Goodbye Mythic

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben voilà, c'était à prévoir, après tout c'est la marque de fabrique d'Electronic Arts. EA a donc décidé de fermer Mythic Entertainment, fondé en 1995 ...

Pour WAR et DAoC, je tire ma révérence à ce studio, en espérant un jour voir un studio capable de faire d'aussi bons MMO PvP/RvR qu'eux ...

Voici la News en anglais: http://kotaku.com/ea-shuts-down-myth...1583376655/all
C'est donc la confirmation que EA/Mythic se sont bien foutus de notre gueule quand ils ont mis la faute sur Games Workshop pour le non renouvellement de la licence et la fermeture du jeu.
Citation :
Publié par Skadd
C'est donc la confirmation que EA/Mythic se sont bien foutus de notre gueule quand ils ont mis la faute sur Games Workshop pour le non renouvellement de la licence et la fermeture du jeu.
Commun accord.
Et c'est pas Mythic le problème, c'est clairement EA à mon avis.
De plus, connaissant Games Workshop, ils ont pas du revoir le tarif de l'exploitation de la license à la baisse ...
DAOC a été génial avec son RvR mais a été bouffé par WOW le mmo fastfood pve idéal.
Warhammer je l'ai connu aux débuts et il n'y avait pas d'endgame abouti, je ne sais pas s'il y en a finalement eu un, le jeu s'est redressé, a duré ? Je m'étonne qu'on en parle encore aujourd'hui, je le croyais enterré depuis 5-6 ans.
Citation :
Publié par Beornidas
C'est un jeu rvr, du coup le endgame...
Et il y a un serveur privé qui tourne bien et qui rameute pas mal de joueurs c'est pour cela qu'on en parlent.
et t'es dessus ?

et gg pour ton A&O
Citation :
Publié par Raegan
T'es qui toi ?
Un gars qui recherche un bus, et a qui tu dois une valise.

Ya du monde sur le serveur ? c'est sur serveur privé ? pas trop de lag ? y a du 8v8 qui s'organise ?

Bye bye mythic et merci pour les heures² passées à farm des sceaux d’émeraudes avec mon bb sous mon 56k. il n'y aura que ce jeu qui aura pu me donner autant de plaisir !
Citation :
Publié par Kolkuth
8v8 ?
Ça va, ça me rassure, t'as pas changé, t'es toujours autant à l'ouest.
je suis dans le sujet mythic monsieur, stop HS !
Tu parles de daoc Dab je pense? Je crois effectivement comme war qu'il y a un serveur privé. J'ai pas touché a daoc depuis + de 10 ans il a du prendre un sacré coup de vieux. Mais pourquoi pas re-test aussi ca peut etre sympa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés