[Actu] Un casque de réalité virtuelle en développement chez Samsung ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 23/5/2014 à 18:25 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dans la foulée du studio Oculus VR (Oculus Rift) ou de Sony (et son Project Morpheus), Samsung travaillerait aussi sur un casque de réalité virtuelle (plus accessible que la concurrence) couplé à ses appareils mobiles.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est effectivement pas mal ridicule si c'est pour des applications Android. Bonne chance à Samsung pour contrecarrer l'Occulus Rift, parce que c'est franchement pas gagné si c'est ce qu'ils comptent en faire.
Citation :
Apple ca sert a rien ils n'arriveront pas a le vendre en dessous de 2400 euros
Mais attends ! Ils sortiront la version low cost ! Et ça sera seulement à 2399€ !
Citation :
Mais attends ! Ils sortiront la version low cost ! Et ça sera seulement à 2399€ !
Vous comprenez rien a l'art des monochrome blanc ... C'est design qu'on vous dit !
ça me fait marré comment les gens demande des choses , puis quand ils les ont , se plaigne . ( Sourtout le public français. ) Non pas spécialement samsung et leur casque. MAIS Les casque de réalité virtuelle. C'es abusé.
Reste à voir l'intérêt de ce genre de casque pour un MMO. Pour ma part je me vois mal, dans un jeu en ligne nécessitant un certain investissement, porter ce casque une dizaine d'heure par jour. Certes ces périphériques apportent du renouveau dans le gameplay mais c'est uniquement dans le sens de l'exploration et de l'immersion mais aucunement un gain de confort et de réactivité.

Je sent que cela va finir comme mes lunettes 3D que je n'utilise que pour les films mais qui deviennent vite lassantes et embêtantes dans un jeu en ligne. Au final ce n'est qu'un objet onéreux qui ne pourra couvrir qu'une infime partie de mon temps de jeu dans les mondes persistants. Très peu utile pour un gamer assidu imo.
Citation :
Publié par Galime
mode troll : on : Youpi angry bird en VR.

Ce qui est sûr c'est que vu les coût en R&D y'en a qui vont se casser les dents.
Vu le genre d'entreprise qu'est Samsung , je doute qu'ils se cassent les dents . Le point positif de tout ça , c'est qu'il va y avoir beaucoup de concurrence et ça se jouera certainement sur les prix et les options . Et ça ,quoi qu'on en dise ,c'est toujours bon pour les consommateurs
Citation :
C'est effectivement pas mal ridicule si c'est pour des applications Android. Bonne chance à Samsung pour contrecarrer l'Occulus Rift, parce que c'est franchement pas gagné si c'est ce qu'ils comptent en faire.
c'est sûr que l'oculus rift c'est génial avec facebook derrière.
Citation :
Reste à voir l'intérêt de ce genre de casque pour un MMO. Pour ma part je me vois mal, dans un jeu en ligne nécessitant un certain investissement, porter ce casque une dizaine d'heure par jour. Certes ces périphériques apportent du renouveau dans le gameplay mais c'est uniquement dans le sens de l'exploration et de l'immersion mais aucunement un gain de confort et de réactivité.
.
Pour l'instant, je tiens à rappeler qu'on à toujours pas vu les fruits de l'investissement de facebook.
Citation :
Pour l'instant, je tiens à rappeler qu'on à toujours pas vu les fruits de l'investissement de facebook.
Ce n'est pas comme s'il fallait avoir de grands espoirs envers Facebook qui est loin, très loin d'être un expert en MMO de qualité et qui est tout aussi loin de nous pondre un casque fait pour les MMO.
Même si c'est de la merde, ils sont très bien placés pour faire comme ils ont prévu, c'est à dire un MMO social (genre secondlife).
Puis, c'est toujours l'équipe de base qui gère l'oculus VR.
Ils ont potentiellement les joueurs (sauf si ceux-ci préfèrent les vrais jeux et ne désirent pas tous faire l'acquisition de l'Oculus) et les moyens financiers (seule et unique certitude à l'heure actuelle).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés