[Survie Galgals 95] Cherche quelques motivés

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Ayant décidé de me lancer dans la méta prouesse de la Survie dans les Galgals, j'ai un peu de mal à trouver du personnel motivé !

Je créé donc ce topic pour essayer de trouver quelques personnes intéressés par cette escarmouche et/ou ses prouesses (au niveau 95 donc).

Je compte organiser au moins une ou deux Survie tous les jours ou je serais dispo dans les prochains temps, de toutes les tailles (3/6/12), plutôt en fin d'aprem/soirée, afin de compléter les prouesses (survivre 5x30 min / 30 min sans mourir, sans doublon de classe, sans faire de conj, sans tuer de lieutenant / tuer 250 monstres et 20 lieutenants en une escarmouche ; et ce dans chacune des trois tailles). La méta prouesse donne un titre, Survivant des Hauts des Galgals.

Si vous êtes sur Sirannon et que vous êtes intéressé par une ou plusieurs Survie, faite moi signe sur ce topic !
Dommage, ça m'aurait plus de finir cette prouesse, mais je ne suis pas sur le même serveur

J'ai déjà fini les 2/3 de cette méta-prouesse mais le plus dur me semble être de ne pas tuer un seul lieutenant pendant 30 minutes, surtout en raid.

En tout cas, bon courage à toi
Dommage oui, mais merci !

La prouesse des lieutenants est un peu difficile oui, surtout en raid je pense, mais bon c'est faisable, j'ai déjà celle de communauté (fait à 3 mais avant la maj Fangorn si je ne me trompe), il faut juste avoir un bon tank et/ou un bon heal (idéalement les deux, ou au moins un tank et un off heal).

Me reste encore toutes les prouesses à faire sur trio/raid par contre, et en tout au moins 14x l'escar toutes tailles confondues, le problème sera de trouver du monde (surtout pour la taille raid je pense), hier j'ai passé quelques annonces mais 0 réponses.
Personnellement j'ai fini la méta prouesse mais je suis toujours intéressé par les prouesses de tueurs de lieutenants (les 500 en 3/6/12) et de mobs (les 5000 en 3/6/12) dans la Survie. Je sais qu'il y a au moins 2 ou 3 autres survivants de chez nous qui sont également intéressés par ces prouesses (pas la méta, je pense qu'ils l'ont également terminée). Il faut juste qu'on s'organise et qu'on planifie pour faire venir les concernés, parce que le plus dur en ce moment c'est d'avoir les gens connectés sur le jeu, et en plus en même temps...

Contacte moi IG histoire qu'on en parle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés