Débloquer ses compétences amp

Répondre
Partager Rechercher
Y aurait il quelque part une explication concernant les skill via amp?
Avec mes premiers persos, je mettais mes points dans l'amp et ca se débloquait, maintenant j'ai reroll un esper je le monte jusqu'au level 21 et pas moyen de débloquer l'essaim spectral.

Apres recherche, certains disent que ça se drope, d'autre disent qu'il faut dépenser 11 points d'habilités dans assaut, d'autre disent la même chose mais dans les amp, d'autres encore disent que c'est chez un marchand de réputation qu'on peut l'acheter.

Au final il n'y a rien qui indique dans le jeux comment débloquer ce fichu essaim spectral, j'ai le niveau j'ai des points à mettre, j'ai de l'or et je n'ai aucun indice de comment l'avoir...


De par nature un jeu se doit d'être intuitif sans forcément devoir chercher sur le net une explication pour avoir ses compétences, hors là, parfois on a des explications, ingame pour des choses aussi simpliste, que comment faire un double saut et ça qui est important, pas d'explication, c'est très énervant.

Comment connaître la façon de débloquer ce skill?
Les amp sa dépend des classes je sais que pour l esper la plupart se débloque à Val blanc avec 8000 de reput c'est la bas que je les au récupérer avec mon esper 23 une petite astuce c'est de farmer les challenge en les passant or sa rapporte 900 point de repute par challenge réussi.
alors, tu a de base le 1er palier AMP, la suite tu dois sois les loot, sois les acheter au marchant de réputation (tu en trouvera dans toute les zones, ils vendant chacun la même quantité d'AMP par classe) et d'autre te serrons file en récompense de quêtes, perso j'ai monte mon lvl 30, j'ai acheter tout les AMP de répute (sauf dernière zone 30) et je suis loin de tous les avoir, toute fois si tu chope un AMP de palier 2, et de palier 3, tu peux débloque la palier 3 en remplissant le palier 1
Pourtant c'est pas compliqué.
l'hexagone intérieur juste a avoir des points pour prendre les amps
le second hexagone se débloque après un certain nombre de point dépensé dans le premier hexagone , en plus certains AMPS doivent être droppent et sont signalés par un cadenas d'une autre couleur.
Le 3eme hexagone lui ne marche je croit qu'avec d'amps a drop + biensur un certain nombre de point dans le second hexagone.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés