L'Omega Protectorat Recrute!

Fil fermé
Partager Rechercher
Une petite mise à jour pour vous informer que nous sommes désormais 33 Membres, le recrutement avance bien et vous êtes toujours les bienvenues.

S'il y a des femmes vénales parmi vous, sachez que la flotte s'est bien agrandi, avec notamment 2 Idriss tout neuf, sortie d'Usine!

Je vois que c'est la cohue sur ce post, alors soyez bref si vous cherchez des renseignements ou autre!
Citation :
Publié par Axxou
Vous n'avez pas de site/forum ?
C'est en développement, pour l'instant on utilise l'interface du site off et notre TS.
Et je suis à disposition, pour toute infos/discussion, que ce soit ici, en pm ou de vive voix sur TS.

Dernière modification par Ouranoss ; 15/01/2016 à 11h43.
Mdr.
Un petit rappel des règles à destination des organisations actives ici ces dernier temps :

Merci de ne pas remonter votre thread à coup de bump, même (joliment) déguisé : au final cela nuit plus à l'image de votre orga qu'autre chose, et il y'a suffisamment de place pour tout le monde en 1ère page de cette section !

Merci
Citation :
Publié par Zugestelt
Pour confirmation, votre organisation ne s'oppose pas aux activité plus ou moins illégale de ses membres ¿
Alors ça va dépendre. Tant que ça ne nui pas à la réputation de l'orga, il n'y a pas de problème. Mais on en sait pas assez sur les mécaniques pour savoir qu'est ce qui sera gênant ou pas pour nous.

Si c'est pour faire de la piraterie mieux vaut aller ailleurs, ça ne sera pas compatible.

Pour ce qui est de la contrebande et autre, on ne sait pas encore.

J'espère avoir suffisamment répondu à ta question.

En revanche, je compte bien (comme d'autres) avoir un second perso pour pratiquer des activités tout à fait illicite.
Mais pas sous le tag Omega.
Nous avons dépassé les 100 membres, aussi nous allons ralentir un peu le recrutement (qui reste toujours ouvert cependant).

Beaucoup de personne nous réclame un forum, nous travaillons donc finalement sur un Site et un Forum que je n'oublierais pas de vous donner dés qu'ils seront fini.

Un Discord est aussi disponible (sur demande) si vous voulez faire connaissance.
Nous avons aussi sur Discord un Grade pour des Ambassadeurs d'autre Corpo.

Je reste comme toujours à votre disposition pour plus de renseignement.
Citation :
Publié par Axxou
Hâte de voir ça en place.
Là on travail (pour le moment) sur du fonctionnel, ça ne sera sûrement pas aussi beau que le reste de notre taff malheureusement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés