d'un cent lame tourbilol. Déjà tu devrais faire plus de dps en instantané
-Tu devrais plutôt prendre la posture du zerk, elle te permet de caler une ou 2 séquences sans te faire blind ou CC.
-Garde ton 4 marteau pour interrupt les spells dangereux ou sorts de heal. Sinon tu peux l'utiliser offensivement si tu te sens confiant
-Met les timers sur les sorts !!!

Keep it up
Citation :
Publié par Leyon
-Met les timers sur les sorts !!!
Je croie que c'est ça qui m'as le plus fait halluciner

Tu te débrouille bien dans tes combats, tu anticipe suffisamment les mouvements pour lancer tes skill au bon endroits, mais ne pas voire les timers de tes skills ... c'est super handicapent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés