[wiki] Le fil des builds et des demandes de build

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

Voila un fil pour reporter les builds joliens, parce que ca manque et en demander le cas échéant. On va classer ca logiquement par héros. Eviter de mettre le build en entier dans le wiki, contenter vous de faire un lien. Je vais essayer de retrouver ce qui on déjà été posté par ailleurs pour les ajouter ici.

Black Panther


Black Widow


Cable


Captain America


Colossus

Jugga-Lossus by belian

Cyclops


Daredevil

Endgame Combo Build Daredevil, Par Fiendsly Trad de MadJoke

Deadpool

Range-pool by belian
Melee-pool by Slashack

Doctor Strange


Emma Frost


Gambit


Ghost Rider

Le feu, ca pique ! by belian
Farming à MM by belian

Hawkeye


Hulk


Human Torch


Invisible Woman


Iron Man


Jean Grey


Loki


Luke Cage


Moon Knight


Ms. Marvel

Hybride MàJ 2015 (Rase)

Nightcrawler

Stealth-Bomber by belian

Psylocke


Punisher

Punisher Flamming and Dot by Belian
Build Punisher MàJ 2015 (Nibolgomeh

Rocket Raccoon


Rogue

Build planner permettant de choisir les pouvoirs volés aux amis & ennemis (cliquer sur un pouvoir de "vol" et en bas, choisissez le pouvoir volé, les possibles sont entourés en vert) : http://marvelheroes.info/builds/gen/rogue/#0-25-1-0

Scarlet Witch


Spider-Man


Squirrel Girl

Hybride by Harermuir

Storm

Eclair/Typhoon/Freezing Tempest (Xenobia)
Storm "contrôle" (Kanon)

Taskmaster


Thing


Thor


Wolverine

Bloody Serval by slashack
Dernières modifications :
(Voir) 13/9/2014 09:30:43 : Xenobia (ajout Rogue)
(Voir) (Comparer)28/8/2014 21:00:07 : Wangbian (ajout build)
(Voir) (Comparer)17/8/2014 12:46:25 : Kanon (olol dofus + build storm contrôle)
Ca me semble utile comme post. Je vais essayer de retrouver les builds qui avaient été demandé, en particulier pour SG, il y a peu. Je mettrai peut être les miens, mais je suis pas un über théorie crafter, donc ce sera pas de l'ultra opti.

Et si quelqu'un a un deadpool hybride qui traine, ca m'intéresse.
Citation :
Publié par harermuir
Ca me semble utile comme post. Je vais essayer de retrouver les builds qui avaient été demandé, en particulier pour SG, il y a peu. Je mettrai peut être les miens, mais je suis pas un über théorie crafter, donc ce sera pas de l'ultra opti.

Et si quelqu'un a un deadpool hybride qui traine, ca m'intéresse.
Moi j'ai que du ranged ! DAYSOLAY HAREROUNET
Citation :
Publié par Lester "Bullseye"
Moi j'ai que du ranged ! DAYSOLAY HAREROUNET
Tu as le droit de le mettre pour les chochottes qui ont peur de salir leur katanas, hein
Miss Marvel Hybride
Suite à la MàJ Marvel Heroes 2015, toutes les classes ont vu leur arbre de compétence modifié, et ont aussi obtenu des points supplémentaires. Cela entraîne des modifications vis à vis des builds déjà conçus. Mais en ce qui concerne Miss Marvel, les changements peuvent paraître mineurs, mais ont pourtant un impact indéniable.

Miss Marvel, pour qui ?

Miss Marvel est actuellement un Top tiers pourrait on dire, c'est un des personnages les plus efficaces. Elle n'est pas la meilleure dans un domaine particulier, mais elle est capable d'encaisser, de se régénérer et en plus de délivrer des dommages importants en single comme en AoE (En tendant plus vers l'un ou l'autre cela dit en fonction du Build.) Ce que je vous propose ici, c'est le build que j'utilise simplement. Il s'agit d'un build Hybride tirant parti, au mieux je l'espère, de tout ce que Miss Marvel peut apporter à un joueur.

La répartition des points :

1402510200-point.png

Détaillons donc :

  • 20 points dans Mighty Punch (Possible d'investir plutôt dans Photonic Punch en fonction de si on préfère un peu de DPS ou la possibilité de pouvoir régénérer son spirit plus facilement. J'ai préféré Mighty Punch même si je n'ai aucun problème de manque de Spirit parce qu'au final même avec Photonic Punch ce ne serait pas spécialement pour le DPS que je l'utiliserais.)
  • 20 points dans Kree toughness
  • 20 points dans photonic Regeneration
  • 20 points dans Cosmic Haymaker : Avec la modification du calcul des dégâts, il a été pas mal up. C'est assez dévastateur, et c'est le spirit spender de ce build. Ça demande un peu d'adaptation, mais on s'y fait.
  • 1 point dans Cosmic Challenge (Taunt et réduction de dommage. Il sera plus utile le jour où ils modifieront la manière dont fonctionne le Taunt en le séparant des autres effets au niveau du DR.)
  • 20 points dans Photonic Wave (Un AoE pratique pour les trash et qui permet de dépenser notre ressource pour activer d'autres effets comme la regen de vie ou le % de réduction de dégâts. J'aurais aimé utiliser Stellar Flare à la place, que je trouve plus dans le ton de ce build, mais ce n'est toujours pas ça actuellement. Dommage)
  • 20 points dans Energy Absorption
  • 20 points dans Radiant Cascade (On a suffisamment de points pour pouvoir le maxer. Ça peut toujours servir de Burst)
  • 1 point dans fligh of the warbird (Et oui, un seul point. Il n'y a pas besoin d'en investir plus maintenant vu qu'on ne peut pas booster les bonus offerts, juste augmenter la durée du buff, ce qui est inutile puisqu'on va le refresh plus rapidement qu'il ne disparaît même avec un point.)
  • 1 point dans defiant Escape (Un peu obligatoire dans certains modes de jeu)
  • 20 points dans Crashdown Strike (à utiliser des que c'est disponible, en faisant attention à ce qu'il nous reste en ressource pour sortir le maximum de dégât sur l'utilisation.
L’équipement:

Artefact :

- Hand of Doom (blessing of hela)
- Gem of the kursed (blessing of hela)
- Ziggurath of Kargul (blessing of hela)
- advanced metasensory (blessing of hela)

1402513937-artos.png

Medaillon :

Hydra, tout le monde vous appreciera si vous l'equipez en groupe. Cependant les bonus ne se cumulent pas, donc si quelqu'un d'autre en utilise un, en changer serait preferable. Le jour où ils modifieront la manière dont fonctionne le Taunt, Modok sera véritablement très intéressant. En l'état Hydra pour les hybrides est sans doute ce qu'il y a de mieux.

Reliques :

Subterranea (defense)

Uru :

L'Uru Energy/Defense/physique en fonction de ce que vous preferez.

En Runeword Bowazon peut être intéressant pour le bonus de crit, le brut (et un bonus ranged toujours appreciable.) Sinon d'autres mots plus défensifs sont possibles, ou encore God of mischief (mais gros farm de Loki, sachant que si je devais en crafter un ce ne serait pas forcement pour Miss marvel).

Legendaire :

Gungnir en attendant qu'un legendaire hybride sorte. Ce n'est pas le plus original mais on fait avec.

Anneau :

Crit rating/crit damage/brutal strike damage/move speed. Pas un cosmic malheureusement, mais il est si beau que c'est dur de trouver un cosmic intéressant ...

Costume :

J'alterne entre deux costumes :
- DR/DR/DR/crit damage avec en core Invulnerabilité et regen de vie et de spirit sur medkit (mon principal)
- Un Full crit damage avec en core Regen de vie et de spirit sur medkit et LoH

1402513909-costume.png

Insigne :

N'importe quoi avec du crit damage/brutal rating/brutal damage. J'utilise une insigne the beast avec un bon score de brutal damage et de crit damage. (ça me fait juste très chier que l'insigne soit niveau 50, au niveau 60 elle aurait vraiment été parfaite). Je vous dirais bien O'Grady mais au final au moins un l'aura dans le groupe de 12 donc bon.

Les slots 1 à 5:

Bon pour le coup miss marvel en hybride, ça va elle peut utiliser ses 5 uniques. à la limite le masque (Slot 5) pourrait être changé mais je trouve qu'il est suffisant.

1402510232-les-uniques.png

Le Team Up :

Je dirais d'éviter Magik parce que les invocations risquent juste d'être gênantes. Sinon n'importe lequel des 3 autres devrait faire l'affaire, avec une petite preference pour Firestar.

Les synergies :


Un des problèmes d'être un perso hybride, c'est que pour les synergies, il faut faire des choix. La plupart des stats sont utiles pour Miss marvel donc là c'est vraiment en fonction de ce dont vous disposez et de ce que vous pensez être préférables pour vous.

  • Cable : (crit chance)
  • Emma Frost : (Aera)
  • Hawkeye : (crit damage)
  • Hulk : (vie)
  • Jean grey : (energy)
  • Moon Knight : (crit chance pour le physique)
  • Miss Marvel : (Energy)
  • Nightcrawler : (melee)
  • Scarlet witch : (Booster les dots)
  • Wolverine : (Brutal strike et damage)
Les Omegas ?

C'est dur de se prononcer actuellement, vu que c'est encore en beta et qu'on est loin d'avoir suffisamment de points pour vraiment faire des tests poussés. J'aime assez:
- la branche Mjolnir/Stormbreaker/Gugnir de l'arbre arcane attunement
- Harpy/lyra de l'arbre radioactive origins
- Obtenir Legion dans l'arbre Psyonic. (Avec ce build, on profite de tout les procs)

On verra ce que ça donnera plus tard.

http://www.noelshack.com/2014-21-1400923090-miss-marvel.png

Dernière modification par Rasetsu [Men] ; 11/06/2014 à 21h13.
J'utilise quasi le même build que Rasetsu, par contre je préfère le gungnir à la CCR que je trouve en dessous sachant que tu n'as pas de problème de spirit avec MSmarvel et de regen aussi ; de plus gungnir boost les dégâts de Mighty punch.

Niveau Arte stuff j'ai un Cosmic Medallion Modok, le reste tout pareil. Niveau Uru je vise le Hammer des que j'ai une THOR.

Ce build comme le dit si bien Rasetsu est vraiment fun défoulant, jouissif
Citation :
Publié par RobouteG
J'utilise quasi le même build que Rasetsu, par contre je préfère le gungnir à la CCR que je trouve en dessous sachant que tu n'as pas de problème de spirit avec MSmarvel et de regen aussi ; de plus gungnir boost les dégâts de Mighty punch.
(Je hais Gungnir, même si je sais qu'il devrait être globalement meilleur, quoi que pas forcement à cause du DR. Aussi j'espere qu'un jour les Devs écouteront la communauté et repasseront photonic punch en energy comme il l'était avant le rework de Miss marvel, ce qui lui donnera enfin un moyen de se demarquer de Mighty punch.)

Citation :
Publié par RobouteG
j'ai un Cosmic Medallion Modok
Ce n'est pas forcement un bon medaillon à cause de la façon dont fonctionne le Taunt, et le CC en general. En fait le Taunt et les autres CC partagent le même DR, ce qui fait que rapidement (et quand je dis rapidement ça veut dire que même en solo une fois que tu as lancé crashdown et photonic wave, c'est bon) ça n'aura aucun effet et que donc tu ne pourras pas profiter des bonus de ton Medaillon Modok.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Ce n'est pas forcement un bon medaillon à cause de la façon dont fonctionne le Taunt, et le CC en general. En fait le Taunt et les autres CC partagent le même DR, ce qui fait que rapidement ça n'aura aucun effet et que donc tu ne pourras pas profiter des bonus de ton Medaillon Modok.
Oui la 3ligne du médallion +XXX damage si la cible est taunt j'en profite pas a 100%
Bah si j'arrive a prendre un Hydra cosmic je remplace. Pour l'instant c'est suffisant.
Citation :
Publié par SansNom
Ca ne serait pas mieux de faire un sujet par héros histoire d'avoir des discussions plus faciles à suivre (pour le moment ça va, mais s'il y a 2 discussions en même temps sur 2 héros différents, ça risque d'être le bordel pour retrouver une info) et garder ce wiki juste pour tous les répertorier ?
Pas tant qu'ont a pas de vrais section non.
Citation :
Publié par SansNom
Ca ne serait pas mieux de faire un sujet par héros histoire d'avoir des discussions plus faciles à suivre (pour le moment ça va, mais s'il y a 2 discussions en même temps sur 2 héros différents, ça risque d'être le bordel pour retrouver une info) et garder ce wiki juste pour tous les répertorier ?
Le problème c'est qu'avoir 35 threads ça va peut être un peu flooder Les mondes Libres.

Dernière modification par Rasetsu [Men] ; 24/05/2014 à 14h05.
WARNING CAUTION : Les Builds Belian devraient être suivis de cette mention à vos risques et périls !

Bon j'ajoute ma pierre à l'édifice :
http://www.marvelbase.com/builds/gen....0.0.0.0.0.0.0

Un build incantation le principe est simple spam le plus de sort possible pour obtenir le reset Cooldown.

Synergie : SW,Loki,IM,JG,Wolvi,Cable,HT,SG,EmmaF,DrStrange. ( Avec la venue de Psylocke elle peut remplacer Emma )

Arté classique : Hod, MFH, Meta, en last Gok Taskmaster Zero suivant ce que vous avez.

Medallion Wizard cosmic : Meilleur option, d'autres sont sympa style Doc Oc.

Legendaire : Warlock Eyes / Relics : Wakanda

En slot 2 j'ai un Doc Oc ARM, c'est un gros boost dps comme quasi tous les sorts ont un TAG AOE.

En slot 5 j'ai gardé l'unique de strange vu le boost signature criti et bruta je ne mets pas de Cerebro.

J'ai réussi à sortir un TTK moyen de 8Sec, ça oscille entre 7 et 9sec.

Clic gauche Daggers of Daverot
Touche A : Mystic Shift
Touche Z : Flammes of Faltine
Touche E : Crimson Bands of Cyclo
Touche R : Demons of Denak
Touche S : Seven sun of Cinnibus
Touche D : All-Seeing Eye
Touche 1: Winds of Watoomb
Touche 2: Images of Ikonn
Touche 3: Astral Form
Touche 4: Seal of Vishanti
Clic droit : Icy Tendrils of ikthalon
Marvel base a enfin une mise à jour, ils ont ajouté Psylocke, Invisible Woman, Taskmaster et le rework 52 de Wolverine.
Bon, il reste sûrement quelques héros pas bien à jour (au moins SG il me semble), mais du coup on va pouvoir faire joujou avec les builds des derniers persos
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
(sauf qu'il faut un nombre minimum de message et un temps d'ancienneté pour pouvoir modifier un wiki)
Oheyoh rasounet ! je le savais ! Je faisais semblant pour euh...

POUR !

bon, je vais les rajoutés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés