La préview du patch 1.1.3

Répondre
Partager Rechercher
La patch sera déployé sur les serveurs le 2 juin lors de la maintenance hebdomadaire. Je tiens à préciser qu'il s'agit d'une preview, donc des choses peuvent être modifié d'ici-là. Preview signifiant aperçu.

Citation :
On Monday (6/2) during the regular maintenance period, we’ll be pushing an incremental patch to the live megaservers. The patch includes a handful of important fixes and improvements. We’re still working on finalizing the complete patch notes, but we wanted to share some of the highlights with you now:

We do have more skill line fixes and improvements on the way, and are looking at which ones we can get out next week. We’ll keep you updated.

Alliance War
  • Implemented some memory fixes which will improve performance (decrease latency) in Cyrodiil.
  • Caltrops: Fixed an issue with Caltrops – you will no longer be immune to siege damage.
  • Fixed an issue where some container rewards received through mail by non-veteran rank player characters contained items with no level or icon.

Nightblade
  • Catalyst: This passive ability’s bonus has been increased to 15% for Rank I and 30% for Rank II.
  • Path of Darkness: This ability’s damage has been slightly increased.
  • Veil of Blades: This ability is now capable of critical strikes.

Templar
  • Puncturing Strikes: Reduced the global cooldown triggered after this ability is used, and slightly increased the ability resource cost. This change impacts Puncturing Strikes and all its morphs.

Trials
  • Fixed an issue with treasure chests so more than one group member can now loot the chest before it disappears.

Miscellaneous
  • Fixed an issue that was causing some people to get stuck at the login screen or character select screen for a long period of time after experiencing a crash.
  • Graphics: We have implemented a fix for those who could not see ghosts when using DX9 after patch 1.1.2. However, we encourage you to use DX11 unless playing on Windows XP.
  • Fixed an issue that was causing some collected books to disappear or get replaced when you used a Wayshrine or reloaded the game.
En gros:

- Meilleur performance en Cryo et moins de lags (lol).
- Correction des Caltrops, donc plus d'exploit bug.
- Correction d'un problème d’affichage des items provenant des sacs de récompenses.


Lamenoire:
- Le passif syphon qui augmentait l'effet des potions a été UP. 15% au rang 1 et 30% au rang 2.
- Sentier de l'ombre (lol) a été légérement UP au niveau des dégâts.
- Veil of Blades peut critiquer dorénavant.


Templier:
- Puncturing Strikes: Nerf (la compétence utilise un peu plus de magie). En tout cas, cela impacte aussi les morphs.


Divers:
- Correction d'un problème où les gens étaient coincés à l'écran de chargement ou l'écran de login après un crash.
- Correction d'un problème qui affectait les fantômes après le patch 1.1.2


Source.

Dernière modification par Crowzer ; 31/05/2014 à 12h30.
Citation :
Publié par Crowzer
Templier:
- Puncturing Strikes: Nerf (la compétence utilise un peu plus de magie). En tout cas, cela impacte aussi les morphs. [/URL]
Ils vont surtout réduire le gcd fantôme qu'ils avaient ajouté au dernier patch, je pense que ça fera plaisir à beaucoup de templier dps ( lol ).
il y a d'autres compétence ingame avec un global cooldown? ils ont merdé et ne veulent pas lâcher le morceau, comme si biting jabs était surpuissant à la base
Citation :
Publié par Melt
il y a d'autres compétence ingame avec un global cooldown? ils ont merdé et ne veulent pas lâcher le morceau, comme si biting jabs était surpuissant à la base
Oui il y en a d'autres, notamment le Crystal Shard sur sorcier (bien flagrant), morphe-le avec les 35% de chances de passer instant, lance un autre sort pour obtenir le proc, et lance le shard ensuite, tu verras que contrairement à la version incantée tu ne pourras pas immédiatement faire une attaque légère ensuite par exemple.
Citation :
Publié par Melt
il y a d'autres compétence ingame avec un global cooldown? ils ont merdé et ne veulent pas lâcher le morceau, comme si biting jabs était surpuissant à la base
Oui en restant toujours sur le templier : sa charge magique, tu fais rien pendant 0,5s après l'avoir utilisée alors que la charge du 1H + shield n'as pas ce problème par exemple. A croire que les devs trouvaient le templier trop cheaté à la base

Enfin bon déjà ils virent ce cd fantôme dégueulasse sur la lance du templier, c'est bien. J'espère juste que le coût du sort ne sera pas augmenté de façon démesurée.
La version française :
Guerre d'alliances

* Implémentation de correctifs de mémoire, ce qui améliorera les performances (en diminuant la latence) dans Cyrodiil.
* Résolution d'un problème avec les Pointes : vous ne serez plus immunisé aux dégâts de siège.
* Résolution d'un problème où certaines récompenses de récipients reçues via e-mail par des personnages de rang non-vétéran contenaient des objets sans niveau ni icône.

Lame noire

* Catalyste : le bonus de cette compétence passive a été amélioré de 15 % pour le Rang I et de 30 % pour le rang II.
* Sentier d'ombres : les dégâts de cette compétence ont été légèrement améliorés.
* Voile de lame : cette compétence permet désormais des coups critiques.

Templier

*Frappes perforantes : réduction du temps de rechargement global décompté après l'utilisation de cette compétence, et légère augmentation du coût de ressource de la compétence. Ce changement concerne Frappes perforantes et toutes ses évolutions.

Épreuves

Résolution d'un problème concernant les coffres à trésors afin qu'ils puissent désormais être pillés par plus d'un membre du groupe avant de disparaître.

Divers

* Résolution d'un problème où certaines personnes se retrouvaient coincées sur l'écran de connexion ou celui de sélection du personnage pendant une longue période de temps après avoir été victime d'un crash.
* Graphismes : nous avons implémenté un correctif pour ceux qui ne pouvaient pas voir les fantômes en utilisant DX9 après la mise à jour 1.1.2. Cependant, nous vous conseillons d'utiliser DX11 à moins que vous ne jouiez sous Windows XP.
* Résolution d'un problème où certains livres récupérés disparaissaient ou se trouvaient remplacés lors de l'utilisation d'un oratoire ou bien en relançant le jeu.
La latence,les caltrops,les bugs du NB et le gcd du templar étaient souvent critiqués dernièrement(à des degrés divers,bien sur),ils ont assez bien ciblé ce qui était urgent.

Même si ça ne suffira probablement pas à régler le lag définitivement,si ils parviennent effectivement à le réduire,ce sera un pas dans la bonne direction!
Citation :
Publié par Eseth
sans troll, vu le nombre de migrants vers des cieux plus cartoonesque....c'est certain qu'il y aura moins de charge serveur
Ca devient vraiment lassant de lire ce genre de phrase. S'il vous plaît, quand vous le faites, citez un sondage, une enquête, un véritable article. Sans source, c'est agaçant. Sinon, je peux moi-même dire "Le public de TESO ne correspond à la cible visée par ces cieux cartoonesques", pourtant j'ai raison ou tort mais je n'apporte rien d'utile. Evidemment, ça n'a rien de personnel Eseth et je ne remets pas en cause tes doutes.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ils auraient pu en profiter pour défoncer Bolt Escape, quand même

Mais grave !! Même si à force je trouve les séquences bolts escape avec 10 joueurs qui lui courent après et finissent par le défoncer marrante... Et surtout hier j'ai défoncé mon premier bolt escaper après une longue poursuite en 1V1... j'étais trop fier xD

Bon, sinon c'est quand même déjà pas mal niveau ciblage des priorités.
Citation :
Publié par Eseth
sans troll, vu le nombre de migrants vers des cieux plus cartoonesque....c'est certain qu'il y aura moins de charge serveur
Moins de lags, moins de kevinou, que du bon ce ws
Avant de crier que tel ou tel bug n'est pas dans l'annonce, relisez et vous verrez une phrase qui laisse pas mal de chose à venir:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
We’re still working on finalizing the complete patch notes


Oh, mais le patch note est pas fini mon dieu!

Donc je trouve qu'il y a des bonnes choses pour le moment. J'attend la suite.
Et d'ailleurs:

"Hello, everyone. We’d like to give you all a small update: we have identified what is causing the 301 error, and are currently working on resolving the issue. We hope to have this fix out soon.

Thank you for your patience thus far in this matter. We really do appreciate it."

Ils ont trouvé la source de l'erreur 301 et travaillent à la résoudre.
Citation :
Publié par Crowzer
- Meilleur performance en Cryo et moins de lags (lol).
La phrase d'origine :
Citation :
Implemented some memory fixes which will improve performance (decrease latency) in Cyrodiil.
Ne veut pas forcément dire moins de lag.
Si on se place côté serveur, alors le "decrease latency" peut effectivement donner de l'espoir. Si on se place côté client, les lags et freeze que j'ai en cyro n'ont rien à voir avec des leaks mémoires.
C'est vraiment obscure comme phrase.
Jusque la, des tas de mecs continuerons de bug exploit a coup de caltrops ....
Citation :
Publié par Noxta
Moins de lags, moins de kevinou, que du bon ce ws
Moins d'argent, moins d'update, moins de débug, pas de serveur EU, plus de lag, moins de service client (quoi que sur ce point ils ne peuvent pas faire pire), réduction de la taille des clusters de serveurs donc moins de perf serveur.

Faudrait arrêter de croire que voir un jeu perdre des clients peut être de quelque manière que ce soit bénéfique pour vous, peut importe le "type" de client dont il s'agit, une société a toujours besoin de son pognon.
L'important n'est pas d'être en dehors de la masse mais de croire que l'on en fait pas partie.Il est ainsi légitime que les "non kevinous" auto identifiés souhaitent des jeux à budgets mainstream mais une audience limitée à leur cercle d'initiés. Les mêmes choisissent judicieusement TF1 lorsqu'ils souhaitent s'élever un peu en regardant des programmes underground.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés