Idée de serveur: vos avis

Répondre
Partager Rechercher
Version : Black Lemming Abo 2 (ancien graphismes)

XP X1
REBORN: X3 max et défintif
PVP: PERTE 100% équipement 25% D'XP
PVM: PERTE 50% équipement 15% D'XP

RANGE PVP: 100 lvl d'écart (pour ne pas décourager les noobs qui arriveront bien après)

quètes standard

serveur sans ajouts (sauf armes +3 avec prix super élevés a discuter)

Liche qui ghost : conservé !

SERVEUR : PAYANT

abonnement annuel: 60 euros
abonnement pour 6 mois:40 euros
abonnement pour 3mois: 25 euros
abonnement mensuel : 10 euros

Cash shop:

SERAPH X1 ONLY: 50 euros ( ouverture après 2 mois de serveurs et servi sans les gemmes)

Le serveur sera hébergé chez un fournisseur qui maitrise les attaques DDOS.

J'ai oublié un GM avec peu de flags (pour éviter que les copaings du GM et lui même montent des persos rapidement...rappel chaos,abo,havok)

Seul le gérant du serveur aura tous les pouvoirs.

Les comptes échangés/ volés/ delet/ ne seront aucunement l'histoire du staff. Peut importe si la personne a perdu 150 euros.

XP divulguée sur le site pour tous.

Pas de reroll : même si vous avez mis tous vos points de seraph en resist lumière !

voilà j'ai fait e tour !

Dédicaces aux anciens: la guilde -ToX-de chaos et familles Asgard,Archelune, De lock, Ark, -Snt-, les FK, Les Vicles et tous les autres


Il est clair que 100% des settings ne peut pas plaire a 100% des joueurs

Je propose que l'on réponde à ce post par OUI j'irai jouer ou NON je n'irai pas et que l'on donne ses raisons bien entendu

Dernière modification par Judge Dredd ; 28/05/2014 à 16h10.
Si c'était géré par BL et bien entendu avec sa version à lui (dehors les versions 1.7x) je serais prêt à payer pour T4C je confirme !

Cependant il faudrait vraiment que chaque setting/modif/ajout soit étudié et débattu.

Il faudrait aussi que le site ne soit pas sur t4c.com car le site est aussi merdique que les versions 1.7x.

PS : yoooooooooooo Judge
Un serveur vanilla orienté pvp rien de plus classique quoi. La version importe peu mais le puriste préfèrera encore les graphismes et l'interface 1.25-1.5 que 1.6x (en corrolaire j'ai jamais compris ce qui fait préférer la 1.6x devant les 1.25-1.5, et l'interface 1.7x n'est que celle de la 1.6x en plus évoluée et fonctionnelle).

Malheureusement, ça ne conviendra pas aux joueurs non-pvp qui ne veulent pas jouer avec les ajouts des autres serveurs.

Sinon, 3 renaissances sur du vanilla c'est trop, 2, pas plus.
Citation :
Publié par Judge Dredd

SERVEUR : PAYANT

abonnement annuel: 60 euros
abonnement pour 6 mois:40 euros
abonnement pour 3mois: 25 euros
abonnement mensuel : 10 euros
A mon sens, ce qui bloquerait c'est ce passage là.

10€ par mois, c'est un peu cher je trouve.
10 euros cela permet de tester le serveur 1 mois avant de prendre un abonnement plus conséquent.

L’intérêt est de récolter des fonds pour héberger le serveur sans avoir un cash shop bidon.

Cela met tout le monde à la même enseigne.

J'aimerai ajouter un sondage au post comment puis je faire?

Deaks tu serais partant?

Squall, j'en conclu que tu ne participerai pas à ce serveur, et pourquoi c'est bidon il vaut mieux dire non et que tu argumentes derrière.
Je pense si tu veux faire un lancement, il faut du monde rapidement.

Je ne pense pas que les gens vont investir directement pour un 6mois / 1 an (où là les prix de 5e par mois devient intéressant), mais les gens peuvent être potentiellement intéressé à tester, et tester pour 10e, je pense que ca peut faire cher.

Faire une offre de lancement pourrait à ce moment là être pas mal. Ca permet aux joueurs de voir si les gens viennent, si le serveur est stable, si les admins sont présents et à ce moment là signer pour plus longtemps.

Il faut montrer la carotte pour faire avancer une mule .

De mon coté, T4C n'est plus que pur nostalgie du passé. Jouer un mois ... why not, mais plus longtemps je ne pense pas. Puis le pvp n'est pas ma tasse de thé non plus. J'aime de temps en temps, mais pas à chaque coin de rue.
Spawnrad a en partie répondu à Jeska.

Jeska l'intérêt d'utiliser la version de BL c'est que c'est celle qui permet le mieux de PVP (par rapport aux nouveaux Windows).

Voilà pourquoi on veut la dernière version de BL et non les trucs 1.7x.

Si BL avait eu le courage, la dispo, l'envie et j'en passe de poursuivre le dev de son client et de son serveur alors T4C n'en serait pas là.
.La reborn X3 permet tout simplement de prolonger la durée de vie du serveur.

Abo 1 et chaos sont les deux références de serveurs qui ont bien tourné et ils étaient X3 !

N'est il pas possible de mettre un sondage pour voter si oui ou non vous rejoindriez le serveur?

Dernière modification par Judge Dredd ; 29/05/2014 à 21h07.
Ah ouais un autre poste a flood pour encore la même discutions 50 fois vue et revue?

- 1.68 même si Dialsoft décide de la remettre ça demanderais être hébergé différemment donc, un demande de modification obligatoire...

- La 1.68 ne tiendra pas plus de le choque sous Windows 8-7 alors demandé au joueur de roulé windows 7-XP sous machine virtuel ce serais complètement le contraire recherché par Dialsoft mais surtout pour windows XP qui n'a plus aucune mise à jour alors ce faire offrir une trollé de zombie à floodé non merci.

- La 1.68 est beaucoup plus vulnérable, si vous pensez qu'elle est beaucoup plus solide que l'actuel 1.72 vous vous mettez doigts dans l'oeil et bien profond.

- Omni 2 options qui sera offert dans la 1.73 Dialsoft perdra pas son temps ni son argent à payé d'avantage le webmaster uniquement pour une version temporaire et concernant le ralentissement de la communication du system (le fameux lag network dû a une instabilité durent un excessif intensif du netcode).

L'anti-plug n'est qu'une fiction, pour arrivé à ce genre de résultat ça demanderais beaucoup temps à programmé pour que le serveur soie host temporaire d'un personnage (joueur = ping time out= switch to server command = player off) pendant une duré défini par l'administrateur.

C'est inutile quand une personne perd une connexion internet.

Une Solution anti-plug facile à faire pour T4C serais assez simple, déconnections dans un endroit dit obligatoire, par exemple au temple(sanctuaire) et si jamais il y a ping time out (déconnections forcé ou bien plantage), le serveur transfère automatiquement le joueur au sanctuaire le plus prêt. Ce qui obligerais au plugueur de refaire la route à chaque fois et ceci est chiant surtout retourné à la liche. Ce refaire 4-5 fois SH - ZO jusqu'à lich va être assez pénible...

Si c'est pas suffisant, infligé une pénalité obligatoire de 10 à 20 minutes en PVP OFF de son côté mais les autres joueurs pourrait l'attaqué. On appelle ça une sanction handicape temporaire.

Avec ça tu y pense à deux fois avant plugé comme un goujat.
------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai bien peur de vous faire revenir sur terre, Dialsoft à décidé d'offrir T4C en Free to play avec une boutique puisque l'ancien système de paiement VIP n'a jamais atteins les objectifs, donc, offrir un abonnement donnerais rien plus que Dialsoft paye de lui même de sa poche ce qui reviendrais a une perte économique.

Ensuite, il a été plusieurs fois démontré que les joueurs n'aime pas payé d'abonnement ce qui a fait en sorte que Neerya est devenu free to play et les autres serveur par après.

Vous critiqué qu'il n'y avait pas beaucoup de joueur online, avec le system de VIP/Abonnement vous aurez probablement entre 15 personnes connecté.


Revoir constamment les settings revient à joué le jeu du client qui ne sait pas ce qu'il veut donc, généralement à moins d'une grande demande ceci revient a l'administrateur de décidé.

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Ilhya Ark : Il est inutile de mettre de l'huile sur le feu. ]

Dernière modification par Compte #411162 ; 04/06/2014 à 00h36.

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Ilhya Ark :HS ]

Dernière modification par Compte #411162 ; 04/06/2014 à 00h37.
Je suis déçu par la situation de mon post.


[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Ilhya Ark :Cela ne regarde que toi. ]

Je ne vois personne dire si c'est ok pour lui ou non c'est dommage

T4C me manque grave !!!!

Xp pvp solo ou en team la bonne ambiance sur les cc privés et le général et les nombreux taunt !!!

J'ai essayé de jouer sur neerya mais on dirait que les nouveaux n'y ont pas leur place.

Dernière modification par Ilhya Ark ; 04/06/2014 à 00h44.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés