Cadeaux d'abonnement, GB et offres exclusives

Répondre
Partager Rechercher
En fait, je doute que je vais le recevoir..

mon récapitulatif à moi : https://gyazo.com/82558878dcee7cd4cf9d10ab7d7a98b5
celui de mon ami : https://gyazo.com/ae43594197d3a3a3b344e4a86df8c72c

Quelqu'un aurait une explication s'il vous plaît ?

edit : mais j'ai pas de twitter je sais pas comment ça marche..

Dernière modification par Kiseijuu ; 15/04/2016 à 22h42.
Citation :
Publié par Kiseijuu
Quelqu'un aurait une explication s'il vous plaît ?
Essaye de faire part de ton problème à XyaLe ou Kylls sur Twitter, ils sont plutôt réactifs et pourront sûrement te fournir une réponse plus précise.
Citation :
La MàJ 2.34 est là ! Et avec elle, la refonte de la classe Eniripsa ! À cette occasion, du 21 au 25 avril, la toute nouvelle attitude Eniripsa vous sera offerte pour tout achat d’un pack de 13 000 ogrines ou plus. Découvrez vite les autres offres*du moment !

1bdd8e88bc2437222d03b3fe57a71cc3.jpg

Ça y est, la MàJ 2.34 est enfin disponible ! Et si vous suivez un tant soit peu les actualités dofusiennes, vous n’êtes pas sans savoir qu’un soin tout particulier a été accordé à la refonte de la classe Eniripsa.

Pour l’occasion, du 21 au 25 avril, l’attitude Eniripsa vous sera offerte pour tout achat d’un pack de 13 000 ogrines ou plus ! Elle sera également mise en vente en boutique, et de manière permanente, au prix de 5 000 ogrines.

Ce n’est pas sur cette attitude que vous avez jeté votre dévolu ? Alors vous serez heureux d’apprendre que du 21 au 25 avril jusqu’à 23 h 59, les autres attitudes disponibles en boutique bénéficieront d’une réduction de 50 % !

Avouez qu’on est aux p’tits soins avec vous...
*Attention, l’offre ne sera valable qu’à partir de la publication de cette news.
Source
Ca prouve bien qu'ils sont pas obsédés par le fric : Ils sont incompétents au naturel !
(pamodéré, c'est de la blague. Promis. J'aime Ankama, et je respecte leur staff!)
Bonsoir,

Je me demandais si l'on bénéficie d'un offre quand ont achète les ogrines avec les kamas?

Genre la si je m’achète 13 000 ogrines en kamas, je bénéfice du parcho attitude éni ou il faut les payer cash?
Non. Penses-y, tu pourrais acheter un pack en kamas, obtenir l'emote, et revendre le pack (ou items achetés avec le pack) pour d'autres kamas.
Ankama veux des euros lui.
Oui c'est bien ce que je me disait mais j'ai jamais acheté en cash donc je savait pas trop.
Mais j'ai besoin d'acheter une grosse quantité d'ogrines, il y a parfois des offre même si on achète en kamas?
Au moins ils ont refait l'émote. La version initiale aurait fait un bid je suis sûr. Ils écoutent un peu les joueurs c'est cool.

Par contre sur une monture c'est l'ancienne version... ca serait bien de corriger ca ? :x (bon 2 emotes en une sinon)

Dernière modification par Apprentiti ; 22/04/2016 à 06h46.
Citation :
Publié par Apprentiti
Par contre sur une monture c'est l'ancienne version... ca serait bien de corriger ca ? :x (bon 2 emotes en une sinon)
2 emotes en une c'est pas mal, c'est un bon compromis je trouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés