[Wiki] Goultarminator VI

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Nous fuyons le forum officiel pour venir faire le topic goultard de l'année ici (pour les intéressés le topic officiel est situé ici)

Les potentiels participants sont donc pour l'instant :


Feca= Humility / Columbiana / Naislet(?)


Enutrof= Varlian / Loke-Loke


Sram= Nware / Kayor / Xam-roxxeur / Death-Vampiro / Nekho / Cunniferre


Ecaflip= Canegal / Ecatatamie / Nerf-eca / Neycase / Facto / Pika-tastrophe


Osamodas= Heretiikk / Dofd / Mikalotte / Kryos


Eniripsa= Maniix / Exhibitionniste / Admyrable / Papy


Iop=Tyranoypusrex / Mara-Dhyms / Rasta-Cursed / Spiritual


Crâ=Yohtomn / Krarambar / Ika-Zorth / Lepeltid / Press-ieuse / Ame-rica


Sadida= Roudi / Shankaviel / Dede-fourbie


Xelor= Azaelle / Rashka / Vourlois / Sophoxe / I-Ombre-I / Xelarc


Sacrieur= Calash / Weyche / Elonna / Borgir (?)


Panda= Azelonne / Carton-kaki / Pandalium


Roublard=Kav-acki / Motivation / Seli-roshima


Zobal= Taisa-Banx / Zuppadre / Agivol-Psycho


Steamer=Tala / Come-Issaire / Necroquine / Erza-Ecorcia

Veuillez noter que l'ordre dans lequel j'ai inscrit les participants n'a aucune importance.

/!\ IMPORTANT : Nous sommes ici pour discuter des compositions uniquement et pas pour nous livrer à ce que nous avons pu observer sur le forum officiel (à savoir une flopée d'attaques personnelles et de HS). Je verrais avec la modération pour que ce topic reste propre de ce genre de saletés.

Pour l'instant de nombreuses compositions sont à l'étude mais veuillez prendre en compte que la team Hem C Sram/Zobal/Enu/Osa est "déjà formée" et satisfait la plupart des participants.

PS : si vous souhaitez participer au goultarminator mais que votre nom n'apparaît pas sur ce topic veuillez vous ajoutez ou si vous ignorez comment faire le dire dans un message de manière à ce que je le fasse.
Dernières modifications :
(Voir) 25/5/2014 20:37:37 : Aer' (Rajout de Borgir et des xélors.)
(Voir) (Comparer)25/5/2014 20:25:49 : Furlow
J'en profite pour qu'on essaye de se caser des entraînements pour les intéressés, le munster est encore loin donc si certains veulent se taper en 4v4 je connais des map sympa.

Edit : ptain on va pas recommencé avec dissension sérieux. Sinon pour les participants j'ai mis ceux qui compte se présenter pas ceux qui le feront.

Dernière modification par Furlow ; 25/05/2014 à 20h36.
Citation :
Publié par Diesel83
Beaucoup de représentants font partis de Dissension, un bon 50% à vrai dire.

Pour ma part, la Team Sadida / Xélor / Féca / Iop ( Eca )
Bah écoute, on va pas annuler notre participation uniquement parce qu'il y'a trop de personnages de Dissension qui veulent participer !

Bref, la n'est pas le sujet. Merci pour ce nouveau sujet Zuppadre
Salut ,

J'ai fais pas mal de koli en ce moment et j'ai vraiment ressenti un potentiel "gameplay" avec le CRA , j'aimerai vraiment que la Classe Steamer et Cra soient ensemble , néanmoins je comprends totalement que les gens veulent jouer entre eux , je respect cette décision .


PS: Pour dissension , nous jouons ensemble depuis longtemps , nous formons des groupes et on s'entraide au point que tout le monde et plus ou moins opti , récemment on a eu un groupe de recrue qui formait un peu le même genre que nous avions déja , c'est pour ça que pas mal de représentant viennent de notre Guilde , n'y voyez pas comment un monopole , on cherche tout comme vous à Gagner !

biz tcho'
Citation :
Publié par Furlow
J'en profite pour qu'on essaye de se caser des entraînements pour les intéressés, le munster est encore loin donc si certains veulent se taper en 4v4 je connais des map sympa.
Je me ferais un plaisir de servir de sparring partner ! Comme tu le sais je suis un peu rouillé, mais il parait que c'est comme le vélo...


Et merci Zu' pour ce nouveau sujet, ici !
Haha, ça a l'air d'être le bordel sur votre sujet Forum off.
Citation :
Publié par Furlow
Si certains veulent s'entraîner en interserveur : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1259215.
Mouais, un tournoi sans pilier, j'trouve que ça entraîne pas forcément précisément pour le goulta mais ça aide bien à trouver les bonnes synergies/combos et apprendre à vraiment bien jouer sa classe.

Sinon, bonne chance pour le goulta, même si ça a l'air de plutôt mal commencer avec des dissensions entre certains membres de votre communauté.
(Ouais, Furlow, tu viens sur notre thread, je squatte aussi le votre )
Salut , petite rectification , Kav ne bottait pas , c'est Exhibitionniste qui bot , kav avait accès à son compte , Ban par IP , vous vous doutez bien qu'il a prit aussi tarif !
Citation :
Publié par Ecorcia
Salut , petite rectification , Kav ne bottait pas , c'est Exhibitionniste qui bot , kav avait accès à son compte , Ban par IP , vous vous doutez bien qu'il a prit aussi tarif !
Merci des infos
Citation :
Publié par Ecorcia
J'ai fais pas mal de koli en ce moment et j'ai vraiment ressenti un potentiel "gameplay" avec le CRA , j'aimerai vraiment que la Classe Steamer et Cra soient ensemble.
Moi aussi l'an dernier j'y croyais, mais non je te rassure, le cra est définitivement une sous classe qui a aucune synergie avec personne dans le format 4v4 actuel, fais pas cette erreur, envoit la super classe qu'est steamer dans une grosse compo ou il pourra exprimer tout son potentiel
Tu va être une mulagardienne sinon :'(
Bah pour le coup on est un peu dans la merde noire niveau sacri cette année étant donné que Ukarne le fait pas on se retrouve sans réel sacri potable. Donc ça risque d'être la team cra sacri cette année .
Citation :
Zobal / Enu / Osamodas / Sram


Roublard/ Pandawa / Xelor / Iop


Sadida / Feca / Eca / Sacri


Eni / Roublard / Cra / Steamer
(de shanka)


Perso, j'suis pas contre ces teams là, comme j'ai dis sur le fofo offi, le roublard de la team xel devra jouer trés souvent air (ret PM avec le xél ret PA)

La team féca à vraiment pas mal de possibilité

La team éni cependant, je la trouve un peu faible...A voir avec les joueurs concerner par ces 4 classes si y-a de bon truc à faire^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés