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Un support catastrophique
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#483162
Invité
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et que penses tu des BOTS omniprésents, qui se multiplient dans une zone à la rendre injouable ? J'en reviens à peine, c"'est écoeurant, rien n'est fait
j'en ai fait pourtant des MMOS depuis T4C mais ça faisait très longtemps que je n'avais pas vu des infestations de Bots comme dans TESO. Pour ma part la coupe est pleine, j'abandonne. |
18/05/2014, 11h19 |
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#483162 |
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Post à chaud ? Et quel est le but de ce thread ?
Je ne vois pas comment on peut t'aider. J'espère que ce n'est pas un post pour "cracher" sur le support. |
18/05/2014, 11h20 |
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Pas besoin de maintenance :
C'est un bug connu et on sait comment le contourner, même si ce n'est pas simple (ça nous a pris 20 minutes hier... oui je suis pas encore 50 je vous zut, mais au moins ça montre que la solution marche encore). Il vaut mieux tenter à une heure creuse (moi c'était à 15h samedi autant dire que je l'ai tenté en mode hardcore). Il faut que tu /crie un message demandant aux gens de ne pas entrer sur l'île car il y a un bug... et informer ceux qui débarquent par le portail... une fois que tout le monde est en dehors de l'île attendre un peu et dire à tout le monde de sortir une minute en passant par le portail. PLEASE GET OUT OF THE ISLAND & BRIDGES : A bug prevent the reset & the event can't start. Le plus dur c'est pour le dernier idiot qui saute à coté des 2 PNJ pdt que tout le monde attend et pour choper ceux qui arrivent par le portail (cad une personne toutes les 10sec à une heure de pointe du week-end lol) NOW WE HAVE TO - go through the portal (everybody), wait 1 minute and comeback Je pense que si certains restent de l'autre coté ça marche quand même car je doute avec la trentaine que nous étions que tous l'aient fait. Mon anglais est ce qu'il est donc si vous avez mieux comme message n'hésitez pas, sachant qu'on peut copier coller dans le chat. Quand vous revenez c'est bon. Ca nous a pris 20min hier avec des dizaines de personnes sur la zone (week-end oblige), si tu fais ça à une heure creuse et surtout la semaine ce sera bcp plus simple. Dernière modification par Mygo ; 18/05/2014 à 11h48. |
18/05/2014, 11h28 |
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SI la solution marche il aurait juste fallu que la réponse arrive 15 jours plus tôt
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18/05/2014, 11h38 |
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Bah non ça ne marche pas justement, c'est la version avec le Crevassais que je veux
On nous donne le choix dans la quête, la moindre des choses c'est que ça fonctionne |
18/05/2014, 11h40 |
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18/05/2014, 12h16 |
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Citation :
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18/05/2014, 12h35 |
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Citation :
Quid des quetes de zones buggués qui ont été reportés maintes et maintes fois pour voir qu'au fil des patch rien n'est fait ? Je leur laisse encore mon mois de jeu pour remédier à pleins de petits hic qui deviennent quand meme emmerdant à force. C'est dommage TESO me plait, le challenge des VR's est sympa tout ça tout ça mais si derrière ça suit pas et bien je ne suivrai pas non plus. Nous ne sommes pas des vaches à lait. |
18/05/2014, 14h44 |
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J'avoue que le support n'est pas terrible, j'ai un bug depuis le lancement que j'ai signalé plusieurs fois et toujours aucune solution.
Mon bug : en templier, je joue épée/bouclier switch arme a 2 mains, qd je swith sur l'arme a 2 mains je ne peux plus re-switch sur épée bouclier (les skills change mais mon personnage reste avec la 2 mains). Je suis condamné à jouer avec 2 épée/bouclier, ou 2 armes a 2 mains. Ça fait bientôt 1 mois et demi que j'ai signalé mon problème à plusieurs reprise et ça commence à me fatiguer. |
18/05/2014, 18h55 |
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18/05/2014, 19h05 |
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Perso,
Bloqué depuis plusieurs jours sur "l'armée de meridia", la quête bug, le fix est pour la 1.0.8 Mais quand même, support contacté depuis 3 ou jours aucune réponse. Bref on peut tourner virer le support est naze ça oui , après, go donjon ou rvr ou reroll. C'est pas la mort mais oui j'ai pleins d'adjectifs en tête pour qualifier le support. Le jeu est quand même payant, et par principe quand on paie on attend une qualité de service... |
18/05/2014, 19h21 |
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Citation :
Tu payes, mais tu la ferme si tu as un souci avec quoique ce soit. L'incompétence, le manque de professionnalisme et les erreurs sont normales. On va te dire que ce n'est pas un service, que ceci ou que cela. N'en reste pas moins que tu as payé et donc que tu pourrais caresser l'espoir d'en avoir pour ton argent. Mais non, apparemment pas sur les MMO. Donc une seule solution. Ne plus acheter de MMO avant d'être sûr que celui ci n'est pas buggé jusqu'au trognon, qu'il n y a pas de compétences tellement fumées que tu trouve 80% des roxxors en vampire ou bouclier ou (insert next compé fumée) que les prétendus bon joueurs savent si bien "exploiter". En gros, si tu n'est pas satisfait pour le moment, c'est de ta faute, tu n'es pas capable d'accepter qu'un MMO ne peut pas être (et ne sera jamais) parfait. C'est le comble, on doit payer un produit déficient et fermer notre gueule d'après certains. Parce que si tu ne dis pas que le jeu est génial, alors tu es forcément un hater qui ne souhaite que détruire leur précieux comprends tu ? Alors oui, le jeu est génial sur la forme, mais le fond est lui bien pourri. Classes bug à mort (qui a dit NB ?), quêtes qui posent encore problèmes, compés fumées qui détruisent le peu d’intérêt du RvR et pour lesquelles il va encore falloir attendre qu'elles soient revues, rajout de Vr alors même que la grande majorité des joueurs n'est même pas Vr5... on trouve plein de motifs de plainte, certaines sont justifiées, d'autres exagérées... On peut donc rajouter un support médiocre. On s'y fait ou pas. Y a rien à dire d'autre en fait. Car au final, ce ne sont pas quelques messages sur un forum comme jol qui fera avancer les choses. Ce qui peut les faire avancer, c'est de poster sur le forum officiel (bon courage pour s'y retrouver dans ce merdier infâme) et de ne plus payer l'abonnement tant que vous ne serez pas convaincus que le jeu devient acceptable pour vous. Car la seule chose qui peut les faire réagir, c'est bien de ne plus voir rentrer les dollars dans les caisses. Vous pouvez être sûrs que rien d'autre que la thune ne peut les faire bouger. |
18/05/2014, 19h40 |
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#152097
Invité
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Citation :
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18/05/2014, 20h02 |
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#152097 |
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