[CW] The Flash

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai qu'il y a un maximum de similitudes avec la série Arrow, mais elle commence à bien se développer. Puis le Flash n'est pas un beau gosse comme Arrow, donc j'espère qu'il y aura moins d'histoire à la con comme l'archer.
J'aime bien cette série. Comme beaucoup de monde, j'aimerais beaucoup qu'il y ai des connexions avec Arrow. Si il y a un manque d'audience, ils pourront toujours 'fusionner" les séries (notez que je poste surtout pour le point noir).
Moi je m'en fou des connections avec Arrow (J'ai eu de la difficulté à terminer la première saison) mais si cela peut aider aux cotes d'écoutes et bien tant mieux.
Vu le pilote.

C'est gentillet. On anticipe quand même vachement le côté "freak of the week" façon Smallville. Quant au déroulement proprement dit le job est fait, sauf que j'ai eu l'impression qu'il s'adapte un peu trop vite à ses capacités.

J'ai pas de problème particulier avec l'acteur choisi. C'est pas le cas avec Wells (qui n'a genre aucun expression facial de tout l'épisode) ou le geek du labo qui sert de bouffon. La fille est canon (normal), quand au "beau-papa", ça faisait longtemps que l'avais pas vu depuis Law and Order, ça va j'adhère au choix Et j'ai souris comme un con en voyant John Wesley Ship

Bon faut pas juger un livre sur sa couverture, et le pilote d'une série bon... j'vais lui laisser sa chance.
Citation :
Publié par Draker

The-Flash-un-vrai-pilote-pour-le-spin-off-d-Arrow_portrait_w532.jpg

C'est clair, ils ont carrément choisi l'acteur pour son acting, malgré son physique repoussant.
C'est quand même pas l'archétype du beau gosse comme Amell. Tu retire le maquillage à Gustin, il doit seulement être dans la moyenne haute. Ils vont pas faire plusieurs scènes torse nu pour ramener de la groupie dans la série, l'effet ne fonctionnera pas aussi bien que dans Arrow
Alors qu'en vrai, dans les comics/dessin animé, Barry Allen est dans la catégorie beau gosse qui se la pète. (moins qu'Oliver Queen il est vrai)
Barry_Allen.png
C'est pour ça que j'ai eu du mal avec l'acteur qu'ils ont choisi dès la 1ère seconde où on le voit. En plus de faire plutôt jeune. Surtout comparé à l'acteur qui joue Oliver Queen comme vous dites.


Et dans la facilité à s'adapter à ses compétences, je pense aussi que ça a été bien trop vite. Même si y aura peut-être quelques surprises, mais quand même.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comme dans le 2


Et, ça m'a surpris qu'il n'ai pas plus faim que ça. Normalement les Flash mangent souvent et en grande quantité, surtout au début quand ils gèrent encore mal leur pouvoir. (c'était d'ailleurs le cas dans la série des années 90 ^^)
Citation :
Publié par BelXander
Et, ça m'a surpris qu'il n'ai pas plus faim que ça. Normalement les Flash mangent souvent et en grande quantité, surtout au début quand ils gèrent encore mal leur pouvoir. (c'était d'ailleurs le cas dans la série des années 90 ^^)
Un héros boulimique ça devait pas être politiquement correct
Citation :
Publié par Kwild
Un héros boulimique ça devait pas être politiquement correct
LOL.
Après avec lui, un petit tour de la Terre à toute allure et hop, il a perdu ses kilos en trop.
Citation :
Publié par BelXander
Ouais, ça va faire du Smallville-like à mon avis.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans Smallville au début, Clark devait affronter des bad guy contaminé par les météorites de kryptonite et qui avaient développés des superpouvoirs.
Là ça sera à Barry d'affronter ceux touchés par la déflagration de l'accélérateur de particules de StarLab.
Oui mais confond pas hein, dans Smallville la plupart des méchants étaient inventés (en tout cas ceux touché par la kryptonique) alors que là on a des méchants qui existent dans les comics.

Le méchant de l'épisode 2 est Multiplex.
Citation :
Publié par Radamenthys
Oui mais confond pas hein, dans Smallville la plupart des méchants étaient inventés (en tout cas ceux touché par la kryptonique) alors que là on a des méchants qui existent dans les comics.

Le méchant de l'épisode 2 est Multiplex.
J'ai pris Multiplex pour Billy Numerous du coup ça m'a fait tilter ça, oui. Je trouve ça un peu dommage.
Citation :
Publié par Psykoyul
Ils ont inventé qui pour Arrow?
Je sais pas puisque je ne regarde pas Arrows (j'ai arrêté a la fin de la première saison). Si je prend Gotham Fish Mooney a été créé pour le show.
Agent of S.H.I.E.L.D. c'est pareil .
Citation :
Publié par Radamenthys
Oui mais confond pas hein, dans Smallville la plupart des méchants étaient inventés (en tout cas ceux touché par la kryptonique) alors que là on a des méchants qui existent dans les comics.

Le méchant de l'épisode 2 est Multiplex.
Certes, mais ça ne change rien que l'enchainement des épisodes risque (en en sais encore trop rien) d'être le même, que ce soit un méchant existant dans les comics ou non, le principe est là. Un zode = un méchant contaminé (que ce soit par les météorites ou l'impulsion).

Après, moi je m'en plains pas plus que ça, si l'arc et le fil rouge principal de la saison est fort et assez présent.
Je sais bien qu'on peut pas faire une série sans épisode n'apportant rien à la trame principale. (je sais pu le nom que ça porte, j'ai filler en tête mais je crois pas que ce soit ça)
Citation :
Publié par BelXander
Certes, mais ça ne change rien que l'enchainement des épisodes risque (en en sais encore trop rien) d'être le même, que ce soit un méchant existant dans les comics ou non, le principe est là. Un zode = un méchant contaminé (que ce soit par les météorites ou l'impulsion).

Après, moi je m'en plains pas plus que ça, si l'arc et le fil rouge principal de la saison est fort et assez présent.
Je sais bien qu'on peut pas faire une série sans épisode n'apportant rien à la trame principale. (je sais pu le nom que ça porte, j'ai filler en tête mais je crois pas que ce soit ça)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense que cela risque d'être un épisode=un méchant pendant un moment. Peu à peu, le fil rouge va prendre le dessus pour tenir quasiment des épisodes entiers.
J'ai pas tout pigé je pense. Sur l'épisode 3 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En fait le grand chef de l’accélérateur de particules peut voir l'avenir dans sa salle secrète ?
Citation :
Publié par MD_tkt
J'ai pas tout pigé je pense. Sur l'épisode 3 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En fait le grand chef de l’accélérateur de particules peut voir l'avenir dans sa salle secrète ?
C'est plus compliqué que ça
Gros gros spoil potentiel si on se base sur le comics (à toi de voir ), à base de rumeurs et de spéculations.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Wells pourrait être Nega-Flash, un mec qui a chopé les pouvoirs de Flash grâce à ce dernier dans le futur. Il a la possibilité de voyager dans le temps, et du coup il aurait pu se laisser un message à lui-même pour se dire qu'il aura besoin de Flash pour avoir ses pouvoirs (on sait pas trop comment encore)
Spoil dans le spoil sur l'histoire de la série:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il serait l'éclair jaune qui tue la mère de Barry. Les éclairs rouges et jaunes qui s'entrechoquent seraient Flash et Nega-Flash qui se battent, Flash essayant d'empêcher le meurtre de sa mère, et Nega-Flash essayant de la tuer pour donner lieu à la continuité dans laquelle Barry devient Flash. Un truc comme ça



Sinon j'aime bien cette série, c'est pas transcendant à cause du côté "un méchant/un épisode" mais la plupart des persos sont sympathiques et la trame générale avance quand même à chaque épisode, et a l'air prometteuse.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre j'me demande comment ils vont nourrir tous les villains qu'ils vont stockés dans la prison
J'aime bien aussi mais il manque un petit peu de surprise, là on est toujours dans le même schéma.

Un méchant arrive, Flash perd le 1er round, ses amis le motivent et lui trouvent une solution pour battre le méchant, Round 2 Flash gagne.

J'espère que ça va évoluer un peu dans les prochains épisodes.
Citation :
Publié par LiquidSword77
Un méchant arrive, Flash perd le 1er round, ses amis le motivent et lui trouvent une solution pour battre le méchant, Round 2 Flash gagne.
Dit comme ça, on a l'impression que tu décris un shonen comme Saint Seiya...
Ce qui me soûle, ce sont les persos secondaires. Sauf le mexicain mais le reste
Sinon Flash lui même évolue bien, et devient peu a peu un vrai adulte aussi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés