[Wiki] Entre deux MàJ 4.8-4.9

Fil fermé
Partager Rechercher
J'suis le seul à trouver que cette update du skin de Morde est bof ?
Citation :
Publié par Coffee Lover
J'suis le seul à trouver que cette update du skin de Morde est bof ?
Huehuehuehue.
Je le trouve spécial, mais je doute qu'il soit laissé en l'état, il me parait un peu tout lisse le métal dessus :/

Sinon celui de Quinn, j'étais pas vraiment fan au début, mais là j'accroche totalement
Le skin de Quinn aurait été génial si le champion n'avait pas une tête d'homme, là je trouve ça carrément dérangeant comme tronche, même les cheveux rose n'y font rien, elle a quelque chose de masculin dans le regard je sais pas quoi mais ça me rebute quand je vois la poitrine en dessous. ^^'

Sinon j'aime bien le fait qu'ils aient agrandit le skin de Sona Pentakill, elle était vraiment trop petite (même si je trouve toujours sa tête trop petite par rapport à celle de Kata sur la vidéo, c'est déjà mieux). Par contre, pour Morde c'était mieux avant en fait, là sur le nouveau il perd en détails je vois pas l'intérêt.
Citation :
Le skin de Quinn aurait été génial si le champion n'avait pas une tête d'homme
Comme quoi la notion d'homme a bien changé dans nos sociétés
Mais je suis d'accord si tu consideres que les gars qui font de la tecktonik
Tecktonik.png
sont des hommes alors je suis obligé d'etre d'accord avec toi.
Perso, c'est le postulat que je conteste

Homme


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
tumblr_inline_n6i0b2wJhq1rx2lzr.jpg


Homme !


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
tumblr_inline_n6hyronvn21rx2lzr.jpg


Homme ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quinn_Splash_2.jpg


Conclusion : je la trouve super bien faite, juste pas overfeminisée ou bimboisée
On va dire ça autrement, je ne vois AUCUNE féminité dans le visage de ce skin de Quinn (et la féminité c'est pas que les boobs et une tête ultra maquillée aux cheveux long on est d'accord, c'est juste que là j'ai l'impression de voir un garçon manqué) . Et la vision de ce qui est homme ou non, on va éviter d'en parler ici parce que je sens que ça va partir en... couille.
Citation :
Publié par Anarky
On va dire ça autrement, je ne vois AUCUNE féminité dans le visage de ce skin de Quinn (et la féminité c'est pas que les boobs et une tête ultra maquillée aux cheveux long on est d'accord, c'est juste que là j'ai l'impression de voir un garçon manqué) . Et la vision de ce qui est homme ou non, on va éviter d'en parler ici parce que je sens que ça va partir en... couille.
elle a une énorme paire de loche (moins que Sona certes) et elle est taillé comme une bouteille de parfum de jean paul gautier ( je crois femme ou buste de femme )

Bon j'admets sur la photo on voit pas bien la chute de reins

Dernière modification par Gokudo ; 03/06/2014 à 01h54.
Citation :
Publié par Anarky
Oui certes mais sa tronche me dégoûte, j'y peut rien.
Tout pareil ça gueule ne me revient pas. Si on ne voyait pas ça paire de boobs j'aurais pensé à un mec.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés