Cadeaux d'abonnement, GB et offres exclusives

Répondre
Partager Rechercher
Xyale a répondu sur le fofo ''officiel'' (ainsi que twitter) :

Citation :
Publié par Xyale
Bonjour,

La problématique a bien été signalée, malheureusement il est peu probable qu'elle puisse être résolue avant lundi.
Nous ne sommes pas encore en mesure de vous indiquer quelles mesures seront prises par l'équipe marketing à ce sujet, nous vous tiendrons informés dès que nous en saurons plus.

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.
Sources

J'ai quand même pris le risque de payer 9 000 ogrines la 2ème migration pour ma part
J'espère pour ma part, qu'ils vont reprogrammer une migration avec les -30%... Je prends pas le risque de migrer cette semaine sachant qu'on ne sait même pas si ils vont rembourser...
Le top serait remboursement des ogrines perdus à cause du bug + reprogrammation week-end pro, mais bon je crois que je rêve un peu

Est ce que sans le bug les 5000 ogrines du second perso transféré subit aussi les 30% de réduction ? Ou c’est 6300 le premier et 5000 le second

Dernière modification par ririri ; 21/08/2016 à 15h25.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Du 30 août au 5 septembre, ce n’est pas un, mais deux harnachements qui vous attendent dans les ogrines ! Pilote ou Muldo : ces deux équipements, à coup sûr, donneront du zèle à vos montures !

0f2bedd85155a891c49d1ec544e8ae7a.jpg

Jusqu’au 5 septembre à 23 h 59, entamez la rentrée du bon pied avec une monture flambant neuve ! Vous n’avez aucune excuse pour ne pas offrir le meilleur à votre fidèle destrier, la preuve :
Dans la mer comme sur terre, préparez-vous à avoir fière allure !

Suite au décalage du renouvellement des abonnements qui a débuté en juin dernier, notez que les cadeaux d’abonnement vous seront désormais remis pour la fin du mois eux aussi. Patience, nous vous préparons des tas de surprises !
Source
Citation :
Publié par Apprentiti
Y'a des gens qui utilisent vraiment des dindes et des muldos en jeu?
Les dindes évidemment oui (les stades 10 restent bien intéressantes, la dinde dorée et la turquoise sont bien moins cher que les familiers sagesse/pp). Par contre pour les muldos, on attends de voir des bonus intéressants
Les muldos 11% res, 40 pui, 100 vita peuvent être utiles si on a besoin de résistances dans un élément en particulier, c'est l'un des seuls muldo que je trouve "pas trop mal" avec les esquives PA/PM.
On ne peut pas switch, c'est le gros problème. Et pour les muldos à esquives, je serais peut-être prêt à en mettre s'ils montaient jusqu'au moins 40. Parce que 30 c'est vraiment trop peu.
les 30 fuite 100 vita 11% sont eux aussi viables, ça reste vraiment intéressant sur des classes telles que l'enu ou le sadida
La version tacle concurence les famis actuels sur feca, sram...

Les bonus ne sont pas forcément révolutionnaires, par contre oui l'impossibilité d'alterner entre plusieurs muldos en phase préparatoire de combat est sans doute le plus gros frein dans l'histoire

Vraiment dommage que les skins DD soient bien maigres en comparaison à ceux des muldos...
Citation :
Publié par Black-Angell
Vraiment dommage que les skins DD soient bien maigres en comparaison à ceux des muldos...
Le plus dommage c'est que le modèle économique est celui d'un F2P mais avec un abonnement
Citation :
Publié par Gaa
C'est pas aujourd'hui le changement des packs d'abo ?
non !
Citation :
Suite au décalage du renouvellement des abonnements qui a débuté en juin dernier, notez que les cadeaux d’abonnement vous seront désormais remis pour la fin du mois de septembre eux aussi. Patience, nous vous préparons des tas de surprises !
source
En attendant le renouvellement des packs d'abonnement, vous pouvez retrouver la splendide Dragodinde à plumes dans une nouvelle offre :

Citation :
Jusqu’au 7 septembre à 23 h 59, une offre exclusive sur une dragodinde d’un genre bien particulier vous attend dans votre boutique ! Ni à poil, ni à vapeur, la dragodinde à plumes vous sera offerte pour toutes dépenses supérieures ou égales à 9 000 Ogrines dans un même panier d'achat. Profitez-en !

939519plumesdd.jpg

Pile-poil au moment où vous vous demandiez sur quelle monture vous alliez faire votre rentrée, la dragodinde à plumes fait la roue pour attirer votre attention !

Imaginez-vous… vous éloignant dans le soleil couchant… sur le dos de votre noble destrier : c’est sûrement à ce moment-là, au summum de votre classe, que votre dragodinde à plumes choisira de pousser son stupide glougloutement. Que voulez-vous ? Aussi belle soit-elle, cela reste une dragodinde…

Du 2 au 7 septembre à 23 h 59, une dragodinde à plumes vous sera offerte pour toutes dépenses supérieures ou égales à 9 000 Ogrines dans la boutique ! Profitez-en !


ATTENTION !

Il s’agit bien d’une seule commande d’une valeur d’au moins 9 000 ogrines, et non de l’addition de plusieurs commandes distinctes. La dragodinde à plumes apparaîtra automatiquement dans le panier dès le cap de 9 000 ogrines atteint.

Cette offre ne s'applique pas aux achats d'ogrines ou de services en devises.

Les harnachements de dragondindes ne sont pas compatibles avec la dragodinde à plumes, simplement parce que… ben… elle en porte déjà un !
Source
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés